Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans

Aller en bas 
+2
chatou
anna00
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:32

ROMEO arrive de Saint Gratien. C'est un très gentil chat qui a eu une maison dans le passé et s'est retrouvé à la rue.
Sur la photo qui suit il vient d'arriver à l'Ecole et ne comprend pas où il est !
D'où les mains Wink
ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Romo1
Jolies chaussettes et jolies moustaches !
Un chat très sociable qui a changé plusieurs fois d'environnement ces derniers temps et a besoin de stabilité.

Stérilisé, tatoué, vacciné, testé négatif.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:27

Roméo ne veut pas sortir de chez Delphine, peut être qu'avec le beau temps ça changera ?
Roméo est un super gentil chat qui lèche les doigts Bisou

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:29

et qui enfile de bien jolis chaussons blancs !! quel charme !! ah, Roméo, je crois que tu portes bien ton nom, à toi de charmer ta future famille qui trouvera en toi un enchanteur !!! tu es adorable ! Bisou Amour Amour Amour Amour Amour cheers Love drunken Pompom Amour Amour Amour Amour Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:43

Ca y est ! Roméo est sorti de sa cachette cheers
ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Romeo410

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:09

Rrrrrrhhhhôôôoolala, ce que la nature fait de merveilles !! tu en es, sans conteste !!! oh lala que tu vas vite séduire les familles ! ça ne fait aucun doute !! cheers drunken Love Bisou Amour Amour Amour Amour Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:12

Tu es magnifique avec tes petits chaussons tout blanc!!!
J'espère de tout coeur un bel avenir pour toi beau roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:51

une splendeur ce minou ! et la photo le rend bien.. Applause Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptySam 21 Mar 2009 - 6:33

la beauté faite chat !! il a une classe ! il est très gentil et câlin, ce qui ne gache en rien sa description !...la la, que ça va être dur pour les adoptants de choisir, ils sont tous, et je le pense TRES sincèrement, de merveilleux cadeaux de vie... moi je les zadore !!! Pompom Pompom Bisou Love


Dernière édition par chatou le Sam 21 Mar 2009 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptySam 21 Mar 2009 - 9:20

Ce que les chats sont beaux ! Ha ! la la oui ! en plus ils ont cette manière très digne dans leur comportement , qui en font des êtres somptueux !
Roméo en est la représentation même , merveilleux ce minou ! Love Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptySam 21 Mar 2009 - 10:11

Roméo t'es trop beau, je veux bien être ta Juliette moâ... Tu me fais littéralement craquer Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:25

C'est vrai qu'il est beau !! Il est même trop trop beau !!! Amour
ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Cimg3230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:32

Merci Marina pour la nouvelle photo de Roméo... Il avait un peu été oublié ces derniers jours ce beau minou... Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:58

mais qu'est-ce que tu es beau, Romeo, une merveille de chat !! c'est ta discrétion qui fait qu'on ne te voit pas plus que ça, qu'attends-tu pour venir nous dire bonjour avec des froti-frotas ? tu auras un nombre incroyable de "Juliette"(s) à tes patounes, foi de Chatou !! cheers drunken Super Bisou Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptySam 28 Mar 2009 - 12:22

Katia (ou quelqu'un d'autre), puisque je vois que tu es en ligne, peux-tu me dire où se trouve Roméo à l'EDC, normalement je dois y aller cet aprèm avec Chatou, et j'aimerais bien faire sa connaissance à ce minou ? (à moins que Chatou sache où il se trouve, bien sûr, mais elle ne sait pitêt pas où se trouvent TOUS les chats... lol)
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptySam 28 Mar 2009 - 16:00

Roméo est en liberté à la véranda.
Je sais, il est un peu tard mais j'espère que tu l'as vu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptySam 28 Mar 2009 - 16:22

Désolée Lulu, je n'ai fait que passer en début d'apres-midi pour envoyer des photos vite fait (une potentielle adoption : croisons les doigts) avant de repartir conduire mon Maxou chez le véto... et je n'ai pas lu le forum Hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptySam 28 Mar 2009 - 16:35

Ben non, ma venue à l'école a été remise donc pas vu Roméo, snifff... Rolling Eyes
Mais merci pour l'info Dominique, j'espère qu'il sera encore là quand je viendrais...
Pas de problème Katia, j'ai vu que tu n'avais fait que passer...
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptySam 28 Mar 2009 - 18:45

je l'ai vu ce matin à la véranda Roméo, superbe et discret, un amour de chat !!! Amour Amour Amour Amour Amour Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:15

Voici une photo toute fraiche du beau Roméo :

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans P1000115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:51

Oh merci bcp Mamounette, décidément, mon coeur fait boum-boum à chaque fois que je le vois ce petit amour... Quel dommage que je n'ai pas pu le caresser hier... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:25

ah Lulu, ce minou est une pure splendeur !! il n'est pas seulement photogénique, il est vraiment très beau, et gentil tout autant !!! un miracle sur terre.... cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:06

Ben vi, j'ai l'impression... malheureusement, il n'est pas pour moi et je le déplore... Comment expliquez-vous qu'on craque pour certains chats + que pour d'autres... je vous le demande ? Paske moi, je sais pas... mais celui-là me touche beaucoup... Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:06

Ho qu'il est beau ce Roméo Amour Amour Amour
Mais bon j'affiche complet alors j'arrete de regarder les photos c'est de la torture sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:13

Mon chouchou à moi Amour Amour (avec Blanchette qui m'aime bien je crois...)
ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Romao210
ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Romao510
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:47

oh qu'il est beau Romeo !! et tendre, il a fait des léchouilles, plein de léchouilles à Lulu, qui, je peux vous le dire, ne regrette pas son après-midi !.... si : elles les aurait bien emmenés tous deux : Roméo et Blanchette .... le meilleur

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Nouvea27
Ah ! croyez-vous qu'il les aime les câlins experts de notre Lulu !? drunken

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Nouvea28
Rrhhôôoolala qu'il est craquant ce minou.... !!!!!!! cheers

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Nouvea30 ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Nouvea33
Trop chou ce loulou.... Applause Love

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Nouvea32


Dernière édition par chatou le Dim 5 Avr 2009 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALADIN - Encore un beau gentil - 2 ans
» Pacha (BAT_MAN )- tigré et blanc poil long (2019 JS)*
» CHAMAN & CHAPLAIN
» TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans
» Très beau rouquin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: