| CALINE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: CALINE Ven 29 Fév 2008 - 17:47 | |
| Salut, c'est moi Câline oui, celle-là. Je viens d'apprendre qu'une copine avait trouvé une chouette maison et avait changé de nom pour s'appeler comme moi. Alors j'ai fait des efforts. Depuis 2 semaines (je suis là depuis exactement 6 mois) je monte sur le bureau quand ma maman à 2 pattes sort ses papiers et ses registres. Et là, je lui donne des grands coups de têtes (à casser les lunettes) je me couche sur son travail et je bave (ça fait des traînées avec le stylo plume), je donne des coups de pattes après le crayon (ça fait des râtures) Et tout ça en ronronnant ! Je ne dois pas bien m'y prendre, dès fois "Elle" est pas contente. Hier soir j'ai fait fort. J'ai fait comme Pistache. "Elle" était couchée en train de lire. J'ai sauté et je me suis couchée dessus (c'était la première fois, mais Pistache fait comme ça) et j'ai patouné toutes griffes dehors. J'ai bien senti qu'"Elle" était crispée mais "Elle" n'a rien osé dire. J'entendais "Doucement, doucement". Mais je sais que ça lui faisait plaisir. Ce matin, "Elle" avait des traces de griffes dans le cou. Je sens qu'il faut encore que je progresse. Mais c'est dur, déjà en 6 mois, j'ai appris à ronronner et à patouner. J'ouvre une parenthèse sur la santé. Ca pourrait aller si ce n'était cette lèvre qui a encore triplé de volume et le menton... Allergie ... Le véto ne veut plus me piquer à la cortisone, il a raison, je l'aime pas. Il m'a donné des comprimés à écraser dans la nourriture. C'est amer comme Chicotin, il m'a pourri ma bouffe. Décidément, il m'en veut celui-là. Bonne chance à toutes les "Câline"(les vraies et celles qui essayent de le devenir) | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CALINE Ven 29 Fév 2008 - 18:28 | |
| Tu vois que tu ne t'étais pas trompée pour son nom ! | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: CALINE Ven 29 Fév 2008 - 20:45 | |
| Je l'avais deviné. Et plus c'est long, plus c'est bon ! Enfin c'est ce qu'on dit. | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: CALINE Ven 4 Avr 2008 - 8:47 | |
| Bonjour, c'est Câline, J'me sens moche, mais moche .. Alors pas de photo ! C'est reparti pour les allergies. J'ai des croûtes plein le menton. Alors plus de piqûre à la cortisone, tant mieux j'aime pas ça, ça me fait pleurer. Je continue les médicaments dans ma pitence et c'est pas bon. Et en plus j'ai une pommade et là, devinez c'qu'il m'a fait ce véto : Il m'a rasée ! J'me sens laide. A part Alban, y'en a d'autres qui ont ce genre de truc ? J'm'en sort pas (traitement de mai à juillet, en novembre, en décembre, en février, et maintenant) Mais j'me laisse pas faire, "Ils faut qu'ils courent vite pour m'attraper pour mettre cette foutue pommade". A + | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: CALINE Ven 4 Avr 2008 - 8:52 | |
| J'oubliais, "Ils" en ont profité pour épointer mes griffes avant, mais j'arrive toujours à déchiqueter le papier des murs. Bien sûr, c'est plus difficile, si bien que j'en arrive à creuser le plâtre au-dessous maintenant. Je suis nettement moins précise mais j'm'y met toutes les nuits pendant qu'ils dorment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALINE Ven 4 Avr 2008 - 10:26 | |
| Pov'louloute... Courage Caline |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CALINE Ven 4 Avr 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: CALINE Ven 4 Avr 2008 - 18:58 | |
| Non, je vais à St Leu chez G. . D'ailleurs, il ne veut plus la piquer à la cortisone. On est en essai d'autres traitements moins "hard" si ça doit durer. Après on passera à l'hméopathie. Quant aux murs, c'est partout, dans toutes les pièces et sur toutes les portes. Je vous rappelle que j'essaie de vendre ma maison en ce moment. J'avais tout refait en Juillet, elle est arrivée le 28 aoüt ...... De plus, j'ai une ribambelle de matous (ça recommence) qui viennent me pis.. dans le garage. Allez expliquer cela à des acheteurs potentiels. Mais, c'est vrai, j'ai 2 belles filles à la maison. Je comprends peut-être pourquoi on l'a mise dehors avant ses 1 an , non ? Là où je vais, il n'y a que de la peinture. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALINE Ven 4 Avr 2008 - 19:56 | |
| J'avais lu les premieres pages seulement mais c'est pas cool ce qu'il lui arrive a cette pauvre mimine j'éspère que cela va aller !en tout cas elles sont bien belles et les photos superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALINE Sam 5 Avr 2008 - 6:24 | |
| Tu vas être obligée de vendre ta maison à un prix défiant toute concurrence à qqun du forum à ce rythme là !!! C'est vrai que pour les visites des acheteurs potentiels c'est pas top. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CALINE Sam 5 Avr 2008 - 6:50 | |
| Et bien tente un changement de véto juste pour avoir un autre avis (As-tu regarder les photos de Raoul avec le lien que je t'ai mis plus haut ?). Il a fait un test d'allergie pour voir à quoi elle est allergique ? J'imagine aussi qu'il y a des vétos allergologues...
Pour tes murs, la moquette peut lui faire préférer cet endroit ! | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CALINE Sam 5 Avr 2008 - 7:33 | |
| Et une consultation à Maisons-Alfort ? Pour l'allergie et les griffures (c'est normal qu'un chat marque son territoire mais à ce point là ça pourrait être un trouble du comportement ???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALINE Sam 5 Avr 2008 - 9:00 | |
| Je suis de l'avis de Véro pour l'allergologue. à Caline! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALINE Sam 5 Avr 2008 - 9:15 | |
| Et bien pas facile tout ça Dominique, A la maison j'ai fait de la peinture partout, je n'ai plus ce genre de soucis, pour les pipis j'ai utilisé lontemps du felliway, mais chose bizarre depuis que j'ai arrêté de mettre des prises felliway je n'ai plus de pipi sur les portes Mes parents avaient fait pour les chats à la maison une partie du mur en moquette cela était très bien, par contre ce n'est pas très esthétique mais cela est efficace comme l'a déjà dit Véronique. Bon j'imagine que tu as tous les trucs pour les griffes, alors que faire. Les miens adorent un griffoir en carton je crois qu'il s'agit de la marque ferplast (un truc dans ce genre, valeur 10 €) il est en plusieurs morceaux avec une abeille accrochée, il y a de l'herbe à matou ils en sont totalement dingo. Il s'agit ce celui là Bon courage à toi et à Câline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALINE Sam 5 Avr 2008 - 9:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALINE Sam 5 Avr 2008 - 10:13 | |
| Oh ma pôvre, moi c'est Caline de Conflans, en lisant tes messages transmis par Dominique j'étais dans tous mes états. On porte le même petit nom, la même robe "bleu", accessoirisée différemment, on leur apporte le bonheur avec nos facéties, - quoique ... si tu veux essayer une onglerie pour ne pas gâcher toute la déco de Dominique qui va finir par en pleurer. Enfin tout ça pour te dire que je suis de tout coeur avec toi, ma copine Mimine donne de l'allergie à Charlotte et là c'est toi qui dois te faire soigner. Courage, une fois le traitement adapté tu seras plus belle et moins stressée. Est-ce que tu as demandé à Dominique de te faire une maison dans un grand carton ? j'ai entendu dire que chez d'autres chats ça avait bien marché pour leurs griffes, et ils ont refait leurs murs. Patounette à toi. |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: CALINE Sam 5 Avr 2008 - 11:48 | |
| Merci pour vos témoignages et vos conseils. Mais je pense qu'effectivement Câline a des troubles du comportement. Toujours sur le qui-vive, jamais plus de 3 secondes quand on la caresse, les oreilles qui tournicotent dans tous les sens (je l'ai encore faite examiner), ce sont des tics nerveux. Elle n'est tranquille que quand elle est couchée seule dans la chambre. Anna00, je vais voir avec ce véto (qu'il me semble connaître...) pour l'allergie. Dominique. | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: CALINE Sam 5 Avr 2008 - 11:50 | |
| C'est Câline, Y aurait-il quelque chose qui se trame derrière mon dos ? Vous vous mettez à plusieurs maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALINE Lun 7 Avr 2008 - 18:17 | |
| On est trop content que les minous prennent la parole, il faut tellement de miracles pour qu'ils réussissent leur 7 vies. Patounes |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: CALINE Lun 7 Avr 2008 - 20:32 | |
| C'est Câline, Voilà 8 jours que je suis mon traitement et la pommade est miracle donc maintenant je me laisse de plus en plus faire la barbe puisque ça me réussi. Je préfère ça aux piqûres et au comprimés. Pourvu que ça dure. A + | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: CALINE Jeu 24 Avr 2008 - 11:19 | |
| Géniale la pommade, j'ai guéri avant la fin du traitement, mais "Ils" ont continué jusqu'à la fin. J'ai râlé pour la forme, c'est vrai je râle souvent. Enfin, je suis très contente et mes poils repoussent. Câline. | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: CALINE Sam 17 Mai 2008 - 17:34 | |
| C'est Câline, Regardez comme je vais bien et je me fais du lard ça c'est quand y a trop de soleil. Le soir avec Pistache on surveille la maison, chacune sur un pilier mais elle on la voit pas Elle est forte cette Pistache, elle a osé sortir dans la neige, moi je sui du genre "cul gelé". J'ai testé c'était froid et mouillé, je suis rentrée. Depuis qu'Archie est revenu à la maison, il rentre toutes les nuits dans la cuisine par la chatière pour finir nos gamelles. Il a un apétit d'ogre. On lui crache, mais il s'en fiche. Il mange nos gamelles après la sienne et s'en va. Il est toujours en vadrouille. (Archie = Titivieu dans "Je suis assaillie") Pour finir sur moi, je sieste de 9h 30 à 17 h et je dors de 21 h à 7 h. Je dois avoir du sommeil en retard !!!??? A + Câline . Cette semaine je vais au vaccin chez celui que je hais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La statue Sam 17 Mai 2008 - 17:38 | |
| Elle est magnifique cette statue de Chat !!! Bravo Dominique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALINE Dim 18 Mai 2008 - 12:15 | |
| Elles sont belles les filles de Dominique! |
|
| |