Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Winnie et ses bébés....

+4
dedeloute95
chatou
anna00
Marina
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina

Winnie et ses bébés.... Empty
MessageSujet: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:17

Je vous présente la belle et gentille Winnie, ainsi que ses 4 petits, trappée dans un grenier...

Winnie et ses bébés.... Cimg3719Winnie et ses bébés.... Cimg3720
Voici FIMO, le p'tit mec, superbe marbré, qui ronronne à souhaits ! Et DIDO, une soeur super sympa, joueuse, adorable, écaille et tigrée, comme maman !....
Winnie et ses bébés.... Cimg3721Winnie et ses bébés.... Cimg3722
Puis SAXO, super jolie, un peu timide, mais qui se détend, grise tigrée, et enfin CLIO, mignonne comme tout, écaille.
Winnie et ses bébés.... Cimg3723Winnie et ses bébés.... Cimg3724
Ah la fine équipe !!!! Maman est à l'association, chez "Jolicoeur", et les petits monstres sont à la maison....(maman Winnie, en quête d'une nouvelle portée, ne les accepte plus !....).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:40

Magnifique la maman et ses p'tits bouts du cul... Amour Mais ils ont quel âge les petits ? tu veux dire que la maman est à nouveau pleine Marina ?
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:47

Les petits culs ont 1 mois et demi Lulu, et non, je ne pense pas qu'elle était à nouveau pleine, mais en chaleur, ça oui !!!!...

Winnie et ses bébés.... Cimg3814Winnie et ses bébés.... Cimg3725
Sympa la salle de jeux chez tata Marina !!!!
Winnie et ses bébés.... Cimg3726Winnie et ses bébés.... Cimg3727
Craquants non ?????!!!! Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:49

Tu as réussi !

Bravo

Bises de félicitations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:56

Ca pour être craquants, je confirme...
Mais dis-moi, ils ont seulement un mois et demi et la maman est déjà en chaleur... J'y connais pas grand chose, mais l'allaitement n'empêche pas les chaleurs ? ils sont bien jeunes pour être déjà sevrés non, même s'ils ont l'air de manger déjà comme des grands ?
En tout cas, ça doit être rock n'roll avec ces p'tits jeunes-là chez toi ? et tes enfants doivent être heureux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:04

Bravo pour cette jolie "cueillette" Marina Smile
Et merci pour ces amours devant qui s'ouvre, grace à toi, la perspective d'une vie meilleure...

Par contre, juste pour jouer les rabats-joie (désolée) je fais un petit rappel (et désolée pour la redite pour les "habitués") mais :
Ces chatons ne sont pas à adopter ni même à réserver pour le moment et surtout pas via le forum (et ils ne sont probablement pas encore testés non plus)

Alors on peut à loisir :
s'extasier, se confondre en admiration béate, gagatiser allègrement devant son écran... et toute activité assimilée...
An revanche inutile de :
"fantasmer" , ou de poser des questions sur une éventuelle adoption... pour le moment.

Merci de votre attention Smile
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:12

Je te remercie Laurence !!! Oui, ça n'a pas été facile, mais j'y suis arrivée !!! Moralement, j'étais épuisée, car j'avais un doute sur si c'était bien la mère ou pas ??? Elle crachait sur ses bébés la bourrique !!!...

J'ai même attrapé la petite chatte pleine que nourrie la voisine ! Youpie ! Mais quelle semeine !! Ouf, il ne me restera plus que le "père présumé" des petits, gentil matou bien abimé...!

C'est très "rock n'roll" en effet Lulu !!! Des monstres en puissance, mais tellement tendres aussi !!! Amour
Winnie et ses bébés.... Cimg3729Winnie et ses bébés.... Cimg3730

Ils ne sont en effet pas encore testés les loulous.... Il s'agit juste d'une présentation de cette famille gentiment prise en charge par l'association...

Merci à toi Katia pour le rappel !
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptySam 20 Juin 2009 - 16:51

Les bébés de Winnie ont bien grandi, ils sont maintenant adoptables.

Testés négatifs, tatoués, primo vaccination.

Marina

Marina

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptySam 20 Juin 2009 - 20:02

Merci à toi Véronique !

En effet, les p'tits monstres sont dorénavant proposés à l'adoption. ils sont pleins de vie et vraiment craquants.

Je n'arrive pas à poster de photos pour le moment, mais dès que cela passe, je bombarde !!...

Fimo, le plus beau des plus beaux des plus beaux, est réservé par un jeune couple qui a déjà un chat. Chouette !!!!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptySam 20 Juin 2009 - 20:06

Je n'avais pas vu ce post !... Certes Marina tout ce petit monde est absolument adorable, mais tu sais ce qui me fait le plus fondre ?... C'est le bonheur respectueux de ton petit garçon, tenant dans ses bras ce petit chaton qu'il berce avec tant de douceur... Ce que c'est beau Reconfort Amour Amour Amour Amour , il y a tant d'enfants qui prennent les petits chats pour des jouets en peluche ! Eye Brow Gne
Pour toi : Applause Applause Applause Applause Applause Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:44

moi je craque totalement pour les deux ecailles !! eles sont trop belle !! On se tate avec yann pour reprendre un chaton... peut etre que cela nous aiderai a apaiser le chagrin pour Timon ! et puis la présence d'un chat nous manque vraiment !!!
j'adore les ecailles et celle ci sont trop mignonnes !!!! Amour
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:19

Ils sont tous merveilleux! de vrais beautés
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:20

Oh Itsuky !!!! Quel bonheur tu me ferais si tu adoptais un (ou deux ?) des petits de la belle Winnie !!!!!!

Je n'arrive pas à poster de photos Colere Colere

CLIO, l'écaille, est non seulement super belle, mais aussi très très coquine !

DIDO, la fille de sa mère !, est super bien dans sa tête, très à l'aise !

Tout ce petit monde ronronne à qui mieux mieux, et ils donneront beaucoup de bonheur à leurs adoptants, c'est certain !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:58

AAAAAAADDDDDDDDDOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyMar 23 Juin 2009 - 7:11

Nous allons voir les ptites puces dimanche... nous sommes prèts a avoir un nouveau chat ! avec le lapin nous préférons prendre un chaton pour l'adaptation... alors voila nous allons craquer pour l'une de ses trois beauté !!! j'ai un ptit coup de coeur pour dido mais nous verron bien ! Applause
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:24

Comme je suis contente, car j'aurai des nouvelles, c'est génial !!!!...

En attendant les photos (qui devraient arriver par un intermédiaire, car je n'arrive plus a à en poster en ce moment...?!...), voici un petit mot sur leur caractère :

FIMO : Trop beau ! C'est trop tard pour vous, car il est réservé !!!!! Eye Brow
DIDO : Adorable !! Curieuse, très à l'aise, ronronne fort et sera très câline. Amour
SAXO : Un peu réservée... Très sentimentale (m'a dit la véto !), sera très zolie plus tard ! Amour
CLIO : La clown de la troupe ! Très bavarde et joueuse. Il faut aimer son masque d'écaille avec ce trait beige qui dégouline dans son cou... Trop belle ! Amour

Alors ???? Personne d'autre pour devenir leur "maman" ??? Pompom
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:21

Winnie et ses bébés.... Cimg4010
Winnie et ses bébés.... Cimg4011
Winnie et ses bébés.... Cimg4012
Winnie et ses bébés.... Cimg4110

ki

ki

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:45

Je dirai dans l'ordre :
Clio, Saxo, Dido et Fimo ( déjà réservé) ...
Marina , j'ai juste ?

Moi, j'ai un petit faible pour Dido..., mais chez moi, c'est complet !

Marina

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:42

Exact Ki !!!!! bravo

Ils sont tous très craquants...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:59

a nan Ki !! Dido c'est nous !! cheers elle est trop mignonne !!!!!Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:04

C'est aussi celle que j'aurais choisie !!! Pompom Super cheers Love bravo

Dernière édition par chatou le Mer 24 Juin 2009 - 8:44, édité 1 fois
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyMer 24 Juin 2009 - 6:14

j'aurai du mal à choisir Wink
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyMer 24 Juin 2009 - 7:34

Mais Noémie a raison, ils SONT TOUS BEAUX !! Reconfort Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:13

Oui ils sont tous beaux!
Moi c'est plus Clio (quelle surprise lol! )
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:46

Pas étonnant Tatiana chérie, tu connais bien les "écailles", quelle personnalité elles ont, CHACUNE !! Love Bisou Belle journée à toi, chère "maman des minous" !! Bisou

Dernière édition par chatou le Mer 24 Juin 2009 - 22:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winnie et ses bébés....   Winnie et ses bébés.... Empty

Winnie et ses bébés....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant