Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans

+2
chatou
anna00
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:51

Oh qu'il est beau, je ne me souvenais plus que tu en avais pris autant... C'est sur la 2ème que je le préfère, il a les yeux bien ouverts Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:19

Very Happy Amour Amour Amour Amour Bisou Bisou ça oui, il est ceaquant ! ô combien !
ki

ki

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:52

Le ménage est tellement bien fait que Roméo confond la litière et le doudou ...
ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 Romeoo
Photo de Lucie

chatou

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:14

Ben dis donc ma petite Lucie, tu es drôlement douée pour faire les photos !!! aller dénicher Roméo DANS la litière ! ben ça alors ! faut l'faire !! Pompom bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:52

Oh le petit Roméo à qui j'ai fait pleins de câlins... Ca fait plusieurs jours que je pensais à lui car plus personne n'en parlait... Comment va-t-il ce petit minou d'amour ? Amour Amour
Ki, n'oublie pas de le faire jouer à la souris, il a l'air tout/trop tranquille ce minou. Si je ne craignais pas d'être bientôt au chomâge, j'aurais vraiment beaucoup aimé l'adopter le beau Roméo pour qui j'ai eu un coup de coeur... pale
chatou

chatou

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:53

Et que tu as toujours , à ce que je ressens !! Reconfort Amour Amour
ki

ki

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:08

Il est toujours aussi câlin, il sort plus maintenant qu'il fait bien beau, il orne les étagères... mais pas un joueur pour l'instant, je l'ai titillé pourtant ...

Dernière édition par ki le Mar 2 Juin 2009 - 15:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:25

C'est un grand calme Very Happy
Des caresses, des caresses... et c'est le bonheur
chatou

chatou

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:33

De lui en faire aussi c'est du grand Bonheur !! Pompom Reconfort Amour Amour Amour Amour
ki

ki

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:02

Roméo est parti cet après-midi avec barbibulle qui avait au départ regardé Bonie...

Ces derniers temps, Roméo venait se frotter contre mes jambes pour avoir un câlin, c'est un amour de chat, discret au départ mais adorable ensuite et ... a qui, d'accord, un peu d'exercice ne ferait pas de mal ...

Alors bonne chance à vous deux...

Invité

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:06

Très bon choix!

Roméo est adorable, câlin, gentil, tendre et calme, pas du tout craintif
... et dodu (oui, Chatou...) car il a profité de la nourriture à volonté.

Un petit régime en douceur??

Roméo aime les câlins sur le ventre, lorsqu'il dort dans son panier.
Il va peut-être falloir un petit temps d'adaptation, mais il est très zen... cela devrait être rapide Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:43

Très bon choix Barbibulle, c'était mon dernier chouchou en date roméo... Je suis ravie que "mon" dodu Roméo soit enfin adopté !!!! Heureusement que je lui ai fait un bref câlin hier, mais il a fait son timide avec moi cette fois-ci... quand j'ai demandé à evelyne où il était, je l'ai entendu me dire qu'il avait pris un peu de poids... et je confirme... Maintenant qu'il va avoir pleins de câlins, il sera pitêt un peu moins axé sur la gamelle... lol!
Merci pour lui Barbibulle, j'espère que vous serez très heureux ensemble, moi je ne pouvais malheureusement pas le prendre chez moi pale
Pleins de câlins à roméo de ma part
Bisou
J'espère que nous aurons droit à des photos très bientôt.

message déplacé par Ki pour le rendre à Roméo ...
dominique

dominique

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:14

Je suis très contente pour toi, joli Roméo.
Je suis sûre que vous trouverez le bonheur tous les deux avec Barbibulle.
Au revoir mon joli loulou et à bientôt en photo.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:41

C'est un merveilleux chat que j'ai toujours vu très très très gentil !!! Je suis certaine que ses adoptants vont l'adorer, ce n'est pas possible autrement ! Pompom Super Reconfort Amour Amour Amour Bisou
anna00

anna00

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:42

Citation :
Bonjour,
Tout va bien pour Roméo. Il s’est très bien adapté et rentre et sort de la maison sans aucun problème.
Vous pouvez donc m’envoyer sa carte de tatouage sans problème.
Bien cordialement.
Barbara
ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 Romeo10

dominique

dominique

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:05

Super, joli Roméo inoubliable de tendresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:39

Bien contente de savoir que Roméo s'est bien adaptée à sa nouvelle maison, et à ses nouveaux maîtres aussi j'espère Wink
Bisou Roméo
chatou

chatou

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:12

Rrrhhhôôôoo qu'il est mignon sur la table ! merci Vero pour cette jolie photo Love Amour Amour
anna00

anna00

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:07

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 Romeo110

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:37

La carte est bien jolie
Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles des minous
Un grand Merci
Bonnes fêtes
chatou

chatou

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:21

Yès, je me souviens de ce beau et gentil minou.. quel plaisir d'avoir de ses bonnes nouvelles.. Very Happy Amour Merci ! Pompom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans   ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans - Page 2 Empty

ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2