Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CANNELLE ( ex Baronne )

+3
dominique
nonospain
anna00
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00

CANNELLE ( ex Baronne ) Empty
MessageSujet: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptySam 6 Fév 2010 - 15:46

Baronne est arrivée début décembre de Bessancourt. Victime d'un empoisonnement sur son terrain, elle a eu une grosse hémorragie sur la table d'opération lors de sa stérilisation.
CANNELLE ( ex Baronne ) Baronn10
CANNELLE ( ex Baronne ) Baronn11
Les photos ne rendent pas justice à la grandeur et la couleur de ses yeux bleus-verts CANNELLE ( ex Baronne ) 806595

Baronne est une très gentille minette qui adore les câlins et ronronne très facilement. Pour le moment elle ne vient pas d'elle même vers les humains mais gentille comme elle est, elle changera. Elle accepte sans problème d'être portée.

Totalement sociable avec les autres chats.

Stérilisée, vaccinée, tatouée, testée FIV+/Felv-
En parfaite santé.

Dernière édition par anna00 le Lun 15 Mar 2010 - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:50

Je confirme qu'elle est belle et caline Amour

CANNELLE ( ex Baronne ) Edc210
anna00

anna00

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptySam 13 Mar 2010 - 15:16

La merveille de chat qu'est Baronne a fait fondre Amandine et son mari Very Happy
Baronne est partie hier dans sa nouvelle maison.
On attend des nouvelles Amandine !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptySam 13 Mar 2010 - 18:39

Applause Applause Applause Applause Super Pompom
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyDim 14 Mar 2010 - 6:19

anna00 a écrit:
La merveille de chat qu'est Baronne a fait fondre Amandine et son mari Very Happy !
cela ne m'etonne pas!! Amour
bonne nouvelle Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:23

Bonsoir,

Depuis vendredi soir, Baronne s'acclimate tout doucement. il lui faudra du temps je pense.... Nous serons patient pour qu'elle comprenne qu'elle dispose d'une vraie maison aujourd'hui

Elle mange et serait même un peu gourmande... Very Happy

Je dirais même plus, elle ronronne, lorsque plié en quatre nous entrons dans le placard, où elle est cachée, pour lui faire un câlin.... Amour

merci de m'avoir permis de rencontrer cette adorable minette.

P.S: Pour nous Baronne s'appellera désormais Cannelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:50

Bonsoir Amandine,

Quelle bonne nouvelle Love Love Love

Je suis vraiment contente pour toi et ton ami et bien sur Canelle Amour Amour cette petite minette aux yeux si maginifique.

Je te souhaite beaucoup de bonheur, de calins et de ronrons avec cette petite mère.

Bisous.

Bonne soirée et à bientôt.

Marie-France
anna00

anna00

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:33

voltalie a écrit:
Je suis si contente de savoir que Canelle a trouvé une douce maison car elle le mérite bien. Ne la voyant pas hier chez Jordan, je n'osais espérer une famille pour elle mais c'est vrai!!!! Elle est formidable et vous aussi de l'avoir accueillie!
Voltalie, écrire dans cette rubrique est réservé aux membres du forum et aux adoptants. Pour devenir membre, il suffit de cliquer sur le menu "s'enregistrer" en haut de la page en ayant au préalable consulté la rubrique qui s'appelle "A LIRE".
Merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:54

Coucou,

je reviens après une très.... trop longue absence pour vous donner quelques nouvelles de cannelle et de toute la petite famille maintenant....

En effet, Cannelle s'est très bien acclimatée à nous au cours des semaines qui ont suivies l'adoption et nous avons sentis très vite qu'elle s'attachait à nous et qu'elle nous offrait sa confiance.... le plus beau cadeau!
Vers la mi-mai, la vie et surtout l'irresponsabilité de certains nous ont conduit à adopter un petit mâle roux et blanc à peine sevré.

En moins de temps qu'il m'en faut pour l'écrire, Cannelle avait adopté le petit et finissait de l'"éduquer", ils ont construit un lien terriblement fort... et sont très troublés dès qu'ils sont séparé (ce qui n'arrive quasiment pas ou alors pour passer la journée chez le véto stérilisation oblige...)

Ce lien les as beaucoup aidé durant le déménagement... Maintenant la vie a quatre est bien organisée...et je ressort peu à peu la tête des travaux....

J'ai appris qu'à cause de ma négligence de ne pas donner de nouvelles certains d'entre vous s'étaient inquiétés je suis désolée et m'en excuse...

Après des débuts délicats, Cannelle va beaucoup mieux, elle va même très bien.... Si ce n'est qu'après 2 stérilisations elle a toujours des chaleurs.....

La véto nous dit qu'il doit rester un tout petit bout d'ovaire qu'elle ne parvient pas à trouver!!!!! Avez-vous des conseils??

Et maintenant place aux photos!!!
CANNELLE ( ex Baronne ) Img_1610

Voilà Oreo
CANNELLE ( ex Baronne ) Img_1710

On ne peut toujours pas résister à tes yeux magnifiques!
CANNELLE ( ex Baronne ) Img_1712

CANNELLE ( ex Baronne ) Img_1714

Et les voilà tous les deux....
Moment douceur

CANNELLE ( ex Baronne ) 001_210

Envie de jouer??

CANNELLE ( ex Baronne ) 02010

On attend le Père Noël

CANNELLE ( ex Baronne ) 027_210

Bref, une vie sereine pour des petits loupiots qui avaient bien mal commencer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:00

Ils ont l'air particulièrement bien chez toi, les photos sont magnifiques!! Un vrai plaisir à voir et à lire!! Cette belle complicité entre les deux et tout ce comfort qui leur semble attribué, ils sont vraiment bien tombés chez toi!

J'adore la photo où ils attendent le papa noel... très amusant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:29

Ils sont très beaux tous les 2, et ça fait plaisir de les voir aussi proches... Love Love Love
dominique

dominique

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:11

Merci Amandine de nous faire profiter des bons moments de Canelle et de son "rejeton". Ils sont tous les deux magnifiques et ont l'air de s'entendre à merveille.

Bonne continuation et caresses aux jolis doudous.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:09

Merci pour ces super nouvelles. Amandine a un très beau copain, c'est toujours attendrissant de les voir s'aimer autant.
Les yeux d'Amandine sont toujours aussi envoutants.
Merci encore pour eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:03

Love Pfiou, ses yeux !!!!
Ca fait vraiment du bien deux chats si complices !
(mention spéciale à la photo dans la cheminée !!!!)
anna00

anna00

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:13

Un énorme merci pour ses nouvelles Pompom et pour le petit... qui est devenu bien grand !
Les chats de Bessancourt sont très sociables avec leur congénères : Brie adorait tous mes chats, Belle et Belle de Jour ne se quittent pas, Baccarat s'occupe des chatons comme une mère poule... Canelle est comme eux, elle a du être très heureuse d'avoir un ami félin !

Citation :
La véto nous dit qu'il doit rester un tout petit bout d'ovaire qu'elle ne parvient pas à trouver!!!!! Avez-vous des conseils??

C'est la poisse ça Nul
Il vaut surement faire d'autres examens, mais lesquels ??? Essaye de passer un coup de fil à l'association au cas où Hein

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:31

Merci de donner des nouvelles, ils sont adorables tous les 2. Amour
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:01

Superbes ces minous Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:48

Bonsoir Amandine,

Sont trop mignons tes minous !!
Cannelle à toujours un magnifique regard et Oreo est un très joli petit rouquinou CANNELLE ( ex Baronne ) 37842 CANNELLE ( ex Baronne ) 37842
Contente de te revoir sur le site.

Bonne soirée.
Marie-France
Invité
Invité

MessageSujet: Au revoir Cannelle   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:23

Bonjour à tous

j'aurais voulu vous donner des nouvelles plus régulièrement mais je me suis laissée prendre par le temps...

Aujourd'hui je viens juste pour laisser un dernier hommage à celle qui avait su il y a 3 ans conquérir mon coeur par ces ronrons et son regard!

En effet, Cannelle nous a quitté cette nuit.
C'est dimanche soir que les premiers symptômes sont apparus sans crier gare, veto en urgence qui nous a annoncé un épanchement pulmonaire puis après deux injections de diurétiques elle se portait très bien... Nous avons bien cru la perdre ce soir-là le 30/12 (date anniversaire du décès de notre précédent chat) mais elle n'a pas eu d'autre signes dans la nuit.

Le lendemain visite chez le veto pour une radio de contrôle qui miracle ne laissait aucune trace d'épanchement.

La véto nous a dit que les symptômes décrits lui semblaient étranges car rien à l'auscultation ni à la radio ne correspondait avec cet épisode de crise aiguë!

Une échographie cardiaque était prévue pour vendredi matin mais elle n'aura pas tenue jusque là.

Lundi et mardi, elle allait bien aucun autre signe, elle était juste très très câline!!!
Nous avons beaucoup profité des câlins et de ces moments très doux qu'elle nous a offerts ces derniers jours mais ne pensions la trouver ainsi ce matin car elle allait mieux comme si rien ne s'était passé!

La tristesse ne me quitte pas mais j'essaie de me dire que cette belle chatte a eu 3 ans de bonheur au sein de notre foyer

Nous connaissions sa santé fragile et les risques que cela supposait... Malgré tous nos efforts nous n'avons réussit à vaincre cette crise!

Merci à toi ma belle pour tous ces bonheurs que tu nous a apportés.

Tu étais exceptionnelle, tu vas beaucoup nous manquer à tous

Les photos de tes dernières bêtises....car c'est ainsi que nous voulons nous souvenir de toi!

CANNELLE ( ex Baronne ) Dsc01010

CANNELLE ( ex Baronne ) Dsc01510
Invité
Invité

MessageSujet: Cannelle   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:24

Sad Sad Sad Reconfort
dans ce cas il n'y a rien à dire, car les mots ne suffisent pas ....
Adieu la Belle Minette !
Anne
vivi

vivi

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:54

Sad Bisou Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:55

Au revoir jolie Cannelle. Sad
Une pensée pour ta famille qui a beaucoup de chagrin.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:09

C'est une si triste nouvelle, au revoir Cannelle petite minette aux si jolis yeux. Sad Sad

anna00

anna00

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:16

Baronne était arrivée avec tous ceux de Bessancourt : Bingo, Bleuet et Brie qui nous ont quittés, Belle et Belle de Jour qui sont encore là, Benjamin a qui a été adopté et va très bien, et d'autres encore. Ses conditions de vie ont été bien précaires avant son arrivée et elle a failli mourir lors de sa stérilisation mais elle était adorable, une très gentille et très belle minette qui a eu tout de même beaucoup de chance de te trouver Amandine.
C'est une bien triste nouvelle Reconfort
Bon courage à vous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:36

Bonsoir Amandine,

Je suis très attristée et bouleversée par cette triste nouvelle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ta maman me l'a annoncée ce matin Crying or Very sad

Je ne trouve guère les mots pour soulager ta peine.

Tu lui auras offert une très belle vie à tes cotés.

Bon courage à tous les trois CANNELLE ( ex Baronne ) 39350CANNELLE ( ex Baronne ) 39350

Gros bisous.

Marie-France
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) Empty

CANNELLE ( ex Baronne )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant