Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans

Aller en bas 
+4
K chou
chatou
ki
anna00
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:59

Nous avons eu la chance de la voir en vrai et de pouvoir la caresser et c'est vraiment dommage qu'Eden ne supporte pas les autres chats car mon compagnon a craqué sur elle Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: EDEN - Maine coon de caractère - 5   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:13

Dommage qu'elle ne supporte pas les autres chate ET qu'elle doive sortir sinon j'aurais craqué depuis longtemps mais je suis en appart au 2ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:50

Citation :
Bonjour
Nous avons adopté Eden ce matin, elle a mis moins d'une heure à se "décoincer". Elle a l'air de nous avoir adoptés, elle nous fait déjà de gros ronron sur le canapé. Elle vient lorsqu'on l'appelle!! C'est vraiment un amour et nous pensons qu'il n'y aura pas de problème.
Elle se cache juste pour dormir.
Nous sommes très heureux de l'avoir avec nous.
Cordialement
Claire

Eden est partie à Paris dans un appartement avec terrasse et sans autres chats, ça ressemble au paradis çà Pompom

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:09

Pompom Pompom Pompom
Félicitations à sa famille!!! Applause
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:40

comme ça fait plaisir!!! félicitations à eden et son heureuse famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:07

Je suis content d'avoir été la pour son départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:27

Bien contente pour Eden.

Merci à la famille et à l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:44

Super contente pour elle et ses adoptants ! cheers cheers cheers

_________________
Mes chats passés et présents
EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:37

Oh que je suis contente !! cheers Eden est un namour Amour et sa famille va être au moins aussi heureuse qu'elle ! Reconfort ... Plein de bonheur à tous !! Pompom cheers Bisou
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:09

Citation :
Hier je suis allée à Paris et je suis passée rendre visite à Eden et son adoptante. Quelle majesté et quelle sérenité notre Eden. Il faut voir le beau regard plein de confiance dont elle gratifie sa maîtresse. J'ai pu la caresser longuement; elle m'a même offert son ventre. Elle est souvent dans les bras, attend qu'on soit près d'elle pour manger; il semble qu'elle ait une petite préférence pour son maître,mais on savait son penchant pour les hommes.
Evelyne

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:16

Citation :
Coucou, c'est moi Eden, je vous envoie une photo de mon activité favorite !

Mon nouveau foyer est sympa et comme ils sont gagas avec moi, j'en profite bien.... Par exemple, le matin, je les réveille à 6 heures pour qu'ils viennent me caresser lorsque je déjeune, et s'ils arrêtent, je ne mange plus. Je fais ma chochotte et ça marche à tous les coups !

Je suis très heureuse, mais si ceux qui m'ont choyée passent dans mon quartier, ils sont les bienvenus.

Câlins à tous.
Eden

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Photos10

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Photos11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:34

Et ben c'est la dur la vie de chat, y a pas à dire Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:42

Eden ou l'art de la carpette sur les genoux de son maître... lol!
Suis très heureuse qu'elle ait enfin trouvé sa famille dans laquelle elle a l'air de beaucoup se plaire... Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:07

Ah que ça me fait joie à moi aussi !!! Ze t'aime, Eden Amour Amour Reconfort Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:20

Citation :
Bonjour!

Voici quelques photos d'Eden lors de nos premières vacances en famille sur Oléron.

Après avoir fait le tour du jardin en harnais (pas apprécié du tout), Eden s'est tout de suite adaptée et n'a pas dépassé les limites de son territoire. Elle reste toujours avec nous et ne s'aventure que lorsque nous l'accompagnons. Elle est très facile à vivre, c'est un bonheur de l'avoir à nos côtés.

De retour à Paris, le jardin lui manque, mais maintenant nous savons que nous pouvons l'emmener le W.E.

Merci de nous avoir permis d'adopter un chat aussi merveilleux

Cordialement
Claire

PS: la seule chose que nous n'avons pas réussi : la brosser ! le moindre essai et nous avons droit au coup de griffe!. Cela pose problème car elle a des nœuds partout.
Doit-on lui couper les ongles ou le vieux paillasson lui suffit ?

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Hpim1110

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Hpim1111

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Hpim1112
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:56

Des nouvelles fraîches de la belle Eden ???

_________________
Mes chats passés et présents
EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 6:54

Oh oui, moi aussi je voudrais bien de ses nouvelles !! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:43

Citation :
Bonjour!

Eden est devenue un vrai pot de colle qui réclame sans arrêt une présence et des caresses lorsqu'elle mange, boit, va sur le balcon...elle s'est créee des petites habitudes que nous devons respecter. Par contre nous-mêmes n'avons pas le droit d'être pot de colle..et si j'ai envie d'un calin, je dois user de toute ma force de persuasion!...et il est impensable de l'attraper ...quel crime de lèse deesse-chatte!

Elle est vraiment merveilleuse et comprend tout: à la campagne je lui ai expliqué les limites à ne pas franchir et pourquoi, et elle s'y tient!!!

Il n'y a pas très longtemps qu'elle n'a plus peur du balai et qu'elle nous fait entièrement confiance.

Elle a vraiment un caractère très spécial...elle vient quand on l'appelle et nous aussi avons intérêt à venir lorsqu'elle nous appelle...sinon gare aux représailles!!!....Son dernier "dada" est de se coucher dans la baignoire (bien mouillée) puis de faire la tournée des pots de fleurs et s'y vautrer..et ensuite déposer la terre mouillée dans tous les recoins...

Elle est très "casse pieds" mais tellement rigolote...c'est un bonheur!

Amicalement et encore merci de nous avoir confié un chat si merveilleux

Claire

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:17

Amour Amour
Bravo à cette gentille adoptante qui aime les chats à fort caractère !

_________________
EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:04

Oh que c'est joie de lire tout ça, chouette !! Je suis contente, chère Eden... vraiment... Et ça ira de mieux en mieux, vous verrez, si vous saviez comme Tania, au début, était "sauvage", méfiante, prudente... Ne donnant que rarement ses câlins... A présent c'est la plus tendre des minettes... Du pur bonheur... !!!!!!!!!!!!!!! Reconfort Reconfort Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:58

Elle est très intelligente pour se faire comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:24

Amour Amour Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 5:44

Une belle qui à l'air terriblement bien dans ses poils , quel plaisir de la voir ainsi !!! cheers Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:54

Citation :
Bonjour
Je ne peux résister à l'envie de vous montrer Eden qui s'abandonne dans mes bras.

Cela fait presque 1 an qu'elle est avec nous et c'est vraiment une chatte délicieuse qui règne dans la maison. Nous pouvons même nous payer le luxe de l'embêter (pas trop quand même!) sans qu'elle griffe, elle fait semblant de mordre sans enfoncer les crocs. Elle est devenue très câline, joueuse aussi (au début, elle ne voulait pas trop).

Comme quoi un chat de caractère et très indépendant peut se transformer en sucre (uniquement quand elle l'a décidé quand même) quand il est entouré d'amour.

Amicalement
Claire

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Hpim1510

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Hpim1511
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:42

Grande belle Eden, tu as toujours ta belle bouille si particulière.
Il suffisait juste d'un peu de patience, et te voila une vraie crème.
Pour ces puces avec beaucoup de caractère l'amour fait des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans   EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN - Maine coon de caractère - 5 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'KIWI - croisé Maine Coon (29-06-2017 J)
» EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)
» Vicomte (poils mi-longs) et Idylle (Maine Coon)
» Eden adoptée le 20 02 2010
» Calisson (PASTEL) - Type Maine Coon tigré et blanc(03/2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: