| Cannelle (ex NOISETTE) | |
|
+12Sylvie95 LydieJC2 wilpat dominique agatitoune dedeloute95 nonospain K chou ki Marina chatou anna00 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 2 Mar 2009 - 19:03 | |
| Noisette est une très belle minette de moins d'1 an arrivée en janvier avec sa soeur et ses frères d'une cité très dangereuse de Sartrouville. Elle est très très belle Très gentille, très douce, très joueuse, très tout ! Juste un petit timide avec les humains. Besoin et envie d'être rassurée..... Stérilisée, vaccinée, tatouée, testée négative. (Photos Tatiana)
Dernière édition par anna00 le Ven 10 Déc 2010 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
anna00
| |
| |
anna00
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 16 Mar 2009 - 14:38 | |
| Noisette est chez Mimosa. Tout cet espace c'est angoissant surtout qu'elle est souvent avec Bambi qui lui transmet sa peur..... Mais quand elle est toute seule, ça va déjà mieux. Il ne faut pas grand chose pour que Noisette devienne une jolie minette très câline et un parfait chat de maison, juste un tout petit peu de patience et de douceur. Les couleurs de la photo ne sont pas trafiquées, elle est réellement très rousse, une merveille. | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 16 Mar 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 8 Avr 2009 - 13:27 | |
| En liberté chez "Mimosa", Noisette n'est pas vraiment à l'aise.... Je n'ai pas réussi à l'approcher... | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 8 Avr 2009 - 13:39 | |
| pourquoi n'irait-elle pas à la véranda ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 8 Avr 2009 - 14:12 | |
| Si elle va à la véranda, elle va filer dans le coin des sauvageons aussitôt Chez Mimosa, tout comme Griotte, Mousse, Bambi, on peut la caresser tout à l'aise si elle est sur son doudou. Elles sont souvent ensemble, dans la même niche. Noisette ne donne pas de coups de patte, ne cherche pas à repousser la main, il faudrait si peu pour qu'elle devienne une chatte moins craintive!! |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 8 Avr 2009 - 14:32 | |
| ça va venir, regarde le chemin parcouru par Fantasia !!! c'était autre chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 8 Avr 2009 - 14:43 | |
| Dans un vrai foyer, avec une attention plus soutenue, ce serait juste une question de jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Jeu 23 Avr 2009 - 12:53 | |
| Acclimatée à une vie en appartement ?
Magnifique minette ! |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Jeu 23 Avr 2009 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Jeu 23 Avr 2009 - 22:54 | |
| roo toujours pas adopté cette petite noisette ça m'attriste vu que j'ai adopté sa sœur adopté là elle est comme ça sœur (vrai pot de colle, grande joueuse, très très câline, mais peut être un peu de temps avant qu'elle soit en confiance mais aprs c'est que du bonheur elle ne vous lâchera plus d'ailleurs sa sœur n'aime pas être seule et viens tout le temps vers nous) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 3 Mai 2009 - 13:39 | |
| Ne cherchez pas la belle Noisette, elle est à la maison en famille d'accueil!! On vous tiendra au courant ! |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 3 Mai 2009 - 13:41 | |
| Une super nouvelle !!! Une de partie, une de retrouvée ... Avec le même succès, c'est sûr ... _________________ | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 3 Mai 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 4 Mai 2009 - 10:02 | |
| Bon bon, on pensait avoir déjà eu la reine des cachettes entre Bianca (Perla) et Chaïna, tiroir, arrière du canapé mais en fait Noisette est encore plus forte!!! Derrière les jeux vidéos, dans le bureau.... Là elle est un peu traumatisée, pauvre chérie!!! Pour l'instant elle est isolée, encore aujourd'hui au minimum! Mais je lis que Bambi lui avait communiqué sa peur! Je pense que je lui présenterai les loulous cette semaine, par petites touches, en espérant que Mimine lui communique sa clownitude |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 5 Mai 2009 - 8:13 | |
| Je l'ai pas trouvée ce matin Les loulous non plus ne l'ont pas trouvée (par contre ils se sont planqués dans la cage ) En tous cas elle mange, elle boit, elle va dans sa litière, de ce côté là ça va! Pauvre chérie, il y a du boulot!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 5 Mai 2009 - 8:16 | |
| Moi non plus je trouve plus bianca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 5 Mai 2009 - 8:18 | |
| c'est vrai que j'avais "perdu" les louloutes aussi, les deux parce qu'elles s'étaient planquée dans la doublure du clic clac (mais là j'ai vérifié!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 5 Mai 2009 - 8:31 | |
| Ah ben je sais pas où elle était elle est revenue dans la litière ! Jlui dirais bien que c'est pas propre de rester cachée dans la litière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 5 Mai 2009 - 8:54 | |
| Noisette a pris les habitudes de Bambi et de Mousse. Tant qu'elle était en cage, elle se laissait manipuler (avec crainte, mais sans défense). Elle va finir par sortir de derrière les fagots |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 5 Mai 2009 - 13:04 | |
| je l'ai caressée, du bout des doigts, certes, pour respecter son angoisse mais elle l'a surmontée, c'était vendredi ou dimanche, je ne me souviens plus... | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 5 Mai 2009 - 15:11 | |
| Ces derniers temps, elle jouait beaucoup chez Mimosa. Si tu as un chat(te) joueur, tu peux peut-être jouer avec lui dans sa pièce pour qu'elle montre son museau , cela l'a toujours interessée... Sinon Belinda arrivait à se cacher sous la commode ( environ 5cm de haut ... ) sans forcément arriver à en sortir ( elle est lourde la commode et longue à vider ... ) si cela peut te rassurer, même Belinda ne se cache plus mais cela va peut-être être plus long qu'avec Bianca... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 5 Mai 2009 - 15:15 | |
| Je vais la mettre un peu avec Hermine et Chaïna, ce sont deux grandes joueuse ensemble Je vous dirai! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) | |
| |
|
| |
| Cannelle (ex NOISETTE) | |
|