Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 GARY - Croisé siamois (mars 2011)

Aller en bas 
+10
dominique
Sylvie95
Alesk
vivi
ki
Marina
Shannon
K chou
anna00
LydieJC2
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:47

- Je suis un joueur invétéré.


Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:10

JPh, y'a une photo que je regrette que tu ne l'ait pas mise plus grande, car Gary a l'air d'être cul par dessus tête, mais je n'arrive pas à bien voir si c'est le cas, malgré mes lunettes... lol
Gary est un grand garçon maintenant, ne reste plus qu'à attendre pour voir comment lui et Isis vont se comporter maintenant Wink
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:14

Bonne convalescence, Gary, tu es un grand garçon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:44

Comment se porte le beau Gary après sa stérilisation?
Grosses caresses petit voyou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:36

Très bien depuis hier, il se laisse un peu plus caresser, même si on est encore loin des papouilles... Par contre, j'ai pu lui retirer les petites crottes au coin des yeux, il n'a pas bronché, m'a laissé faire, puis a ronronné...
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:42

Gary est parti à Bondy dans une famille avec 3 autres chats.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:13

Une nouvelle famille petit Gary, j'espère avoir de tes nouvelles, les photos de tes acrobaties vont bien me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:31

Alors voilà, j’ai récupéré ce matin la “demi-portion” de chez JPh. On est rentré tout le deux tranquillement. On a eu la chance d’avoir un train tout de suite. Après, on a attendu 1/4 d’heure le RER mais comme ça, j’ai regardé dans la cage et vu que Gary était très proche des parois, j’ai passé mon doigt dans les trous de la cage pour lui faire des câlins. il s’est laissé faire tout en se cachant le museau dans la serviette que JPh avait mis au fond de la cage. Amour

Arrivé ici, je ne savais pas du tout comment mes trois poilus allaient réagir. J’ai donc déposé la cage dans la cuisine et j’ai attendu que les 3 en fasse le tour. Puis j’ai positionné la cage devant les litières (qu’il sache tout de suite où c’est !!!) et j’ai ouvert… et attendu*… Évidemment, mes trois curieux sont venus voir qui était ce nouveau copain*. Les uns après les autres
• Jésus* (blanc marron - 2003), le plus courageux, a d’abord craché, mais s’est étouffé avec son crachat alors, il est reparti, tout penaud ! scratch
• Crapouille* (écaille de tortue - 2009) en 2e, elle en est toute perturbée, mais aucune agressivité.
• Pirouette* (Grise tigrée - 1999) en dernier, toute câline, à ma grande surprise
ils lui ont fait des hommages puis sont sortis de la cuisine. Gary restait toujours dans la cage. Du coup, moi aussi je lui ai fait des câlins* et voyant que ça ne le perturbait pas plus que ça, je l’ai pris dans mes bras (oui JPh ! Et il n’a rien dit du tout !) et je lui ai fait faire le tour de ses futurs bêtises et du locataire en l’embrassant et en le caressant sans qu’il ne fasse le moindre rejet.

Je lui ai tout montré : le balcon toujours ouvert avec sa cage anti-fugue, la salle de bain bien fraîche en ce moment, la grande salle avec plein de cachettes et des bêtises à tous les pas. Puis, je l’ai reposé dans sa cage et j’ai attendu… attendu…

Enfin, j’ai entendu le bruit de la litière et j’ai vu Monseigneur Gary sortir de la cuisine et faire tranquillement le tour de la maison.

Là, il est couché sous le lit (c’est l’endroit le plus sécurisant donc c’est normal) et il se remet de toutes ces émotions Sleep Sleep Sleep . Je le laisse tranquille. Il sortira quand il le sentira. Je suis ravie ! Ça se passe vraiment bien. Amour Amour Amour

Bon tout n’est pas gagné, bien sûr. Jésus va continuer de lui grogner dessus dès qu’il va le voir, mais le petit a du caractère et je lui fais confiance : il saura gérer, j’en suis sûre. je vais plutôt surveiller mes filles pour qu’elles ne se sentent pas délaissées.

Un Grand Merci à JPh de m’avoir permis et facilité cette adoption ! La suite aux prochains épisodes…

* Je ne peux pas vous envoyer les liens des vidéos pendant 7 jours car je suis nouvelle. Donc, à la semaine prochaine pour les images

Bravo pour tout ce que vous faites pour que nos chats vivent dans de bonnes conditions
MamanGary et ses 4 amours
  ^ ^
(='.'=)
(")_(") Pirouette

 ^ ^
(='.'=)
(")_(") Crapouille

 ^ ^
(='.'=)
(")_(") Gary

   ^ ^
(='.'=)
 (")_(") & Jésus
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:30

SUPER !!! oui maintenant les photos ! à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:33

Super pour Gary, une nouvelle maison avec pleins de copains, ça ne va pas le changer de chez JPh !!!
Vivement les photos/vidéos de ses nouvelles aventures...
Ca va nous manquer les aventures de Gary dans la maison de fous de JPh, mais je suis très heureuse pour lui, surtout s'il se laisse déjà papouiller par vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:03

Comme une idiote, je n’ai fait que des films, mais je reste avec lui tout demain, je ferai des photos…
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:46

Ah mais je crois bien qu'on peut aussi rajouter des vidéos !!! C'est expliqué ci-dessous.
https://chatsduparisis.1fr1.net/t810-comment-inserer-une-video
En attendant les photos ...

_________________
Mes chats passés et présents
GARY - Croisé siamois (mars 2011) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:53

Merci pour la demi portion. J'ai hâte de suivre ses nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:16

Moi qui m’inquiétais (si, quand même un peu), je ne regrette pas d’avoir pris Gary chez moi. Son temps d’adaptation est remarquable. Il a bien miaulé toute la nuit (c’est bien un siamois !) pour appeler ses anciens copains mais ça, je m’y attendais. Je m’inquiétais pour ma Crapouillette qui était vraiment en panique, mais ce matin, tout le monde m’a laissé dormir. Et quand je me suis levée, chacun était dans son coin. Gary est sorti tout de suite de sous le lit et est venu me dire bonjour. J’ai fait le tour des bisous puis je me suis occupée des gamelles avec les 4 chats dans la cuisine. Ils se tournaient bien un peu autours mais même Jésus a fait des efforts. Ils ont mangé pacifiquement et dans le calme.
Gary prend ses marques tranquillement et Crapouille le craint moins. Mais je continue de surveiller Shocked , elle est la reine de la paix d’habitude et là, elle le grogne pas mal quand même…
Finalement, c’est ma Pirouette la plus maligne : elle ne s’est occupée de rien et à continuer à dormir ! Sleep Sleep Sleep
Gary est allé vers elle en premier : je crois qu’il est un peu amoureux d’elle… Amour

Crapouille a quand même repris le tour de ses bêtises donc tout va pour le mieux !!!

Je pense aussi que la canicule est mon alliée : il fait trop chaud pour se battre…

J’ai voulu mettre des photos, mais je n’ai pas droit aux photos non plus pendant 7 jours… Vous devrez être patients… Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Super !!!   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:38

Bravo à vous pour cette adoption "familiale".....!

Il est magnifique ce petit chat, et c'est super qu'il se retrouve avec 3 copains. Pompom

Je crois que JPh a fait du bon boulot avec cette "crapule" !!!!

A bientôt pour les photos !!!

Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:14

Tout se passe bien, c'est formidable.
Bientôt, Gary et Crapouille feront des bêtises ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Gary   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:45

Bonjour à tous ceux qui prennent des nouvelles de ’Tit Gary

Je vous ai promis photos et vidéos du petit père, les voilà :
Les vidéos de son arrivée d’abord (désolée, elles ne sont pas toutes de bonne qualité parce que d’abord, il est très rapide et ensuite, il vit le soir où la lumière est très mauvaise, mais c’est mieux que rien… lol! ) :





Première rencontre avec Jésus… sans commentaire !

Finalement, c’était que d’la frime ce Jésus…


Première rencontre avec Pirouette… une femelle, c’est quand même plus délicat !!! Moque


Et pourquoi se priver, premiers câlins avec sa “2-pattes”… Amour


Voilà son arrivée.


L’après-midi même, j’avais droit à ça : What a Face What a Face What a Face



C’est moi qui suis dans le lit et il y est monté sans appréhension. Il est très gentil, très câlin, très fou-fou et très chanteur… Les nuits sont courtes mais c’est que du bonheur !!! Bien sûr, il cherche encore ses autres frères de chez JPh, mais il a trouvé ici d’autres copains de jeu, rigolos aussi… Pirouette pour se rassurer, Crapouille pour les courses-poursuites et Jésus pour se défouler (bon des fois, Jésus n'est pas d’accord et crie, mais c’est parce que je suis allé trop loin… Comme avec Isis… Alors je me calme et je fais mon joli-cœur pour me faire pardonner)

Et voilà les photos…
Ses frère et sœurs, d’abord.
• la plus vieille, Pirouette :
GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume18

• la petite sœur, Crapouille :
GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume19

• le gros, Jésus :
GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume20

• tous les 3 :
GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume21

Et maintenant, lui :

GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume22
GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume23

Mes principales activités :
GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume24
GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume25

Vous êtes moqueurs parce que vous n’avez pas le son mais ma maîtresse n’est tranquille que quand :
GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume26

Je ne suis pas très lecture :
GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume27

mais je choisis avec soin mes lieux de méditation. Le confort, c’est important !
GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume28

Pris en flag’
GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume29

J’ai tout compris au fonctionnement de la cage sur le balcon :
GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume30
Ça sert à espionner les voisins et à se prendre pour un oiseau. C‘est tellement rigolo !!! Et hop !!!
GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume31

Là c’est ce matin, sur le HLM à chat. Mon étage :
GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume32
Avec ma voisine du dessus :
GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume33

Comme je suis petit et mignon, j’ai piqué la place préférée de Pirouette et elle ne m’a rien dit !!!
GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume34

En fait, je crois plutôt qu’elle ne m’a pas vue, parce que Pirouette, c’est une vieille, pas rigolotte !!!

Bon, à bientôt les copains…




Pour répondre à Marina, oui JPh a fait du sacré bon boulot et Isis aussi (je lui fait un gros câlin au passage).
Et pour répondre à Gwenn, une vidéo prise hier soir :


Et voilà, vous constaterez à quel point ce chat est malheureux dans sa nouvelle maison. En tout cas, je suis ravie qu’il soit parmi nous et que tout se passe aussi bien. J’ai rarement eu un pensionnaire aussi adaptable. Il s’est intégré à l’équipe en un temps record, sans oublier d’être câlin avec son “accueillante”. Merci encore à tous ceux qui ont contribué à cette adoption… Elle est un parfait exemple que l’on peut faire une bonne action sans contrainte. Et que l’on peut donner de l’amour à ceux qui en ont le plus besoin. Et en hommage à tout ce travail que vous faites pour votre association, une dernière vidéo prise ce matin :






Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:47

Cooooooool le Gary !!!!! Il a été super bien accepté par les autres !!

Bravo pour cette nouvelle adoption, et je crois qu'il ne pouvait pas mieux tomber chez vous !
Applause Amour Applause Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:46

Je suis vraiment très heureux pour lui. Je savais qu'en présence d'autres chats, il ne serait pas perdu. Isis a fait un travail remarquable avec lui, je ne sais pas s'il avait senti que Gary allait partir, mais les 2-3 derniers jours chez moi, il avait commencé à s'éloigner, tout comme il avait fait avec Gorla.
Sois heureux mon Gary, profite de ta nouvelle famille et amuse toi comme tu le faisais ici.
Pour info, son jeu préféré, jeter une croquette et courir après, l'attraper dans une patte, serrée entre les griffes et la déguster.
Son pêché mignon, le pain. Il acceptait même que je le prenne dans les bras 2 secondes, voire 3, pour quelques miettes de pain... c'est dire Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:13

Merci pour les photos et les vidéos.
Gary continue à aimer l'escalade !
Pirouette, Crapouille et Jésus sont superbes et très gentils. Bravo pour leur accueil.
Jésus ne semble pas si gros, un peu enrobé, peut-être.
Caresses à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:43

Super, nous allons continué d'avoir des nouvelles du turbulent mais si adorable Gary. Toujours aussi beau petit pitchounet.
Ils ont beaux ses nouveaux copains. Gros coup de coeur pour Pirouette Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:53

Moi aussi, je suis bien contente de voir Gary dans cet environnement et surtout avec d'autres minoux, il est ainsi moins dépaysé par rapport à la maison de JPh, même si les têtes de minoux ont changé...
C'est un réel plaisir de le voir comme ça, et il a même le grillage en prime pour continuer à faire le singe... lol! toujours aussi décontrasté le petit Gary et aussi hardi !!!
Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'apparemment, on va continuer à avoir de tes nouvelles par photos et vidéos, tout comme chez le papounet !!! Pompom Pompom
Merci d'avance MamanGary n'Co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptySam 3 Sep 2011 - 19:22

Bonjour à tous,
Je me dépêche de vous donner des nouvelles de Gary avant l’orage qui arrive à grands pas !
Cette semaine, Gary a fait deux découvertes importantes
bravo
La première : on peut se faire accepter et continuer, malgré tout ses habitudes. Ce n’est plus Isis la victime mais mon Jésus. il s’est fait téter par le petit Gary et apparemment, ça ne lui déplaît pas… La preuve en image :

Aïe aïe aïe ! quel orage !!! Je n’ai eu que le temps de tout fermer avant de constater le déluge… Après cette interruption et maintenant que le voilà parti ailleurs, je reprends :



Vous constaterez la délicatesse de la patte de mon Jésus sur le petit Gary, bien confortablement installé et léchouillé par un professinnel…

La deuxième découverte : les haricots verts de l’Amap de sa nouvelle maîtresse, il adore !!! Et c’est plus facile à porter qu’une souris. Désolée pour la qualité de l’image mais la rapidité du bestiau empêche les mises au point trop longues… :



Sinon, ici, tout va bien. Gary s’habitue à ses nouveaux copains et les fait tourner en bourrique. Mais c’est un chat pacifique et pas agressif. Si parfois il sort ses griffes, c’est dans le jeu ou parce qu’il a peur et je ne le reprends pas. Si toutefois il montrait de l’agressivité, je ne le laisserai pas faire. Mais ça ne s’est pas produit jusqu’à présent. Ni avec moi, ni avec eux. Ma Crapouillette en est folle Amour Amour Amour , hélàs à sens unique, lui n’est intéressé que par Jésus Colere Colere . Il ne s’intéresse à elle que pour lui courir après (elle ne refuse jamais et elle est plus rapide donc plus rigolotte que les deux vieux !!!) :





Je suis désolée de la qualité médiocre des vidéos, mais ce joli monde se réveille quand il fait nuit et du coup, c’est éclairé avec les moyens du bord !!! Et je vous rajoute quelques photos :

GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume35

GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume36

GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume37

GARY - Croisé siamois (mars 2011) Forume38

Voilà ! Gary va très bien. Il est vif et joyeux et je suis ravie de l’avoir ici. Bien sûr, mes chats ne sortent pas et n’ont pas de jardin. D’aucun penseront que c‘est cruel d’enfermer un chat. À ceux-là je répondrai que mon dernier chat est décédé (en 2009 avant l'arrivée de Crapouille) à 17 ans et parce qu’il avait un problème au reins non guérissable, que ma Pirouette a 12 ans et vous l’avez vu, elle est en pleine forme, que mon Jésus a six ans (lui aurait eu besoin d’un jardin, c’est le seul que je regrette d’avoir “enfermé”) et du haut de ses 7 kilos (d’où mon “gros”, Gwenn) ne m’a posé qu’un souci d’œil et que ma Crapouille (ainsi que Jésus et Pirouette) a connu les jardins et la rue et n’en a pas gardé un souvenir impérissable. Ils sont tous “adoptés”, même si c’est la première fois que je passe par une association. Les trois autres viennent de la rue, parfois in extremis et leurs yeux suppliants ont fait le reste… Même sans jardin, je leur offre le confort. Mon balcon est toujours ouvert (bon pendant l’orage je l’ai fermé mais c’est exceptionnel). J’ai construit, pour Crapouille, une cage qui leur permet de jouer et de regarder le paysage sans risquer de tomber (j’habite au 11e étage !). Et puis peut-être qu’un jour, je gagnerai l’EugrosMillion et alors là, bonjour le jardin, que dis-je, le parc, la réserve !!! lol!
Gary est le premier que je “choisi” et je ne regrette pas ce choix… Amour Love Amour Love
La suite dans de nouvelles aventures…

Et merci de prendre de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptySam 3 Sep 2011 - 19:29

Gary c'est remarquablement adapté à sa nouvelle maison. Il faut dire que pour lui, l'important c'est d'avoir des copains!
Pour ce qui est des chats sans jardin, je pense qu'il est préférable pour eux, d'avoir une maitresse qui les aime et s'occupe d'eux, plutôt qu'un jardin ou ils sont seuls et sans soins!
Cet avis ne regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) EmptySam 3 Sep 2011 - 20:19

LydieJC2 a écrit:
Gary c'est remarquablement adapté à sa nouvelle maison. Il faut dire que pour lui, l'important c'est d'avoir des copains! --- _ _ _ ---

C'est même primordial; surtout des copains qui le laissent faire ses "tétouilles" en paix, jouer et courir, etc...

LydieJC2 a écrit:
--- _ _ _ ---
Pour ce qui est des chats sans jardin, je pense qu'il est préférable pour eux, d'avoir une maitresse qui les aime et s'occupe d'eux, plutôt qu'un jardin ou ils sont seuls et sans soins!
Cet avis ne regarde que moi.

Je plussoie (du verbe "plussoyer", qui est un léger néologisme, verbe du "plus un").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: GARY - Croisé siamois (mars 2011)   GARY - Croisé siamois (mars 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARY - Croisé siamois (mars 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALINOU - croisé siamois (âge ?)
» ROMEO Croisé siamois (1996)
» CAILLOU - Croisé siamois FIV (2010)
» PEPITO - Croisé siamois (2000)
» PAPYRUS - Croisé siamois (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: