Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GARY (Victorien)

+4
chouka
dedeloute95
chatou
anna00
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

GARY (Victorien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:59

Victorien est en famille d'accueil, pour apprendre à devenir un petit chat modèle Very Happy
Il faut donc téléphoner et prendre RV pour que la personne qui le chouchoute l'apporte le jour où tu viendras le voir à l'EDC.
Aux dernières nouvelles, le petit loulou avait fait d'immenses progrès.

Et il est peut-être, effectivement, préférable de ne pas lui imposer un voyage en vacances tout de suite (trop de changements en peu de temps), ou une séparation durant les congés (il ne va plus rien comprendre, le petit chou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:08

merci beaucoup de m'avoir repondu !
s'avait jusq'a quand il sera en famille d'acceuil ?
c pour sa que je prefere attendre un peu !
notre minette elle va dans notre famille en vacances lol!

et nous au bord de la mer Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:10

en faite on revient vers le 14 juillet de vacance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:27

Les chats en famille d'accueil restent jusqu'à adoption ou sociabilisation complète. Chaque cas est particulier, en fonction du minou.
Il faut téléphoner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:34

ok !
Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:53

sa y est on a tout acheté pour l'arrivé d'un nouveau loulou a la maison cat
gamelle , maison, jouets, caisse de transport out est pres pour l'arrivé d'un nouveau catsou des que l'on revient de vacances !

on est impatient et on a atte maintenant en plus les beau jours sont la il pourra profité du balcon avec vu sur le parcs et les pigeons lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:36

Une petite question juste... Tu as l'air bien sur de toi, c'est super mais ...

As-tu téléphoné à l'EDC pour en parler à Mme Casimir, et éventuellement le réserver qu'elle ne le propose pas à d'autres adoptants ?

C'est qu'il peut s'en passer des choses pendant vos vacances...
Un tel coup de coeur qui se solderai par un "bah il est parti la semaine dernière" ce serait bien dommage je trouve.

Ce qui se dit sur ce forum n'a absolument rien d'officiel, il faut le savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:15

ne t'inquiete pas !
je ne savait pas qu'on pouvait les reservé ! Shocked

si ce petit minou a trouvé une autre famille qui l'aime,n sera tres heureux pour lui et puis ces pa ur qu'il nous choisise, peu etre qu'il voudra pas de nous mais un autre oui ?
mais tu araison je vais appeler edc pour savoir si on peu le voir et le reservé ! merci
merci pour ce conseil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:19

désolé j'ai ecrit trop vite alors il y des trous dans mes mots geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:28

Il y aura toujours un minou adorable à adopter, c'est garanti Very Happy
Mais Salamandrinha a raison : si tu veux celui-ci en particulier, il faut prévenir l'Ecole du Chat, et le "réserver"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:31

Pssssssssstttt....

Pense à sécuriser le balcon!

Des équipements sur Zooplus sont à la vente.

Nous avons eu, encore récemment, l'exemple de Hadès (disparu, et blessé, durant 1 mois), sans compter Deneb qui - au vu de ses blessures - a du faire un vol plané abominable affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:39

ne t'inquiete pas mon balcon etequipé de grillage, pas trop fin pour qu'il ne puisse pas passer ni trop gros pour qu'il puisse voire au travers et aucun appuie il est aase haut !

j'ai un reportage la derniere fois sur la 5 sur les chats "parchte" s'etait horrible affraid

je ne veux jamais vivre sa avec mais minou !!!!! je les aime top pour sa !

j'ai deja perdu un vieux chat qui est decedé c tres dure de perdre un animal qu'on !!!

alors je fais tre stres attention a eu Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:40

laurence, est ce que je peu le reservé jusq'au 14 juillet ? Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:47

Il faut téléphoner, pour demander à la responsable de l'EDC.
Fais-le tout de suite, elle doit être présente cet aPM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:58

merci beaucoup du conseil c super gentil ! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:23

sa y est j'ai appeler!!!!!!!!!!
maintenat manqueplus qu'a savoir si il voudra bien de nous le meilleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:47

C'est bien Very Happy

C'est important de reconnaître qu'un chat a aussi le droit de choisir ses parents humains.

Il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal, mais - si c'était le cas - d'autres minous sont là et attendent leur tour.
Bonne chance pour le 14 juillet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:38

merci beaucoup !
on va le voir avant de partir en vacance et si sa colle, il revient avec nous a la maison pour le 14 juillet !
je crois que sa va etre la premiere fois de ma vie que vais etre pressé de rentré de vacances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:08

Ce serait super si cela se faisait, après l'adoption de sa soeur Pachounette la semaine dernière, cela me remonte le moral à bloc !
J'avais eu tellement de mal à les trapper sur leur terrain, comme quoi les efforts sont toujours récompensés, enfin parfois... maintenant c'est leur mère que j'aimerai attraper car elle "court" toujours et n'est pas stérilisée...
Victorien est un petit chat très attachant qui vous apportera tellement de douceur et de joies, mais c'est vrai qu'ils le sont tous à mes yeux.
Merci en tout cas d'ouvrir votre coeur et votre maison à un petit qui avait bien mal démarré dans la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 8:07

ne t'inquiete pas, on lui apportera beaucoup d'amour ! Amour

beaucoup de calin et une copine (notre petite done ) Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 8:22

Totomimi95 a écrit:
je crois que sa va etre la premiere fois de ma vie que vais etre pressé de rentré de vacances
Ah, c'est marrant, c'est pareil pour moi !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:41

on attend avec impatience l'appel de edc pour lui rendre visiste !!!!!!!

on a hate de le rencontre et de voir ces beau yeux Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:33

on a pas de nouvelle de edc pour venir le voir Colere

tand pis je vais rappeler ! je pense que l'asso na pas beaucoup de sous pour payer des communication !!!

c parce qu'on est presser de le voir et de voir les autres lou bien sur !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:06

Tu sais, à l'EDC il y a tellement toujours des milliers de choses urgentes à faire qu'il arrive qu'un message puisse parfois s'égarer ou être oublié...
Il suffit qu'on aperçoive un récipient d'eau vide, ou qu'un chat ait vômit, pour poser le bout de papier dans un coin le temps de remettre de l'eau ou de nettoyer... on ne peut pas laisser les chats avoir soif ou se coucher dans le sale... Et on enchaine en ramassant au passage un "truc" que les chats ont fait tombé, puis là on se fait attaquer de calin par un minou qui profite qu'on soit accroupis pour nous grimper sur le dos... Et un autre, jaloux, viens se frotter à cette main à sa portée etc etc...
Et là une bénévole arrive avec un chat de terrain qui vient d'être trappé, et il faut lui trouver une cage... Et oulalalaaa c'est l'heure du rdv chez le véto de l'un ou de l'autre...
Et dans tout ça... on ne pense plus au bout de papier...

Je ne dis pas que c'est ce qu'il s'est produit, juste que "ça peut arriver"...

Hier par exemple, l'urgence était de faire en sorte que les chats ne souffrent pas trop de la chaleur.
Tendre des toiles pour les abriter du soleil, faire 100 fois le tours des points d'eau pour qu'il en ai de la fraiche à profusion...

Je sais que tu peux comprendre ça Smile

Alors n'hésite pas à rappeler Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:51

bien sur !!!!!!
je comprend tout a fait, les minous passe avant tous je vais rappeler edc !

c vrai que avec la chaleur de hier, les pauvree au du souffrir !!!!!!!

juste que je ne volais pas embeter tout le monde avec mes coup de phone !!!! lol!

je vais rappeler au plus vite
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 2 Empty

GARY (Victorien)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant