| Cannelle et Cléo | |
|
+5ki dedeloute95 chatou Marina nonospain 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Cannelle et Cléo Sam 15 Aoû 2009 - 17:31 | |
| Laure lui a fait plein de câlins tout à l'heure, il était très à l'aise ce soir. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle et Cléo Dim 16 Aoû 2009 - 7:57 | |
| - ki a écrit:
- Laure lui a fait plein de câlins tout à l'heure, il était très à l'aise ce soir.
peut etre que c est notre visite! Et notre réservation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: besoin d'aide pour héberger des photos de cléo Dim 16 Aoû 2009 - 9:26 | |
| je voulai mettre qq photos prises hier, mais lorsque je clique sur héberger une image, j'ai beau saisir mon email et le mot de passe, rien n'y fait, j'ai un message : adresse ou mdp invalide!!
j'ai besoin d'aide!!!
comment faites vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle et Cléo Dim 16 Aoû 2009 - 10:32 | |
| Alors le plus simple et de se faire un compte chez photobucket.com Ensuite tu héberges les images, puis te prend le dernier lien sous ta photo, tu le copies et le colles ici et hop le tour est joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: des photos!! Dim 16 Aoû 2009 - 11:37 | |
| Adeline, merci pour vos conseils!! Je viens de mettre à jour le site de marjolaine si certains veulent voir les photos!!! Venons en à Cléo! voici quelques photos prises hier lors de notre visite!! au réveil de la sieste! (réveil forcé par nous futurs adoptants!!) il se fait désirer...à l'ombre mais qui me prend encore en photo?? ah, ma maitresse voulait un calinou... bon j'ai soif! un peut de jeu avec un bout de bois!! bon au repos maintenant!!! |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Cannelle et Cléo Dim 16 Aoû 2009 - 12:27 | |
| je suis contente pour vous. vous avez bien choisi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle et Cléo Dim 16 Aoû 2009 - 16:10 | |
| Ah oui, je confirme, c'est un amour ce minou !!!! Je lui ai fait pleins de câlins dans son panier cet après-midi, et vas-y que je te montre mon bidou pour en avoir encore +, c'est que du bonheur ce chat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: des nouvelles de cléo? Mar 18 Aoû 2009 - 5:41 | |
| depuis dimanche, quelqu'un a vu mon ti cléo?
son rhume va mieux?
a-t-il eu des calinoux? |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nonospain
| Sujet: Re: Cannelle et Cléo Mar 18 Aoû 2009 - 12:02 | |
| je vote pour la web cam!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: question croquettes! Jeu 20 Aoû 2009 - 6:39 | |
| j'aurai besoin de témoignages!! marjo a des croquettes spécifiques (boules de poils + pour son poids) Cléo aura ses propres croquettes. Comment être sur qu'ils mangeront bien dans leur gamelle respective, et surtout, qu'ils auront donc bien leur ration? (imaginons que marjo une fois terminé ses croquettes, aille manger celle de cléo?) A savoir, je travaille toute la journée... les loulous auront donc accès en permanence à leur victuaille.... merci pour vos conseils éclairés!!!!! |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: Cannelle et Cléo Jeu 20 Aoû 2009 - 6:43 | |
| Quand Cléo etais à la maison il allait manger automatiquement les croquettes de Trasto et viceversa Au moment de la paté le soir et le matin je surveiller mais aprés.... Je n'ai pas plus d'experience | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Cannelle et Cléo Jeu 20 Aoû 2009 - 7:15 | |
| la meilleure conseillère à ce niveau c'est salamandrinha, elle a exactement le même problème : croquettes spécifiques pour Shirine, croquettes o**** pour Guédjé et des rations différentes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite croquettes... Jeu 20 Aoû 2009 - 7:33 | |
| Merci pour l'info (quels gourmands!!!!)
je vais attendre que salamandrinha me pistonne!!! |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Cannelle et Cléo Jeu 20 Aoû 2009 - 7:55 | |
| Mois les miens ne mange pas tous la même chose ni la même quantité : 2 repas par jour sous surveillance, et pas de nourriture dans la journée... Sinon, j'ai une grosse patapouf et 5 maigrichons... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle et Cléo Jeu 20 Aoû 2009 - 7:58 | |
| Pareil avec une patapouf et 3 maigrichons!! On surveille, s'il reste presque rien dans les gamelles on laisse, s'il reste beaucoup on les enlève jusqu'au retour du soir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle et Cléo Jeu 20 Aoû 2009 - 9:56 | |
| mais tout le monde fait la même chose visiblement.... cela ne leur fait pas trop dur de ne rien manger de la journée? je pars à 07h et reviens vers 19h parfois.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle et Cléo Jeu 20 Aoû 2009 - 9:58 | |
| Nous aussi à peu près. En fait ils prennent le rythme ... Au début il reste beaucoup dans la gamelle, quand ils ont bien compris qu'il y avait interruption de service ils mangent quand on les sert, en fait. Ca nous embêtait au début mais si on ne faisait pas ça Hermine serait obèse et c'est pas bon pour sa santé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle et Cléo Jeu 20 Aoû 2009 - 10:41 | |
| j'espère que les ptits loups ne me déclencheront pas une manifestation!!! ca doit faire dur pour leurs estomacs cette longue coupure... en même temps, à 2, vont être occupés et vont peut être moins penser à manger...? |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: Cannelle et Cléo Jeu 20 Aoû 2009 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle et Cléo Jeu 20 Aoû 2009 - 11:06 | |
| ouiiiii bonnnes vacannnces!!!!
et faites pleins de bisous à mon ti bout cléo!!!! j'espère pouvoir aller le voir bientôt!!! (j'espère que ce coup ci, j'arriverai à le caliner plus de 5 mn!!!)
si certains font des photos, n'oubliez pas de nous faire partager!!! |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Cannelle et Cléo Jeu 20 Aoû 2009 - 19:54 | |
| Promis, je ferai des câlins et des photos ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle et Cléo Ven 21 Aoû 2009 - 10:25 | |
| ouééé des calins (de ma part hein) et des photos!!!!
après les croquettes, j'ai besoin de vos témoignages sur un ou deux bacs à litière?
Et oui, partagent-ils?
mieux vaux en mettre un bac chacun?
changement de litière au bout de combien de temps si un seul bac?
merci pour les tuyaux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle et Cléo Ven 21 Aoû 2009 - 11:42 | |
| Un bac pour 2 devrait suffire.
Moi je n'ai pas beaucoup de place et j'ai 2 bacs pour 5 chats et ils partagent sans problème.
Je suis toujours à la maison, donc je nettoie aussitôt qu'ils vont dans la litière et j'en remets un peu. je nettoie les bacs à fond une fois par semaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannelle et Cléo | |
| |
|
| |
| Cannelle et Cléo | |
|