Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans

Aller en bas 
+4
felin
Marina
anna00
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:05

Tigrou a été confié à l’Ecole du Chat le 20 mai 2006 par un vétérinaire qui voulait le sauver de l'euthanasie après qu'il ait été testé FIV+. On ne sait donc pas grand chose de son histoire passée.
Au présent c’est un adorable chat, très câlin, qui adore lécher le visage et les cheveux.
Son beau regard triste nous fait penser qu'il voudrait être ailleurs, dans une vraie famille, entouré de toute l'attention qu'il recherche.
Tigrou est en pleine forme, il n'a aucun problème de santé. Il supporte parfaitement ses congénères, c'est un chat très calme et non dominant qui se languit en attendant une vie meilleure.
TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Tigrou120


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsduparisis.1fr1.net
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:52

Je confirme : Tigrou est un AMOUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptySam 14 Juil 2007 - 21:03

Voici Monsieur TITOU aujourd'hui, en pleine séance de toilette et bronzage :



TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Img_3010
TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Img_3011
TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Img_3012

Quel play boy ce TIGROU !!!
Il sait user de son charme légendaire Smile pour réclamer des caresses.
On s'exécute sans se faire prier I love you !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptyDim 15 Juil 2007 - 7:46

Goulette a écrit:
Voici Monsieur TITOU aujourd'hui, en pleine séance de toilette et bronzage
Monsieur TIGROU rabbit
Dodo Goulette Sleep

Trop beau ce chat cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptyDim 15 Juil 2007 - 7:51

Oh la la, effectivement : si mon pote TIGROU savait que je me suis trompée dans son prénom...
Pardon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:15

Tigrou est un chat vraiment génial , j'ai eu u vrai coup de foudre et je suis vraiment préssée de trover un appartement pour lui offrir une belle vie !
Il me manque (les autres chats aussi) et je suis toujours préssée que le jeudi arrive pour le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:17

Tu es bénévole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:18

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:20

Ah ok !
Moi, je ne suis que Marraine de Caramel.
Ma mère parraine Isko.
Je viens à l'Ecole entre 1 à 2 fois par mois.
D'ailleurs, j'y vais demain am : veux-tu que je caresse Tigrou de ta part histoire de le faire patienter jusq'uà jeudi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:22

oui di lui que bénédicte lui fait pleins de bisous ! Very Happy
je n'arrive pas a mettre mes photos tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:29

Je lui transmettrai sans souci !
Pr mettre 1 image, tu cliques sur "insérer une image" en haut à droite (qd tu es sur "poster une réponse).
Tu arrives dc sur le site de Servimg où il est écrit "envoyez votre image".
Tu cliques sur "Parcourir" afin de choisir (parmi tes photos) celle que tu veux enregistrer.
Une fois la photo choisie, tu cliques sur "envoyer".
L'image s'affiche en petit avec plein de liens.
Tu vas sur le dernier lien "Liens Directs" .
Tu retournes sur la page de ton message et tu cliques sur "Image" puis tu recopies le lien de Servimg et tu recliques sur "Image".
Tu termines ton message et pr être sûre que ça marche, tu cliques sur "Prévisualisation".
Ce n'est pas forcément la démarche la plus rapide mais c'est la seule que j'arrive à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:35

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans 100_1212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:35

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:46

Ouah, ça valait le coup que je me reconnecte.
Qu'il est BEAAAAAAAAAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:23

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans 100_1215
TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans 100_1216
TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans 100_1217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:00

Et voici les photos du jour :

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Img_3110
TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Img_3112
TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Img_3113
TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Img_3114
TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Img_3115
TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Img_3116

Quel AMOUR ce Tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:04

Au fait Itsuky,
Je n'ai pas oublié de lui faire des bisous (plein, plein, plein) de ta part.
Il ne voulait pas me laisser repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:15

mecri c'est très gentil d'avoir pensé à moi ! je crois que je vai aller faire un tour a l'école demain , je serais toute seule chez moi alors jvai en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptySam 20 Oct 2007 - 20:55

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Img_3721
Toujours aussi beau notre TIGROU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:30

Désolée, la photo est floue Hein !!!

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Img_3811

J'ai également un petit aveu à vous faire : j'ai fait de gros bisous à Tigrou : sur ........le nez !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptySam 3 Nov 2007 - 19:29

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Img_3819

J'ai vu Mon Homme aujourd'hui Very Happy !!!
Il est tjs aussi beau Amour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptySam 3 Nov 2007 - 20:27

ooooh, on dirais un gros nounours!!
c'ets pas lui qui a chaque fois vient se coller contre le grillage des qu'on approche , et qui est treeees doux? Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptySam 3 Nov 2007 - 21:29

Je ne sais pas si c'est lui car je ne viens pas assez svt (à mon goût) mais ce qui est sûr c'est que son poil est effectivement hyper doux et c'est d'ailleurs à ce petit détail (et à d'autres) qu'on le reconnait.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:48

Ma boule de cristal a foiré Crying or Very sad

Il y a 2 mois il y avait encore 4 chats roux et blanc dans l'enclos Jordan, tous des crèmes de chat comme il n'en existe pas beaucoup.
Aujourd'hui il ne reste que Tigrou, les autres ont retrouvé une vraie maison.
J'aurais pourtant cru que ce serait Tigrou qui aurait cette chance en premier, c'est de loin le plus beau et le plus doux. Tous les goûts sont dans la nature mais on ne peut pas nier que Tigrou a une expression pas ordinaire, et même envoutante.
Pourvu que 2008 soit son année. Reconfort

Ce chat n'a aucun défaut et il est magnifique, alors ?

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:54

Jamais 4 sans 3 ?????
L'année ne fait que commencer...on y croit tous pour Tigrou Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMAN & CHAPLAIN
» ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans
» TIDAVAN - Siamoise (octobre 2009)
» CALINE - Magnifique - 11 ans
» BENY (Beni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: