Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CARBONE - Belle panthère - 1 an

3 participants
AuteurMessage
anna00

anna00

CARBONE - Belle panthère - 1 an Empty
MessageSujet: CARBONE - Belle panthère - 1 an   CARBONE - Belle panthère - 1 an EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:07

Carbone a été récupéré dehors à Garges les Gonnesse par Anne alias agatitoune sur ce forum qui n'a pas encore le temps de POSTER 3 MOTS contrairement à ses nombreuses promesses !!!!!! (je taquine)

Carbone est une belle panthère noire de sexe masculin d'environ 1 an, très remuant, très curieux, très joueur, avec de la voix Very Happy et de l'urée No
Le vétérinaire dit que l'urée est transitoire et donc que le traitement va le guérir. Il n'est donc pas adoptable tout de suite mais quelqu'un est venu le week-end dernier et semble vouloir le prendre.
On refait le point dans 1 mois.

Comme Romarin, Carbone a de beaux yeux jaunes
Les photos ci-dessous ont été prises en l'espace de quelques minutes !!!

CARBONE - Belle panthère - 1 an Carbon10CARBONE - Belle panthère - 1 an Carbon11CARBONE - Belle panthère - 1 an Carbon12CARBONE - Belle panthère - 1 an Carbon13CARBONE - Belle panthère - 1 an Carbon14CARBONE - Belle panthère - 1 an Carbon15CARBONE - Belle panthère - 1 an Carbon16CARBONE - Belle panthère - 1 an Carbon17CARBONE - Belle panthère - 1 an Carbon18

Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00

MessageSujet: Re: CARBONE - Belle panthère - 1 an   CARBONE - Belle panthère - 1 an EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:10

Est-ce que ses adoptants potentiels vivent en appartement sans autres chats et en le laissant seul dans la journée ???
Si oui ça va être Tchernobyl........... (à mon avis)

agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: CARBONE - Belle panthère - 1 an   CARBONE - Belle panthère - 1 an EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:57

En fait, Carbone est juste un pot de colle très bavard... àl'image de la bénévole qui l'a récupéré (moi!!).
Au début, quand je l'ai attrapé, il est resté plusieurs jours dans notre sous-sol aménagé en liberté. C'est sûr qu'il est curieux et va partout mais aucun dégât n'a eu lieu. Par contre, dès qu'on venait le voir, il nous sautait littéralement dans les bras et nous faisait des câlins. Et de l'étage, on l'entendait nous appelait quand on le laissait seul.
Conclusion : il lui faut une mère qui aime les câlins à haute dose et qui soit quand même assez présente à la maison.
Avec un autre chat, pourquoi pas, il est sociable mais seul il était heureux aussi (il veut un humain surtout)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARBONE - Belle panthère - 1 an   CARBONE - Belle panthère - 1 an EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:48

Je l'ai vu aujourd'hui, il est super craquant Amour
anna00

anna00

MessageSujet: Re: CARBONE - Belle panthère - 1 an   CARBONE - Belle panthère - 1 an EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:27

Merci beaucoup Anne pour les 2 petits mots !!!
Une présentation dans la rubrique Présentation et les photos de tes chats dans "Vos animaux" et je ne te harcèlerais plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

anna00

anna00

MessageSujet: Re: CARBONE - Belle panthère - 1 an   CARBONE - Belle panthère - 1 an EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:28

Carbone n'a plus d'urée, c'était juste passager sans doute lié à la mauvaise alimentation de la rue, je le passe dans les chats à adopter cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARBONE - Belle panthère - 1 an   CARBONE - Belle panthère - 1 an EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:34

Ben c'est une bonne nouvelle Exclamation
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: CARBONE - Belle panthère - 1 an   CARBONE - Belle panthère - 1 an EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:36

A priori, il a déjà une adoptante, c'est la dame qui est déjà venue le voir 2 fois. Il aura ainsi la chance d'avoir une maison la semaine en banlieue et une maison à la campagne pour les vacances et les week-end. Comme cette dame adore les chats qui cause, elle va être servie!!

Pour la présentation de mes matous, attend ce week-end et j'enverrai ainsi les photos de mes nouveaux pensionnaires (3 bébés de 1 mois). Donc retiens le harcèlement .... Wink
Marina

Marina

MessageSujet: Re: CARBONE - Belle panthère - 1 an   CARBONE - Belle panthère - 1 an EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:26

Je confirme, il est magnifique !

CARBONE - Belle panthère - 1 an 14nov220

C'est un super beau "négro" !!

Je crois que son adoptante va être gâtée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARBONE - Belle panthère - 1 an   CARBONE - Belle panthère - 1 an EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:07

CARBONE est devenu parisien !!!
Sa magnifique fourrure et sa fougue on fait craquer ses adoptants Applause !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARBONE - Belle panthère - 1 an   CARBONE - Belle panthère - 1 an Empty

CARBONE - Belle panthère - 1 an
Page 1 sur 1