Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

UTAH - Panthère homologuée - 2 ans

+2
chatou
anna00
6 participants
AuteurMessage
anna00

anna00

UTAH - Panthère homologuée - 2 ans Empty
MessageSujet: UTAH - Panthère homologuée - 2 ans   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:39

Utah a été adoptée chatonne en août 2007, elle est revenue à l'Ecole la semaine dernière. Ce sont des choses qui arrivent.
UTAH - Panthère homologuée - 2 ans Utah210
Elle est toute noire, très fine, de grandes pattes, une beauté.
Comme tous les chats sociables depuis leur enfance et qui n'ont jamais eu à souffrir de rien, Utah est adorable avec les humains : une charmeuse et une câlineuse de premier plan, et que je montre mon ventre à n'importe qui qui me touche Yeux
Par contre avec les chats Evil or Very Mad mieux vaut oublier...

Stérilisée, tatouée, testée négative, vaccinée.

Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou

MessageSujet: Re: UTAH - Panthère homologuée - 2 ans   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:19

Là, je suis sûre, elle est venue me tenir compagnie à la vaisselle et que je te frotte les jambes, et que je laisse mon empreinte partout... Oh j'ai fondu tant elle est douce et câline.. Reconfort Amour Amour Amour Smile Bisou cheers
ki

ki

MessageSujet: Re: UTAH - Panthère homologuée - 2 ans   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:18

Elle est magnifique avec ses yeux d'or
UTAH - Panthère homologuée - 2 ans Utah
très joueuse...
UTAH - Panthère homologuée - 2 ans 07sourisutah3
très souple
UTAH - Panthère homologuée - 2 ans 07sourisutah4pg
Et visiblement, plutôt intelligente...
UTAH - Panthère homologuée - 2 ans 07sourisutah2
UTAH - Panthère homologuée - 2 ans 07sourisutah1
comme en plus, elle est très caline... on espère vite une famille pour elle...

Invité

MessageSujet: Re: UTAH - Panthère homologuée - 2 ans   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:24

UTAH - Panthère homologuée - 2 ans Dscf3427

UTAH - Panthère homologuée - 2 ans Dscf3423

UTAH - Panthère homologuée - 2 ans Dscf3416
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: UTAH - Panthère homologuée - 2 ans   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans EmptyVen 17 Juil 2009 - 7:16

1ère photo : "dîtes la dame à l'appareil photo...ça vous dérangerait de venir me gratouiller le front...ça me démange!"

2ème photo : "l'est sourde la petite dame à l'appareil photo, faut que j'lui montre mon bidou pour qu'elle pige le message ? allez la petite dame viens me gratouiller..."

3eme photo : "je rêve ou quoi...elle me parle d'un coucou qui va sortir, elle m'écoute pas celle là! JE VEUX DES GRATOUILLES MOI MADAME, LE COUCOU JE JOUERAIS AVEC PLUS TARD...alors ça vient!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UTAH - Panthère homologuée - 2 ans   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:45

Et alors, c'est venu??? Wink
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: UTAH - Panthère homologuée - 2 ans   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:49

Alors Katia...as tu finalement compris le message d'UTAH ????? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UTAH - Panthère homologuée - 2 ans   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:07

Elle est trop belle! affraid Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UTAH - Panthère homologuée - 2 ans   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:08

Bien sur que c'est venu !!!
Je ne suis pas du genre à prendre des photos des chats sans m'en approcher : y'a qu'à regarder l'état de mes vetements quand je reviens de l'EDC, je disparrait littéralement sous les poils !

Et puis : impossible de résister à Utah Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UTAH - Panthère homologuée - 2 ans   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans EmptySam 18 Juil 2009 - 17:10

elle resemble a notre chatounette "done"

une superbe panthere !!!!!!!!!
magnifique!!!!!!!!!

vite une famille pour cetteperle noie !!!!!!!!!!
anna00

anna00

MessageSujet: Re: UTAH - Panthère homologuée - 2 ans   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans EmptySam 26 Déc 2009 - 14:56

Noël est passé à l'Ecole cette semaine Pompom Pompom Pompom
Utah a été adoptée par une dame de Eaubonne qui va la choyer Applause
Une super bonne nouvelle pour une gentille minette avec son petit caractère cheers

anna00

anna00

MessageSujet: Re: UTAH - Panthère homologuée - 2 ans   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:47

Citation :
Bonjour à tous,

C'est Utah. Je suis à Eaubonne depuis mercredi chez Monique et tout se passe bien. Ce n'est pas loin, mais je n'ai pas trop aimé le voyage en voiture. Quand je suis arrivée, ma litière était prête. Je suis allée me cacher sous son lit pendant un petit moment. Elle est ressortie faire des courses et quand elle est rentrée je me suis approchée d'elle. Je me suis faite un peu rappelée à l'ordre car je suis dans une maison avec beaucoup de meubles en paille. Le soir, je me suis mise sur ses genoux pour regarder la TV. La nuit, je me suis couchée près d'elle. Le jeudi, j'ai sonné le réveil à 5h du matin, vendredi 6h et ce matin je me suis réveillée à 6h mais je me suis réinstallée près d'elle jusqu'à 9h30. Belle grasse matinée.
Hier, jour de Noël, j'ai fait la connaissance des garçons de la maison qui étaient en visite chez leur maman. Ils sont très doux et gentils avec moi. J'ai également vu les parents de Monique. Je suis contente car j'ai séduit tout le monde.
Je voulais vous rassurer et vous dire que je me sens très bien avec ma nouvelle maîtresse. J'espère que mes copains et copines de l'EDC auront bientôt la même chance que moi.

Utah.

Merci beaucoup Monique pour ces excellentes nouvelles d'une gentille minette que j'aime beaucoup.
Bonne fin d'année à toute la famille !
(pour la paille ça ne va pas être facile... il faut un dérivatif du style "arbre à chats" ?)

chatou

chatou

MessageSujet: Re: UTAH - Panthère homologuée - 2 ans   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:33

Je ne sais pas s'il y a un dérivatif face aux meubles en paille.. Une seule solution : l'indulgence et.. faire des économies pour racheter d'autres meubles !! Lol geek Very Happy
emmy
Invité

MessageSujet: utha   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:10

Bonjour,je voulais remercier monique d'avoir adopte utha c'est vraiment unec hatte adorable.je suis son ancienne proprietaire mais avec nos autres animaux ca ne marchait pas du tout;c'etait le coeur gros que nous l'avions ramene;on a beaucoup pleure son depart.A l'ecole du chat vous pouvez avoir nos coordonnés pour nous donner plus de nouvelles.
anna00

anna00

MessageSujet: Re: UTAH - Panthère homologuée - 2 ans   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans EmptySam 6 Fév 2010 - 11:59

Citation :
J'ai eu l'adoptante de Utah. Elle est ravie ; Utah se révèle être une chatte câline, adorable et très sociable. Parfaitement adaptée à l'appartement. En déplacement professionnel toute une semaine, Utah a très bien supporté son absence. Sa voisine est venue la nourrir tous les jours et son grand fils est venue diner avec Utah un soir en milieu de semaine et tout s'est très bien passé.
Evelyne

anna00

anna00

MessageSujet: Re: UTAH - Panthère homologuée - 2 ans   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:39

Citation :
C’est moi Utah, je me porte à merveille et je vous envoie des photos de moi
UTAH - Panthère homologuée - 2 ans Utah110UTAH - Panthère homologuée - 2 ans Utah310UTAH - Panthère homologuée - 2 ans Utah410UTAH - Panthère homologuée - 2 ans Utah510
(photos à la taille d'origine)

Bonjour Utah !
merci monique

dominique

dominique

MessageSujet: Re: UTAH - Panthère homologuée - 2 ans   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:07

Toujours aussi belle Utah UTAH - Panthère homologuée - 2 ans 806595 UTAH - Panthère homologuée - 2 ans 806595

Merci Monique.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: UTAH - Panthère homologuée - 2 ans   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:28

Oh oui très jolie!
ki

ki

MessageSujet: Re: UTAH - Panthère homologuée - 2 ans   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:00

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, jolie panthère !

MessageSujet: Re: UTAH - Panthère homologuée - 2 ans   UTAH - Panthère homologuée - 2 ans Empty

UTAH - Panthère homologuée - 2 ans
Page 1 sur 1