Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cannelle (ex NOISETTE)

Aller en bas 
+12
Sylvie95
LydieJC2
wilpat
dominique
agatitoune
dedeloute95
nonospain
K chou
ki
Marina
chatou
anna00
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:03

Noisette est une très belle minette de moins d'1 an arrivée en janvier avec sa soeur et ses frères d'une cité très dangereuse de Sartrouville.
Elle est très très belle Love
Cannelle (ex NOISETTE) Webimg1139
Cannelle (ex NOISETTE) Webimg1153
Très gentille, très douce, très joueuse, très tout !
Juste un petit timide avec les humains.
Besoin et envie d'être rassurée.....

Stérilisée, vaccinée, tatouée, testée négative.
(Photos Tatiana)

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr


Dernière édition par anna00 le Ven 10 Déc 2010 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:21

De dos... Magnifique aussi Love
Cannelle (ex NOISETTE) Noisette2

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:38

Noisette est chez Mimosa.
Tout cet espace c'est angoissant surtout qu'elle est souvent avec Bambi qui lui transmet sa peur.....
Mais quand elle est toute seule, ça va déjà mieux. Il ne faut pas grand chose pour que Noisette devienne une jolie minette très câline et un parfait chat de maison, juste un tout petit peu de patience et de douceur.
Cannelle (ex NOISETTE) Noisette6
Les couleurs de la photo ne sont pas trafiquées, elle est réellement très rousse, une merveille.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:15

le vrai "ton" de la noisette ! elle est superbe ! Love bounce cheers drunken Pompom Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:27

En liberté chez "Mimosa", Noisette n'est pas vraiment à l'aise.... Je n'ai pas réussi à l'approcher...

Cannelle (ex NOISETTE) Cimg3339
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:39

pourquoi n'irait-elle pas à la véranda ? Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:12

Si elle va à la véranda, elle va filer dans le coin des sauvageons aussitôt Crying or Very sad

Chez Mimosa, tout comme Griotte, Mousse, Bambi, on peut la caresser tout à l'aise si elle est sur son doudou. Elles sont souvent ensemble, dans la même niche. Noisette ne donne pas de coups de patte, ne cherche pas à repousser la main, il faudrait si peu pour qu'elle devienne une chatte moins craintive!!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:32

ça va venir, regarde le chemin parcouru par Fantasia !!! c'était autre chose ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:43

Dans un vrai foyer, avec une attention plus soutenue, ce serait juste une question de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:53

Acclimatée à une vie en appartement ?

Magnifique minette !
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:34

Ah ! elle est merveilleusement belle !! Love Reconfort Amour Amour Pompom Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:54

roo toujours pas adopté cette petite noisette ça m'attriste vu que j'ai adopté sa sœur
adopté là elle est comme ça sœur (vrai pot de colle, grande joueuse, très très câline, mais peut être un peu de temps avant qu'elle soit en confiance mais aprs c'est que du bonheur elle ne vous lâchera plus d'ailleurs sa sœur n'aime pas être seule et viens tout le temps vers nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:39

Ne cherchez pas la belle Noisette, elle est à la maison en famille d'accueil!! What a Face
On vous tiendra au courant !
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:41

Une super nouvelle !!! Une de partie, une de retrouvée ... Avec le même succès, c'est sûr ...

_________________
Cannelle (ex NOISETTE) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:52

Super

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:02

Bon bon, on pensait avoir déjà eu la reine des cachettes entre Bianca (Perla) et Chaïna, tiroir, arrière du canapé mais en fait Noisette est encore plus forte!!! Derrière les jeux vidéos, dans le bureau....
Là elle est un peu traumatisée, pauvre chérie!!!
Pour l'instant elle est isolée, encore aujourd'hui au minimum!
Mais je lis que Bambi lui avait communiqué sa peur! Je pense que je lui présenterai les loulous cette semaine, par petites touches, en espérant que Mimine lui communique sa clownitude
lol!
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:07

Applause Tatiana encore une mignonne p'tite fifille qui va devenir extra par tes soins !
Bisou jolie noisette ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyMar 5 Mai 2009 - 8:13

Je l'ai pas trouvée ce matin Shocked
Les loulous non plus ne l'ont pas trouvée Shocked (par contre ils se sont planqués dans la cage lol! )
En tous cas elle mange, elle boit, elle va dans sa litière, de ce côté là ça va!
Pauvre chérie, il y a du boulot!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyMar 5 Mai 2009 - 8:16

Moi non plus je trouve plus bianca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyMar 5 Mai 2009 - 8:18

lol! c'est vrai que j'avais "perdu" les louloutes aussi, les deux parce qu'elles s'étaient planquée dans la doublure du clic clac (mais là j'ai vérifié!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyMar 5 Mai 2009 - 8:31

Ah ben je sais pas où elle était elle est revenue dans la litière ! lol!

Jlui dirais bien que c'est pas propre de rester cachée dans la litière Moque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyMar 5 Mai 2009 - 8:54

Noisette a pris les habitudes de Bambi et de Mousse. Tant qu'elle était en cage, elle se laissait manipuler (avec crainte, mais sans défense).
Elle va finir par sortir de derrière les fagots lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:04

je l'ai caressée, du bout des doigts, certes, pour respecter son angoisse mais elle l'a surmontée, c'était vendredi ou dimanche, je ne me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:11

Ces derniers temps, elle jouait beaucoup chez Mimosa. Si tu as un chat(te) joueur, tu peux peut-être jouer avec lui dans sa pièce pour qu'elle montre son museau , cela l'a toujours interessée...
Sinon Belinda arrivait à se cacher sous la commode ( environ 5cm de haut ... ) sans forcément arriver à en sortir ( elle est lourde la commode et longue à vider ... )
si cela peut te rassurer, même Belinda ne se cache plus mais cela va peut-être être plus long qu'avec Bianca...

_________________
Cannelle (ex NOISETTE) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:15

Je vais la mettre un peu avec Hermine et Chaïna, ce sont deux grandes joueuse ensemble Wink Je vous dirai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannelle (ex NOISETTE) Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle (ex NOISETTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAO ET NOISETTE
» NOISETTE - Tigrée (2008)
» NOISETTE - Tricolore (2009)
» NOISETTE - noire (2014)
» Noisette (RAMIA) écaille FIV+ (2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: