Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

ASTRAKAN douce peluche d'amour

+3
dominique
ki
chatou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K chou

K chou

ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:11

AIE !!! pale pauvre Astrakan je t'ai pris pour une minette ! cela n'enlève rien de tout ce que j'ai dis , seulement on mettra tout au masculin !
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:16

Pour la couleur des yeux, il me semble qu'ils sont dorés mais clairs, c'est surtout son bont du nez qui me fait craquer il est rose saumon tout clair...
presque de le couleur de ses poils... Et il a l'air d'être plein de vitalité ( pas très content de rentrer dans sa cage ) et il a de la voix ..

Invité

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:34

Oui, c'est cela : yeux dorés. Mais nous l'avions vu en plein soleil aussi, et là, ils étincelaient complètement. Dans la chatterie, ils font plutôt jaunes.
Il a aussi les coussinets clairs, couleur chair, et un beau palais bien rose quand il baille Very Happy

Il en a déjà assez d'être sa cage, il va falloir qu'il patiente encore.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:40

ou que qqu'un l'adopte très bientôt !!! drunken Hein Very Happy Exclamation Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:41

Ohlala quelle beauté ce minou.... Qu'est-ce que j'aimerais bien venir le voir et le câliner ce minou... Il me fait un peu penser à feu mon Lulu adoré... Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:56

Tu es sublime, gentil Astrakan. Bisou
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:15

Oh mon dieu! il est à nous faire fondre!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 8:35

C'est vrai que, ce matin, Astrakan va passer de l'état de mâle errant à l'état de minou castré... donc l'adoption devient possible rapidement.
dominique

dominique

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 9:16

J'ai essayé de prendre des photos d'Astrakan mais c'était mission impossible tellement il est calin. On ne voit que le bout de sa truffe sur l'objectif, il se colle, il se frotte...
Tout à l'heure j'en mettrai quand même une où l'on voit la couleur d'un oeil quand même pour celles et ceux qui n'ont pas le plaisir de se déplacer pour voir la merveille.
dominique

dominique

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:01

Voilà la seule photo potable que j'ai pu prendre d'Astrakan de face :
ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 Fontai10

Son regard est d'une extrême douceur.
Vou remarquerez également qu'il a des moustaches noires et des moustaches blanches, des jolis plumets dans les oreilles, des petits grains de beauté sur le museau....
Il a tout ce gentil minou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:04

Tu as mieux réussi que moi Very Happy
Il est quasiment impossible à prendre en photo, tellement il s'occupe des mains (donc de l'appareil) de ceux qui viennent le voir.
Petit Loulou est rentré de chez le véto et s'est jeté tout de suite sur ses croquettes, bien réveillé et tout
frais.
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:07

il a une bonne bouille! il a un regard si gentil!!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:23

quand je suis partie, ce midi, il n'était pas encore rentré de chez le véto, j'ai bien regretté de ne pas le voir "en vrai" c'est pourquoi j'adresse un grand merci à celles qui l'ont photographié... en revanche, j'ai vu Ysatis, et n'ai pas été déçue: un amour de chat !! décidément, la visite vaut le détour, les zami(e)s, venez voir et adopter nos petites merveilles, ils ont tous des qualités, avant tout, celle d'être chat ou chatte et pour moi, c'est la plus belle carte de visite qui soit au monde... Love Love Love Love Amour Amour Amour Amour Amour Amour Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Super Super Super Super Super Super Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Applause Applause Applause Applause Applause Applause cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken
anna00

anna00

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:10

Astrakan a été adopté par une famille du Plessis Bouchard en appartement avec un petit garçon très sage de 6-7 ans (?) et qui s'appelle Kenya. Il partira vendredi prochain parce que là il est un peu dans le cirage.

dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:47

Super nouvelle! un minou qui a vite séduit et qui aura fait un court séjour chez nous
Astrakan nous te souhaitons tout plein de bonheur
dominique

dominique

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:56

On va être voisin mon bel Astrakan.
C'était sûr qu'un chat hors du commun comme toi allait trouver chaussure à son pied rapidement.
Tu vas te reposer en appartement après cette vie de galère dans la rue et je te souhaite d'y trouver tout le bonheur possible ainsi qu'à ta nouvelle famille.
J'irai te dire au revoir mardi.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:32

bravo Pompom Pompom Pompom Pompom Super cheers drunken
K chou

K chou

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:14

Pompom Très bonne nouvelle ! Pompom
Marina

Marina

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:53

ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 Cimg2926ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 Cimg2927
Magnifique !!!!!!! Superbe !!!!!! Amour Amour
Marina

Marina

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:56

Oups !!!!! Erreur de Servimg !!!!!

Merci à celles qui peuvent de remettre la belle Pirouette dans sa rubrique !!

ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 Cimg2928
Revoilà Astrakan !... (on dirait le regretté Soleil....).
ki

ki

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:12

Nous, on a emporté un souvenir d'Astrakan : plein de beaux poils longs et beiges sur nos manteaux après le dernier câlin ...

chatou

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:31

Mmmmmmmm.... Reconfort Amour Amour Amour Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASTRAKAN douce peluche d'amour   ASTRAKAN douce peluche d'amour - Page 2 Empty

ASTRAKAN douce peluche d'amour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2