Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)

+3
janka
vivi
Shannon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon

EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Empty
MessageSujet: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:52

FOREVER est arrivée dans le jardin d'un particulier à La Frette sur Seine. Sa puce électronique a été posée hors de France.
Son propriétaire a été retrouvé mais n'en veut plus.
Ça fait un petit moment qu'on ne s'occupait plus d'elle, son poil n'est pas entretenu et elle a l'air bien fatigué.
Elle est magnifique, très très grande et absolument adorable.
EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) ForeverDSC03599     EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) ForeverDSC03598
EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) ForeverDSC03597     EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) ForeverDSC03596
(photos Anna00  Applause  Applause  Applause)

Testée négative au FIV et à la leucose, stérilisée, elle a été tatouée à la place de sa puce.

Dernière édition par Shannon le Mer 17 Sep 2014 - 20:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:55

janka a écrit:
EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Edc_1212

Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:00

A vos appareils-photos, les bénévoles !!!  Eye Brow Eye Brow Eye Brow
Moi, j'avais pris çà, fin juin ...
EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Forever%25202014-06-27%252001

EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Forever%25202014-06-27%252002

EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Forever%25202014-06-27%252003

EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Forever%25202014-06-27%252004

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:51

Mais comment on peut oser faire ça ??!!
Son propriétaire n'en veut plus ?  Colere 
J'espère qu'elle trouvera une famille aimante !  Amour C'est une magnifique Reine  Amour Reconfort
vivi

vivi

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:11

Shannon a écrit:
A vos appareils-photos, les bénévoles !!!  Eye Brow Eye Brow Eye Brow
Moi, j'avais pris çà, fin juin ...

Surtout que depuis elle a repris un peu de poids et est encore plus jolie  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:14

Elle est superbe !!

En effet c'est une maine coon, sans aucun doute, elle est vraiment bien typée en plus, oreilles un peu écartés mais un museau super !

Hummmm je déménage dans 2 semaines dans un appart de 50m² ... pas craquer pas craquer Embarassed Embarassed Embarassed
Si en plus elle est adorable  Amour Amour Amour 
vivi

vivi

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:39

EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) P1100319

EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) P1100320

EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) P1100318

EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) P1100321
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:41

Love Love Love Love Love 

Elle a l'air d'être une sacrée calinette en plus  Amour Amour 
janka

janka

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:35

Applause merci pour ces magnifiques photos de la belle  cat  FOREVER  Amour -
c'est vraiment une Miss Calinoux, mais comment lui refuser.
Je lui souhaite de trouver une super famille qui pourra
lui donner toute la tendresse dont elle a besoin après ses moments
de galère...  Reconfort Reconfort  à lui transmettre il faut en profiter
pendant qu'elle est là.
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:52

Ce n'est pas pour faire craquer Pierre (non non ...  geek), mais pour avoir testé, je confirme que c'est une sacrée câlinette. A peine prise dans les bras, c'est câlins et coups de boule. Bon, elle avait l'air plus intéressée par l'extérieur donc je l'ai posée dans le panier au-dessus de sa cage et elle est restée sagement (sous surveillance quand même) à observer son entourage quelques minutes. Faut dire que même une cage double, ce n'est pas bien grand pour elle.
Et aucun problème pour rentrer dans sa cage, elle retourne sur son doudou et attend patiemment la prochaine personne qui craquera ...
Par contre, je ne sais pas combien de grammes elle doit encore récupérer mais la demoiselle pèse déjà un bon poids ...
Attention, Pierre, d'après ce que je sais, il y a déjà qq personnes intéressées ...  Eye Brow Eye Brow Eye Brow 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:19

Oh oui je confirme pour l'avoir vu cet apm que c'est une belle et grande demoiselle...
A mon avis, Pierre ne devrait pas trop tarder ... lol! 
Non, non , nous ne mettons pas la pression..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:13

La dernière fois que j'y étais, elle venait d'arriver et je n'ai pas osé la prendre dans mes bras! Si j'avais su Hein  .Elle est tellement gentille et tellement belle ! Je ne comprend pas que les gens n'en veulent plus ?  scratch 
C'est vrai qu'elle me fait un peu de peine dans sa cage, c'est une géante la minette ! cat 
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:34

Pour continuer à faire envie à Pierre, je vais en rajouter une couche lol.
Elle est très belle et très gentille. Et je ne doute pas qu'elle trouvera preneur, elle a tout pour elle  Love Love Love 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:17

Elle est SUPERBE Love Love cat 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:37

On connaît l'âge de for ever ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:58

Ma mère voudrai l'adopter .... Si elle a moins de 10 ans ... Et pas de problème cardiaque ...

Mais il faut qu'elles se rencontrent pour voir si ça colle entres elles ....

Elle me demande de la réserver le temps qu'elle arrive mais si ça colle pas entre elle... Ma mère aimerait une câlinnette ...

Que me conseillez vous ?
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:39

De mémoire, elle a dans les 7 ans mais je viens de demander confirmation à l’École.
Question câlinette, pas de problème.
Question coeur, je ne crois pas qu'on ait détecté le moindre problème.
Il est effectivement préférable de la réserver à mon avis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:43

Ce serait pas raisonnable, Vicomte étant entrain de ce "révéler" ^^.

En tout cas je suis jalou de la personne qui aura la chance d'adopter cette petite beauté Wink

edit : et pour être tout à fait précis, sa couleur c'est Black silver tabby et blanc  Wink 

Dernière édition par Pierre le Jeu 24 Juil 2014 - 13:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:10

7 ans c'est bien Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:05

Oui 7 ans c'est une jeunette...et c'est vrai qu'elle est très belle et elle a l'air tellement gentille  Love .
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:14

Shannon a écrit:
De mémoire, elle a dans les 7 ans mais je viens de demander confirmation à l’École.
C'est confirmé !  Super 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyVen 25 Juil 2014 - 7:45

Oui oui !  bounce  Il lui faut une famille à cette princesse  Love 
Est-elle toujours en cage ou en liberté à l'edc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:30

comme famille (si for ever nous choisit) si je n'arrive pas trop tard demain et que j'arrive à la réserver elle aurait
une 2 pattes mamie non stop à la maison
Roméo : un grand frère X main coon /européen de 14 ans un peu ronchon mais qui accepte les autres quand même
Hola : une soeurette X main coon / scotich short hair de 2ans 1/2 (qui est la 1/2 soeur de mon Hubble) qui est chipie et pas câline

tous les midi mes enfants Wink

et en visite de temps à autre Hubble et aussi Habby (15 jours par an) 2 ans 1/2 la soeur de Hola (autre 1/2 soeur de Hubble)

elle aura sa propre chambre suivant affinité elle pourra squater dans celle de Roméo ou Hola... une grande maison avec un grand jardin cloturé et dans une impasse dans un quartier calme. et véto à 5 mn en voiture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:50

Ça semble parfait pour elle je trouve ! Après à voir si elle accepte les autres chats mais si c'est le cas ! Une maison c'est top pour elle ! Ça change de sa (trop) petite cage !  Super 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:21

Nenettepad a écrit:
Hola : une soeurette X main coon / scotich short hair
Il va falloir créer un post pour cette minette parce que je veux voir ce que çà donne un croisement Maine Coon / Scottish (Fold ?) ...  Wink 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)   EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans) Empty

EVER (ex-FOREVER) - Maine Coon silver tabby et blanc (7 ans)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant