Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

GARY (Victorien)

+4
chouka
dedeloute95
chatou
anna00
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

GARY (Victorien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:52

je comprend bien que tout ces minou donne beaucoup de travail au bénévol et haureusement qu'il sont la pour tout ces pauvre cat

merci pour eux et que le combat continue
bon courage !!!!!! Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:27

Mais non, mais non.... personne ne t'oublie, n'aie crainte.
Madame Casimir m'a dit qu'elle t'appellerait bientôt. Elle est tellement contente que le petit Victorien soit en voie d'adoption!
Mais je crois qu'il y a un RV pour stérilisation à prévoir avant qu'elle ne te contacte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:35

ah laurence !!!!

sur tout les message que tu envoie tu est porteuse de bonne nouvelle !!!!! lol!

merci beaucoup !!!!!!!

ne vous inquietez pas si victorien veu faire partie de notre famille il ne sera pas deçu on a beaucoup d'amour a donné !!!!

merci beaucoup pour c nouvelle !!!!!!!

bnne chance a victorien pour cette epreuve de sterilisation on est de tout coeur avec lui !!!!!!!!

courage mon petit minou !!!! Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:40

Il ne va rien sentir, ne t'inquiète pas. C'est trois fois rien, juste un gros dodo prolongé (une petite diète la veille, ça... c'est moins drôle, mais c'est juste pour quelques heures)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:58

tu sais je suis une mamoun poule !!!!!!! Moque
chatou

chatou

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:16

c'est tout à ton honneur Totomimi !! Bisou Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:17

merci chatou !!!!!!!

c gentil !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:42

est ce qu'il serait possible d'avoir des photos du petit victorien svp ?

(et oui on en veu encore lol! )
merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 8:29

Cela ne va pas être facile Rolling Eyes
Il n'est pas à l'Ecole, mais chez une nounou.
anna00

anna00

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:50

Citation :
Victorien a fait de gros progrès depuis le 16/04/09, il est très calin, gentil, une vraie machine a ronrons.

C'est également un grand gourmand (ce qu'il lui a permit de se remplumer car a 7mois 1/2 environ, monsieur pèse 3.5kg !), très joueur, bavard et intelligent car il a comprit comment ouvrir la porte (en sautant sur la poignée) !

C'est un vrai pot de colle car il dort dans le lit contre mes 2 chats et contre moi mais cependant, il n'apprécie pas trop les bras (pas plus de 5min) car il a encore besoin de temps pour s'y habituer et il en est de même pour la peur car c'est un chat qui aime le calme !

Elodie sa FA

GARY (Victorien) - Page 3 Victorien4
GARY (Victorien) - Page 3 Victorien1
GARY (Victorien) - Page 3 Victorien2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:18

merci beaucoup pour les photos elles sont superbe !!!!!!!!

l'edc nous a contacté pour prendre un rdv pour venir le voir et surtout pour que lui nous vois !!!!

merci beaucoup Gne
chatou

chatou

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:00

Bientôt le Bonheur pour Victorien : une famille à lui !! Applause Applause Super Pompom Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 9:29

un papa, une maman, une copine catoune , un petit frére (notre mathias) qui adore les chat les observer et le plus genial les caresser alors sa io adore c le pied !!!!!!!!!!
il ne sera pas malheureux le petit victorien avec nous!!!!!!!!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:50

sa y est le petit victorien est chez nous!!!!!!!!! lol!
merci beaucoup a élodie et madame casimir pour leurs gentilesse !!!!!!!! merci
je vous donnerai bientot des nouvelles fraiche de notre petit minou que nous avons tant attendu !!! Pompom
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:20

super!!!! Applause
beaucoup de bonheure à vous tous!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:27

merci pour tout !!!!!!!

nouvelle vie dit nouvau nom lol!
donc maintenant victorien s'appel gary !!!!!! Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:22

Beaucoup de bonheur à Gary et à ses pôpa-môman Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:53

Félicitations et on attend de nouvelles photos!!! Pompom Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:21

d que le petit gary sera sortie de sa cachette et sera bien dans sa maison je vous promets plein de photos !

(mais il est encore plus beauen vrai que en photos ) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:41

coucou ici c'est lex famille daccueil du ptit Victo et c'est vrai kil et plus bo en vrai ken photo !!!

il fau bocou patienté avec ce pépére, le rassuré, le caliné, jouer avec lui etc... et il sortira ken y aura pa de brui ci ce né pour alé a la litiére é mangé !!!

en tou cas je ne dis pa non pour avoir quelque photo de la choupinette noire, sa nouvelle copine si possible?

Moi j'ai mis les 2mien en avatar avec la compagnie de Victo (comme ca il c'est que je pense a lui) car je n'arive pa a les incrusté dan les message malgré tou ceu ki on esséyé de maidé !!!

Sinon, au retour de mes vacance (ver le 22aout) j'aimerai bien aller le voir si possible voir son évolution qui jespére sera positive quand mem au bou d'un moi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:46

a oui j'ai oublié !!!

si victo change de nom dit gary il faudra le mettre sur sa carte d'identification lors du changement de propriétaire car actuellement il est au nom de l"EDC...c'est très importan si jamai il s'échappe !!!

Moi je l'ai fais quand j'ai adopté Bengal a l'EDC en suisse car il sapelé DELTA avant et a moi sa me plaisai pas donc j'ai changé et tou le monde est conten !!!

Meme lui Eye Brow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:49

ne t inquiete pas tout est en route de toute façon d qu il sera bien avec nous en confiance je l emmene chez mon veto pour le faire pucé (je prefere au tatouage qui s'efface)

sa moman pense a tout pour son bien etre et son comfort pas d'inquietude lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:55

ta rézon la puce c'est mieu que le tatoo mais au moin c'est complémentaire Very Happy

sinon j'ai moi oci hate de rentré de vacance pour venir le voir car jpense kil aura fai de gro progrès au bout d'un moi car moi j'ai mot 3sem pour kil se laisse aproché, caliné etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:03

mé ca ma fai un gros vide dan le lit cette nui car c'étai lui qui vené me réveillé dès ke mon reveil sonné !!!!

é ui son ventre savé les horaire des repas !!!

sinon au niveau repas, je lui doné sa ration en 3 fois: matin, midi et soir + des gourmandise qui me chipé dan mon assiette !!! cheers Very Happy

c'est surtou pour éviter les problem de surpoi car en clinik je voi ke sa é l'animal a de larthrose, problem de diabete, problem urinaire etc... et ca me fai mal au Amour !!!

en tou cas, je sui la pour plus de renseignemen sur lé minou car je travail ché un véto, pour vou tous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:03

hier soir on a pu le caresser tout de suite !
il est sortie nous observer de loin et cete nuit et venu nous voir dormir et faire le tour de toute la maison (chez nous pas de porte fermé )

avec done il se regerde a quelque dizaine de cm il sont vraiment tout proche !!!!!!! Reconfort

je pe,se qu'il va vite se sentir chez lui !!!!!!!!! Pompom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GARY (Victorien)   GARY (Victorien) - Page 3 Empty

GARY (Victorien)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant