Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Maya (Crème)

+3
ki
chatou
anna00
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Maya (Crème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:31

Je viens de faire le tour du lotissement et toujours pas de Maya, j'espère qu'elle n'est enfermée quelque part, les voisins d'en face chez qui elle va souvent ne l'ont pas vu depuis hier matin quand elle était dans leur jardin.

Ils ont pensé comme moi qu'elle pouvait être dans leur abri de jardin, mais non. Le problème c'est que beaucoup de gens ont des abris de jardin et peuvent malencontreusement l'avoir enfermée dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:36

cheers cheers Maya est retrouvée, elle était prise au piège dans le jardin d'un voisin, un piège à fouine semblerait-il. Je la cherchais dans le lotissement quand j'ai entendu un chat miauler très fort, malheureusement il y avait un mur très haut et je ne pouvais pas voir si c'était elle. J'ai donc sonné chez les voisins, personne.. J'ai alerté d'autres voisins pour savoir si quelqu'un avait la clé, on a finit par prendre une échelle et mon mari a escaladé pour aller la libérer, elle était terrorisée. Je crois qu'elle va rester quelques jours à la maison, parce qu'après deux nuits passée dehors...

Je suis vraiment soulagée de l'avoir retrouvée. Je vais enfin pouvoir dormir l'esprit tranquille Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:44

super quelle bonne nouvelle , plein de calin à maya.elle va être contente de retrouver ses repères et la chaleur d'un foyer.....
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:05

Trop contente pour vous et pour Maya ! en espérant que cette expérience permette à cette puce d'être prudente à l'avenir !
Gros câlins à Maya Bisou
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:24

Un immense ouf de soulagement!!!! Oh comme je suis contente pour vous tous et Maya! Quelle heureuse nouvelle et quelle aventure!
Gardez la bien au chaud avec vous!

ça ressemble à quoi un piège à fouine ? scratch
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:40

Pauvre Maya ! Elle a dû avoir peur.

Comme Delphine, c'est quoi un piège à fouines ? Maya n'est pas blessée ?
C'est autorisé ce genre de pratique ?

Super contente pour Maya et toute la famille.
ki

ki

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:35

Super nouvelle !

Il me semble qu'un piège à fouine cela ressemble pas mal voire complètement à une trappe pour chat ...

Invité

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:21

Comme tu dois être soulagée Mamounette, pauvre minette qui n'a pas dû comprendre ce qui lui arrivait...
Je suis bien heureuse pour vous 2...
Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 8:54

Effectivement KI, apparamment ça ressemble à une trappe à chat, en plus petit, je ne l'ai pas vu car c'est mon mari qui a escaladé le mur du jardin du voisin pour aller libérer Maya. C'est un tunnel avec un clapet à chaque extrémité.

J'ai cherché un peu sur le net, et il est nécessaire d'avoir un agrément de piégeur pour utiliser tout type de pièges, ce piège est de 1ère catégorie, c'est à dire qu'il se contente juste de pièger l'animal sans lui faire de mal. Il y a aussi une autre condition pour utiliser ces pièges : il ne peuvent être mis en fonctionnement que la nuit et être relevés tous les matins. Sauf que là le voisin en question est apparamment parti pour quelques jours puisque tous les volets roulants étaient baissés. Heureusement que Maya a de la voix et qu'elle s'est fait entendre, elle miaulait comme une désespérée.

Je ne sais pas combien de temps, elle a pu rester enfermée là dedans, mais elle a tellement gratté pour en sortir qu'elle n'a pratiquemment plus de griffes sur les pattes avant affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:19

Oui c'est vrai que ça fait peur, c'est totalement irresponsable!
Encore heureux que la puce sait se faire entendre Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:28

Voilà ma jolie Maya qui se porte comme un charme, elle vadrouille beaucoup moins qu'avant, en vieillissant elle devient plus casanière :

Maya (Crème) - Page 3 Photo_16

Avec Tessa :
Maya (Crème) - Page 3 Photo_17
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:02

Waou Maya, je suis sous le charme! Quelle belle minette!
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:28

Voilà une famille où on aime être sur les tables Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maya (Crème)   Maya (Crème) - Page 3 Empty

Maya (Crème)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3