Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an

+4
ki
chatou
Marina
anna00
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ki

ki

WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:50

Winnie est partie cet après-midi ans une famille de Taverny qui a des chats depuis longtemps. Le dernier a disparu il y a un mois et demi. Elle a charmée d'abord le monsieur et la jeune fille, puis la dame.

J'ai eu le grand plaisir de la mettre dans son panier...

Winnie, toutes tes ruses pour passer dans le sas de la véranda et me faire trébucher vont me manquer ! WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 Icon_biggrin

Invité

MessageSujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:12

WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 276576 WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 276576 WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 276576 WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 276576
Enfin !!!!! c'était tellement incompréhensible qu'elle soit toujours là notre cireuses de chaussures Nr 1 !!!
WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 276576 WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 276576 WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 276576 WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 276576
Tu vas me manquer jolie Winnie,j'espère de tout mon coeur que tout se passera bien
WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 37842 WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 37842 WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 37842
WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 37842 WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 37842
WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 37842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:04

Oui il était temps cheers
dominique

dominique

MessageSujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:36

C'est génial ! J'y croyais plus.

Au revoir ma belle, et soit sage pour entrer dans ta famille. Ne leur montre pas tout de suite tout ce que tu sais faire.
Merci à cette gentille et heureuse famille qui a tiré le gros lot.
anna00

anna00

MessageSujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:58

Une super extra bonne nouvelle bounce bounce bounce bounce
Pourvu que tout se passe bien Arrow

Une petite chatte pleine de vie tu l'as dit hein ki ??? Bisou

dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:26

AH ENFINNNNNNNNN!!!

Depuis le temps que Winnie, faisait des 8 dans les pieds, se frottait aux jambes, ronronnait, enfin son charme a agit!

Excellente nouvelle, tout le bonheur du monde je lui souhaite
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:49

waou!!! j'ai eu l'occasion de lui faire un petit calin en passant cette apres-midi. Meme avec le froid elle etais là, dehors à reclamer des calins. Elle ve en avoir maintenant en permanence. Je suis contente pour elle et pour sa famille Applause Bisou
MYCA95
Invité

MessageSujet: WINNIE   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:18

Nous avons le plaisir de voir Winnie découvrir son nouvel univers dans notre maison à Taverny. Elle déborde d'amitié et n'a pas perdu l'envie de "cirer les chaussures".

Sa première nuit a été trés calme.

Encore un énorme merci à toute l'équipe de bénévoles de l'école du chat qui consacre leur temps et donne l'amour à ces félins en quête d'une famille d'adoption
Marina

Marina

MessageSujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:36

Oh merci Madame, merci Monsieur !!!!! Applause Bisou Bisou

Ma Winnie est partie vers le bonheur, c'est sûr !!

Ses 4 bébés étaient d'adorables chatons, super beaux, super tout, et elle, super belle !!! Amour Amour

Vous verrez, elle vous comblera de joie cette minette !!

Bonne année à toi ma belle !!!! Bisou Bisou
Marina

Marina

MessageSujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:38

WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 Cimg5913
Trop belle !!! Amour Amour Amour Amour Amour Amour
dominique

dominique

MessageSujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:46

Merci à vous de nous donner des nouvelles d'une petite minette si attachante.
anna00

anna00

MessageSujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:48

dominique a écrit:
Merci à vous de nous donner des nouvelles d'une petite minette si attachante.
Tout pareil que Dominique
Merci beaucoup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:55

Je suis si heureuse que la maman biologique de Nami soit adoptée !!! je suis sure qu'elle sera très heureuse Applause
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:20

Super ! Faut déboucher le champagne ! Pompom Pompom Pompom Pompom
Depuis le temps que je la voyais faire la belle dès qu'on lui passait à côté et à se rouler par terre devant la porte pour qu'on lui ouvre.
Je n'ai jamais compris qu'elle ne soit pas déjà partie ...
A côté de çà, elle va me manquer la minette.
Vivement de ses nouvelles.

Invité
Invité

MessageSujet: WINNIE   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:11

Déjà une semaine écoulée en présence de Winnie, qui n'a pas tardé a prendre ses marques dans la maison.

Tous les commentaires la concernant et lus sur le forum se vérifient chaque jour. C'est une demoiselle au grand charme !!

Avec un brin d'égoïsme, nous avons eu de la chance de la trouver à l'école du chat après un séjour de quelques mois.

Notre Winnie, regarde avec envie le jardin, et surtout les mésanges, verdiers et autres passereaux qui s'accrochent aux mangeoires situées sur notre terrasse ( j'ai pris la photo et ne sais comment faire pour la mettre sur le site en l'intégrant à ce message)

J'ai la vive impression, en la regardant, que le printemps sera " chaud" pour nos petites bêtes à plume. Enfin je ne me fais pas trop de soucis pour elles, cela fait plus de 15 ans que nous avons au moins un chat à la maison
anna00

anna00

MessageSujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:17

Vous ne vous imaginez pas à quel point vos nouvelles nous font énormément plaisir !
Pour les photos vous pouvez consultez le sujet suivant :
https://chatsduparisis.1fr1.net/a-lire-f16/comment-inserer-une-photo-t85.htm
Vous y trouverez une boite mail où vous pourrez les envoyer.

merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:53

Winiie ayant été adoptée avec Frimousse (ex Violine) : un sujet commun a été créé par leu adoptante là >>> https://chatsduparisis.1fr1.net/ils-sont-adoptes-f18/winnie-et-frimousse-ex-violine-t2419.htm#53782
dominique

dominique

MessageSujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:50

En attente chez notre véto de Taverny, j'ai fait la connaissance de l'adoptante de Winnie et Frimousse (qui était là d'ailleurs, elle a été stérilisée la semaine dernière) et nous avons parlé un bon moment des deux nénettes.

Elles vont très bien, j'ai pu constater que Frimousse (Violine) est encore timide, elle va jusqu'à se cacher sous sa serviette dans son panier de transport.

Elle sort un tout petit peu sous surveillance mais rêve de grands espaces.

Quant à Winnie, elle s'assagit, est très câline (pas avec Frimousse) et se promène très sagement sans jamais s'éloigner.

Elle fait la joie de son adoptante car cette minette est très... comment dire ... elle est unique !
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:56

Des nouvelles de Winnie ???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an   WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an - Page 2 Empty

WINNIE - son surnom c'est Mata Hari - 1 an
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2