Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Maya (Crème)

+3
ki
chatou
anna00
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dedeloute95

dedeloute95

Maya (Crème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:32

Amour Amour oh qu'elle est choupinette!
La réaction de Tessa est on ne peut plus normal, c'est une petite copine nouvelle qui débarque chez elle, qu'elle ne connait
Avec le temps et beaucoup d'amour comme vous savez en donner, tout ira pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 17:49

Super pour Tessa, il faut seulement être patient... pauvre Tiote, elle avait rien demandé... mais quand elle va s'habituer, bonjour les courses-poursuites et les crises de câlins ! Amour Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:44

Very Happy Quelques petites news de Mademoiselle Maya :

Son acclimation est sans problème, elle joue et galope comme une petite folle dans la maison, ronronne toujours autant, visite placards, lave-vaisselle et dors sur l'aquarium réchauffée par le néon... adore les câlins de toute la famille.

Elle est super vive et très leste, tout le contraire de Tessa, c'est un spectacle permanent de la voir jouer toute seule avec ses balles et autres souris. Elle est tellement souple qu'elle arrive à récupérer ses jouets sous des meubles qui sont ma foi très bas en s'applatissant comme une crêpe. Elle ressort très fière avec son joujou dans la bouche.

Les relations avec la miss Tessa sont toujours difficiles, parfois les coups de patte pleuvent et la pauvre Maya ne comprends pas pourquoi elle a un tel accueil.

Mais j'ai bon espoir et je les laisse gérer ça ensemble sans m'en mêler, du moment que ça ne va pas trop loin mais il faut dire que depuis que petit Honoré est parti, Tessa est devenu très exclusive avec moi, il faut donc lui laisser du temps et la rassurer, je la câline donc un maximum.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:53

tu as tout compris Mamounette, c'est ce qu'il faut faire, c'est marrant, ton récit j'aurais pu le faire en calque juste en mettant Tania pour Maya, et Moone pour Tessa !!! mais ne t'en fais pas, tu verras, ça s'arrange surtout en n'oubliant jamais Tessa et en amenant Maya à lui faire des câlins d'elle-même, c'est ce qui se passe ici, et c'est.... le paradis !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:00

Voici quelques photos de Maya qui pratique l'ascension de l'étendoir à linge, c'est une vrai acrobate, elle monte aussi sur les portes, va se promener dans les combles et marche comme une funambule sur les poutres. La demoiselle a très envie d'aller se promener et à la moindre occasion en profite pour filer dehors. C'est bien la cinquième fois que je lui courre après... vivement la semaine prochaine quelle puisse enfin sortir car c'est très dur pour la miss qui ne cherche qu'une chose c'est se carapatter... Avec Tessa ça va beaucoup mieux, elles se coursent maintenant comme des folles dans toute la maison.

Début de l'ascension :
Maya (Crème) - Page 2 P1000510
Arrivée en haut, j'ai un super poste d'observation pour regarder Tessa, qui, elle, est dehors :
Maya (Crème) - Page 2 P1000511

J'aime beaucoup essayer d'attraper les poissons... mais sans succès...

Maya (Crème) - Page 2 P1000512
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:04

J'ai pas de photos Mamounette ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:08

Bizarre, elles apparaissent bien chez moi...
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:55

cheers AH ! bravo trop mignonne Bisou Bisou Bisou Ce quelle est choupinette et en plus d'être belle un sacré petit numéro ! Bisou Amour Bisou Bisou
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:01

Oh la funambule!!!!! chapeau bas Maya!!!! tu es une grande escaladeuse et le point d'observation semble des plus interessants!!!
Que t'es jolie petite Maya!!!! une merveille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:51

Very Happy Applause Amour Bisou merci ! je suis folle de la deuxième photo !!! Amour Amour Amour
et puis, tant mieux si ça se passe bien avec Tessa maintenant, il ne pouvait en être autrement, avec un caractère aussi joueur... il faut respecter le temps d'adaptation qui, selon les individus, est variable... merci pour les nouvelles ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:31

Une acrobate née. Elle était la seule à atteindre le haut du grillage chez Mimosa.

Des Bisou Bisou Bisou
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:35

Toujours pas de photos ce matin ???
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:42

depuis la toute 1ére fois où je l'ai vue, et joué avec elle, jusqu'à encore maintenant, j'en suis fada de cette petite minette, si chou, si câline, si vive et si futée... je crois qu'il ne lui manque aucune qualité !!! Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom le meilleur Bisou Amour Amour Amour Amour Applause Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:38

Photos spéciales pour Agatitoune :

Maya (Crème) - Page 2 P1000810

La demoiselle prend parfois de drôles de poses, voyez vous-même :

Maya (Crème) - Page 2 P1000811

Maya adore regarder ce qui se passe chez les voisins, et traverse le grillage pour aller voir...

Maya (Crème) - Page 2 P1000812

Je suis attirée par tout ce qui bouge :

Maya (Crème) - Page 2 P1000813
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:25

Rrrhhhôôôooolala qu'elle est merveilleuse elle aussi !! toujours aussi facétieuse à ce que je vois ! c'est trop marrant les attitudes qu'elle prend !! et ses patounes blanches sur la 1ère photo, comme si elle avait enfilé son pantalon de pyjama ! lol! Elle est trop payante ! ma parole, y'en n'a pas deux comme ça !! Pompom Applause cheers drunken Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Et elle est belle, mais BELLE !!!!!
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:27

Une pure merveille, curieuse, regard si tendre, elle est magnifique!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:09

Rôôôôh... la dernière photo Amour Amour Amour

Et toujours aussi souple, la demoiselle Very Happy
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:49

De la sacrée belle minette Amour et contorsionniste avec çà drunken Bisou Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:37

pale Je suis très inquiète, je n'ai pas vu Maya depuis hier midi, d'habitude elle reste dehors une bonne partie de l'après-midi puis revient vers 18h30 pour avoir son repas, mais là... c'est la première fois qu'elle découche Hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:39

Tiens nous au courant , j'espère qu'elle n'est pas loin la belle.plein d'onde positive .....
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:12

j'espère qu'elle va vite revenir! Appelles la...

Elle aurait pu se faire enfermer dans un garage de voisin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:32

On a silloné tout le quartier en l'appelant hier soir et ce matin sans succès pale Elle peut effectivement être enfermée dans le garage d'un voisin, c'est un lotissement pavillonaire. Elle est tellement sociable qu'elle rentre chez tout le monde et même dans les voitures. Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il y avait plein de gamins dans les rues hier soir (Halloween) et comme elle se laisse caresser très facilement, je croise les doigts pour qu'elle réaparaisse rapidement.
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:37

Mamounette, je comprends tes craintes! il faut rester positive, elle a pu aussi bien être effrayer par les enfants et s'en aller dans un coin tranquille.

Le mieux à faire c'est continuer à l'appeler et chercher, mettre des affiches, et demander au voisinage

je croise fort les doigts pour qu'on la retrouve très très vite
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:54

On comprend ton inquiétude pale Elle est surement chez quelqu'un qui croit qu'elle est perdue et pas terrée dans un coin (enfin je crois), avec des affichettes, tu pourras attirer l'attention des gens qui l'ont gardé ?
Bon courage Pascale Bisou
Tu habites dans quelle ville ?

ki

ki

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:39

J'espère qu'elle va revenir bientôt... Peut-être ce soir à la faveur de la nuit...

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 2 Empty

Maya (Crème)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant