| WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an Sam 9 Jan 2010 - 16:50 | |
| Winnie est partie cet après-midi ans une famille de Taverny qui a des chats depuis longtemps. Le dernier a disparu il y a un mois et demi. Elle a charmée d'abord le monsieur et la jeune fille, puis la dame. J'ai eu le grand plaisir de la mettre dans son panier... Winnie, toutes tes ruses pour passer dans le sas de la véranda et me faire trébucher vont me manquer ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an Sam 9 Jan 2010 - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an Sam 9 Jan 2010 - 18:04 | |
| Oui il était temps |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an Sam 9 Jan 2010 - 18:36 | |
| C'est génial ! J'y croyais plus.
Au revoir ma belle, et soit sage pour entrer dans ta famille. Ne leur montre pas tout de suite tout ce que tu sais faire. Merci à cette gentille et heureuse famille qui a tiré le gros lot. | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an Sam 9 Jan 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an Sam 9 Jan 2010 - 20:26 | |
| AH ENFINNNNNNNNN!!!
Depuis le temps que Winnie, faisait des 8 dans les pieds, se frottait aux jambes, ronronnait, enfin son charme a agit!
Excellente nouvelle, tout le bonheur du monde je lui souhaite | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
MYCA95 Invité
| Sujet: WINNIE Dim 10 Jan 2010 - 17:18 | |
| Nous avons le plaisir de voir Winnie découvrir son nouvel univers dans notre maison à Taverny. Elle déborde d'amitié et n'a pas perdu l'envie de "cirer les chaussures".
Sa première nuit a été trés calme.
Encore un énorme merci à toute l'équipe de bénévoles de l'école du chat qui consacre leur temps et donne l'amour à ces félins en quête d'une famille d'adoption |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an Dim 10 Jan 2010 - 17:38 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an Dim 10 Jan 2010 - 18:46 | |
| Merci à vous de nous donner des nouvelles d'une petite minette si attachante. | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an Dim 10 Jan 2010 - 19:48 | |
| - dominique a écrit:
- Merci à vous de nous donner des nouvelles d'une petite minette si attachante.
Tout pareil que Dominique Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an Lun 11 Jan 2010 - 12:55 | |
| Je suis si heureuse que la maman biologique de Nami soit adoptée !!! je suis sure qu'elle sera très heureuse |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an Lun 11 Jan 2010 - 16:20 | |
| Super ! Faut déboucher le champagne ! Depuis le temps que je la voyais faire la belle dès qu'on lui passait à côté et à se rouler par terre devant la porte pour qu'on lui ouvre. Je n'ai jamais compris qu'elle ne soit pas déjà partie ... A côté de çà, elle va me manquer la minette. Vivement de ses nouvelles. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: WINNIE Sam 16 Jan 2010 - 15:11 | |
| Déjà une semaine écoulée en présence de Winnie, qui n'a pas tardé a prendre ses marques dans la maison.
Tous les commentaires la concernant et lus sur le forum se vérifient chaque jour. C'est une demoiselle au grand charme !!
Avec un brin d'égoïsme, nous avons eu de la chance de la trouver à l'école du chat après un séjour de quelques mois.
Notre Winnie, regarde avec envie le jardin, et surtout les mésanges, verdiers et autres passereaux qui s'accrochent aux mangeoires situées sur notre terrasse ( j'ai pris la photo et ne sais comment faire pour la mettre sur le site en l'intégrant à ce message)
J'ai la vive impression, en la regardant, que le printemps sera " chaud" pour nos petites bêtes à plume. Enfin je ne me fais pas trop de soucis pour elles, cela fait plus de 15 ans que nous avons au moins un chat à la maison |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an Sam 16 Jan 2010 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an Lun 10 Mai 2010 - 9:53 | |
| |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an Mar 15 Juin 2010 - 19:50 | |
| En attente chez notre véto de Taverny, j'ai fait la connaissance de l'adoptante de Winnie et Frimousse (qui était là d'ailleurs, elle a été stérilisée la semaine dernière) et nous avons parlé un bon moment des deux nénettes.
Elles vont très bien, j'ai pu constater que Frimousse (Violine) est encore timide, elle va jusqu'à se cacher sous sa serviette dans son panier de transport.
Elle sort un tout petit peu sous surveillance mais rêve de grands espaces.
Quant à Winnie, elle s'assagit, est très câline (pas avec Frimousse) et se promène très sagement sans jamais s'éloigner.
Elle fait la joie de son adoptante car cette minette est très... comment dire ... elle est unique ! | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an Lun 6 Aoû 2012 - 20:56 | |
| Des nouvelles de Winnie ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an | |
| |
|
| |
| WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an | |
|