Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro Empty
MessageSujet: Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro   Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:04

Cela fait environ 4 mois que nous avons adopté Winnie et 3 mois pour Frimousse.
Winnie est toujours aussi adorable, elle continue à se rouler à nos pieds et nous fait pleins de calins.
Frimousse est encore un peu craintive, mais elle s'est bien habitué à moi, j'ai le droit aux ronrons, aux caresses, au petits calins surtout au réveil, et reste à côté de moi (ce qui n'était pas gagné quand on l'a eu ; d'ailleurs son frère violon à l'air d'être pareil).
Le contact entre winnie et Frimousse n'ont plus n'était pas gagné. Frimousse voulait absolument jouer avec winnie qui préférée lui grogner dessus. Frimousse sort un peu de temps en temps dans notre jardin en compagnie de winnie. Ceci à permi à winnie de voir l'avantage d'avoir une petite copine de jeu, elles se coursent après et sautent partout. Du coup winnie tolére plus facilement Frimousse.
Elles sont vraiment trop mignonnes mes petites puces

Voila quelques petites nouvelles de Winnie et Frimousse
Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro Photo0030,98d5b1ecdafdad1671e8f3364ba81117.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro   Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:08

Désolé je n'avais pas réussi à mettre la photo j'espère que ça marchera cette fois

Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro 98d5b1ecdafdad1671e8f3364ba81117

Dernière édition par Salamandrinha le Lun 10 Mai 2010 - 9:51, édité 1 fois (Raison : juste un petit redimensionnement de la photo ;))
Invité
Invité

MessageSujet: Encore 2 petites photos   Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:15

Pas petites du tout enfet...
Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro 7f0a91c2ca19eb15ba2c9dede1ff167d
Winnie
Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro 092f7beb93f7cbd51353a6568b5a9c54
Frimousse
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro   Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro EmptyMar 11 Mai 2010 - 7:11

Trop trop belles !!!!! Amour Amour

Comme je suis contente pour "Ma Winnie" !!!! Pas facile au début de son arrivée, elle se révèle une adorable minette....

Mille mercis à vous chers adoptants pour cette formidable adoption, que je découvre aujourd'hui ""doublée"" !!!!!

Bravo ! Elles sont magnifiques et heureuses, cela se voit !!!! Super Super
Invité
Invité

MessageSujet: Frimousse   Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro EmptySam 26 Juin 2010 - 7:50

La petite Frimousse dans le jardin guettant la jolie Winnie.
Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro C633858daca7161dec1974b5e553675d
ki

ki

MessageSujet: Re: Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro   Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro EmptySam 26 Juin 2010 - 8:08

Quelle jolie photo ! et chattoune !

LydieJC2

MessageSujet: Re: Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro   Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro EmptySam 26 Juin 2010 - 9:05

Quelle photo! et le modèle une beauté.
Invité
Invité

MessageSujet: Aux nouvelles!!!   Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:39

Je viens pour vous redonner des nouvelles de mes Nanas, et je découvre que les photos ont disparu... Je vais donc tout de suite vous en remettre.
Ma frimousse et ma Winnie s'entendent bien elles se coursent (pour jouer) le soir, et ça déménage!!!
La petite Frimousse se sent bien, il lui aura fallu du temps pour qu'elle se sente en sécurité mais on y est arrivée. Elle reste néanmoins appeurée quand elle voit des personnes inconnues...
Depuis lundi matin, on a boulversé leur petite vie, en adoptant Maestro, un adorable petit rouquin (encore un des votres!) Jamais 2 sans 3...
Le petit chéri est adorable mais il lui faudra être patient pour charmer ces demoiselles un peu jalouses... Du coup, plein de grognement : Winnie sur les 2 autre, Frimousse sur Maestro, et maestro sur lui même quand il s'énerve en jouant... Que de bonheur!
Je vous laisse (re)découvrir nos bébés:
Winnie :
Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro Img_0110
Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro Img_0112
Frimousse:
Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro Dsc00010
Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro Img_3711
Les deux :
Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro Photo010
Et le petit dernier Maestro :
Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro Img_4213
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro   Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:43

Voilà, j'ai eu ma réponse. Quel superbe trio !
Le plein de caresses à tout ce joli monde!

Moi aussi j'ai eu des photos qui ont disparu, sans explication ? C'est la magie "noire" de l'informatique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro   Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:46

Un beau trio !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro   Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro EmptyVen 29 Avr 2011 - 7:37

Je viens malheureusement donner de mauvaise nouvelles.
En effet, samedi dernier notre Maestro n'est pas revenu de sa ballade matinale. Nous pensions qu'il s'été fait enfermé chez des voisins pendant le week end de Paques. Il etait déja rentré chez nos voisins pour piquer une pelluche à leur chatte.

Malgrès nos recherches, on n'a toujours pas de nouvelles de lui. J'ai fait un post dans "ils se sont perdus".

On espère qu'il reviendra, même si on craint qu'il disparaisse de la même façon que biscotte notre ancien chat tigré roux qui aimait partir vadrouiller.

Winnie et frimousse vont bien, même si elles s'ennuient, surtout Frimousse qui jouait tout le temps avec lui.
Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro Dsc00012

Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro Dsc00011
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro   Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:25

Surtout ne désespérez pas !
Et surtout continuez à le chercher et à l'appeler.

Il est très jeune, il a peut-être été un peu trop loin. S'il était stérilisé, il n'a aucune raison de ne pas rentrer à la maison.
C'est à la fois long et court une semaine, mais rien n'est perdu !

Courage et appelez-le !

J'ai bien connu Maestro, il était en accueil chez une voisine, cela m'attriste particulièrement mais j'ai envie d'y croire très fort.

Tenez-nous au courant. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro   Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:53

Je regardais récemment avec les filles des photos que nous avions prises de Maestro pendant son séjour chez nous, et je me disais que j'aimerais avoir des nouvelles. Je suis désolée qu'elles soient de cet ordre.
J'espère sincèrement que tout rentrera dans l'ordre, et qu'il retrouvera vite ses compagnes de jeu.
Tenez nous au courant !

Courage.

Florence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro   Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:16

Toujours pas de nouvelles de maestro...
On a du enlever les annonces dans les rues à cause de personnes qui s'amusaient à téléphoner pour avoir la récompense... On a laissé les affiches dans les magasins quand même.
Hier on a eu de l'espoir: une dame disait voir un chat roux qu'elle ne connaissait pas depuis 1 mois à quelques rues de chez nous (il faut traverser un boulevard tout de même), après plusieurs passages dans la rue entre hier et aujourd'hui il s'avère que le chaton est un nouveau résident de leur quartier, le propriétaire l'a depuis 1 mois, et ce n'est pas notre Maestro.

On n'ose à peine y croire, même si on croit encore attendre ses pleurs de temps à autres.

Désolé de ces nouvelles peu réjouissantes qui nous donnent bcp de chagrin.
Merci à vous
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro   Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:39

Quel malheur d'être aussi désemparé devant une telle situation.

Je ne sais que vous dire. Sachez qu'ici, côté St-Prix/Ermont (je suis la voisine de sa famille d'accueil), Je suis tout de suite informée d'un chat trouvé...

J'espère de tout coeur qu'il reviendra ou ré-apparaitra quelque part...

Je pense bien à vous Reconfort
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro   Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:14

Comme je suis peinée moi aussi pour votre petit chat ....

J'espère que vous le retrouverez. Il faut garder espoir, même si c'est difficile et que le temps passe et passe....

Moi aussi j'attends le retour de mon petit Apache, sait-on jamais ?? Il y a parfois des miracles !.... Wink
ki

ki

MessageSujet: Re: Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro   Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:43

Mes amis ont retrouvé il y a un mois leur chat qu'ils avaient perdu au mois d'août dernier en Italie, grâce à l'annonce laissée chez le vétérinaire local.
Alors gardez espoir, les miracles arrivent parfois.

Invité

MessageSujet: Re: Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro   Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:27

Je suis désolée de ces nouvelles.
Si Maestro s'est perdu, j'espère qu'il a trouvé une famille d'accueil aussi attentionnée que sa famille d'adoption.
Nous avons toujours une pensée affectueuse pour lui, à la maison.

Amicalement.

Florence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro   Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro Empty

Winnie, Frimousse (ex Violine) et Maestro
Page 1 sur 1