Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PAPILLON et PIQUE

Aller en bas 
+10
Sylvie95
dominique
felin
nonospain
dedeloute95
Marina
K chou
ki
chatou
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:07

Papillon a toujours bien aimé les "entassements lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:23

elle resemble enormement à mon trasto!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:39

j'adoooooooooooooooooooooore Papillon !!!!!!!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:08

Moi je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Amour Amour Amour Amour Amour Son regard fait chavirer nos coeurs sensibles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:31

c'est vrai, Claire, tu as raison, même les beaux yeux de ma Tania ne me font pas l'effet de ceux de Papillon, c'est dire !!! cheers drunken Very Happy Love
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:50

une petite photo pour les fans...
PAPILLON et PIQUE - Page 2 Papillon3

_________________
PAPILLON et PIQUE - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 7:46

Ce petit nez rose et ces beaux yeux verts, c'est une merveille ce chat... Love Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 7:55

Et si doux, si gentil... Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:40

Photos prises en août, d'où l'air un peu avachi par la chaleur Sleep
PAPILLON et PIQUE - Page 2 15-08-2009_12h21
PAPILLON et PIQUE - Page 2 15-08-2009_12h21_02
(photos David)

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
felin




Nombre de messages : 703
Age : 67
Date d'inscription : 14/08/2007

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:50

papillon est triste. Il a absolument besoin d'une famille. C'est un chat magnifique et très gentil. Cela fait trop longtemps qu'il attend, en vain.

Qui s'intéressera à ce beau chat au regard tendre ?

Ghyslaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:57

PAPILLON et PIQUE - Page 2 37842 PAPILLON et PIQUE - Page 2 37842 PAPILLON et PIQUE - Page 2 37842 PAPILLON et PIQUE - Page 2 37842 C'est mon coup de coeur aussi depuis que j'ai vu ses yeu vert...vraiment craquantPAPILLON et PIQUE - Page 2 37842 PAPILLON et PIQUE - Page 2 37842 PAPILLON et PIQUE - Page 2 37842 PAPILLON et PIQUE - Page 2 37842 PAPILLON et PIQUE - Page 2 37842
Plein de calinou tout chaud à papillon....
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:56

Je ne crois pas que Papillon puisse se passer d'un ami chat, il était tout collé à Salto de Saint Prix cet après-midi...
PAPILLON et PIQUE - Page 2 P1070210

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:54

Ohh quelle tendresse ! J'en suis toute chose... Reconfort silent
Il est merveilleux, Papillon, moi je ne l'ai jamais oublié... Que j'aimerais qu'il trouve le bonheur lui aussi, combien il le mérite !! Amour Amour Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:30

Un couple de Sannois avec leurs 2 jeunes filles ont perdu il y a peu de temps leur chatte de 21 ans. Ils sont venus adopter 2 chats ce matin, chaque jeune fille a pu choisir son coup de coeur et l'une d'elles a choisi Papillon...
Il va vivre dans une maison et pourra sortir au printemps et aura Pique pour lui tenir companie.

_________________
PAPILLON et PIQUE - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:59

C'est une adoption qui me fait beaucoup, beaucoup, énormément plaisir.

J'espère que cette fois-ci, ce sera la bonne. Et en plus tu es parti avec un petit copain adorable pour te coucher dessus, c'est formidable !

Merci pour Papillon et Pique.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:13

Et déjà des nouvelles Very Happy
Papillon a investi le canapé SUR le canapé, pas dessous Applause
Pique se cache pour le moment, c'est bien normal

merci beaucoup pour cette adoption

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:16

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Icon_biggrin Ca, c'est une bonne nouvelle

_________________
PAPILLON et PIQUE - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:20

Ohhhhhhhhh que je suis heureuse !!!!! Pompom Pompom Pompom Papillon était l'un de mes coups de coeur, si je n'avais déjà eu 4 chats, je l'aurais adopté, je l'adorais.. Oh cher, très cher minou, je te souhaite un immense bonheur !!... Reconfort Reconfort
J'en ai les larmes aux yeux... Ah ça, quelle joie !! tu le mérites tellement adorable minou d'amour... Bisou Amour Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:20

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:01

Citation :
Bonsoir,

J'ai essayé plusieurs fois de me connecter sur l'hébergeur d'images mais impossible; en désespoir de cause je vous les envoie par messagerie surement en plusieurs fois.

Tout va bien pour nos compagnons à 4 pattes sauf pour Pique; nous l'emmenons chez le vétérinaire demain, car il n'arrête pas de secouer sa tête; l'intérieur de ses oreilles est noir; corryza?
Florence

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Pique10
PAPILLON et PIQUE - Page 2 Pique_10

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:05

Ils ont de saines lectures les loulous Very Happy

Le noir dans les oreilles ça peut être la gale d'oreille (des acariens comme dans les lits), pas de panique le mot fait peur mais c'est bénin et ça se soigne, avec la bonne pommade et de la persévérance Super
Papillon ne risque rien, c'est très rare que les adultes se la transmettent, c'est surtout entre chatons qui sont souvent collés les uns aux autres, d'oreille à oreille.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Pique et Papillon   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 16:56

Nous avons emmené Pique ce matin chez le vétérinaire, c'est bien la gale du chat; rien de bien grave. Depuis 2 ou 3 jours, Pique passe plus de temps sous les lits que sur le lit. Par contre il ne fait aucune difficulté pour se laisser attraper et il fait plein de ron ron à ma fille.

Papillon a adopté le lit de mon ainée et se couche au milieu des peluches; une manière de jouer à cache cache lol! Il a fait un gros ronron également à ma fille.

Hier soir, ils étaient tous les 2 sur mon lit à essayer de m'attraper les pieds sous la couette Pompom

Depuis 2 jours ils jouent ensemble avec les petites souris Bisou
L'acclimatation se poursuit gentiment; nul doute que dans quelques semaines ils seront tout à fait chez eux

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:52

Bonne continuation !
Et c'est pas bien grave pour les oreilles de Pique, maladie de jeunesse passe très bien.
Comme il doit être heureux Papillon, depuis le temps qu'il attendait, j'ai l'impression qu'il vous a adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Pique et Papillon   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:27

Oui, je pense qu'ils nous ont adoptés; notre seul souci, c'est que l'on a beaucoup de mal à attraper Papillon, il ne se laisse pas faire. Mercrdi soir nous devons l'emmener chez le vétérinaire pour ses rappels de vaccin.

Si vous avez une astuce pour l'attraper je suis preneuse; il veut bien jouer avec nous mais dès que nous approchons la main pour le caresser il se sauve; il ne se laisse caresser que lorsqu'il dort sur le lit de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:46

Depuis deux ans et demi que j'ai adopté Câline, c'est toujours "trappage musclé" pour aller chez le véto.

Je m'y prend à l'avance et "sournoisement". Je la laisse se coucher où il lui plait et j'arrive mine de rien. Tout de suite je l'attrape par la peau du cou comme un chaton et je la plaque au sol ou au lit fortement. Avec elle j'ai même besoin d'une serviette pour la soulever afin qu'elle ne me griffe pas.
Le panier coincé contre un mur (ou à 2 c'est encore mieux) et je pousse dedans, quitte à y laisser la serviette.

Après chez le véto, elle ne veut pas sortir, on retire par la peau du cou ou on ouvre le panier par le dessus.

Pour le retour pas de problème, dès que le véto l'a relâchée, elle n'a qu'une envie, c'est de rentrer dans son panier toute seule.

C'est pas cool, mais, en ce qui me concerne, je n'ai pas d'autres solutions.
Il faut y aller franco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPILLON et PIQUE   PAPILLON et PIQUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPILLON et PIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique et Trèfle
» Touches pas à mon papillon !
» Des nouvelles de PAPILLON adopté en 2012
» Pique, Trèfle, noirs, Théo, Théa, bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: