| TINA & REGLISSE | |
|
+7chatou agatitoune dedeloute95 K chou dominique ki anna00 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| |
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Sam 2 Jan 2010 - 18:57 | |
| Réglisse sur le canapé ! Il doit y avoir longtemps que cela ne lui était pas arrivé ! Super ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Dim 3 Jan 2010 - 10:00 | |
| C'est génial de les voir ainsi Merci encore pour elles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Lun 25 Jan 2010 - 21:03 | |
| Bonsoir, Quelques nouvelles fraîches après un peu plus d'un mois passé à la maison : - Réglisse a eu la teigne, elle a un petit reste de coryza, bref, que du bonheur pour la petite poupette Tout le monde se fait shampouiner avec un anti-fongique. Mise à part ces petits désagréments elle va bien, elle fait des tours dans la maison même si elle reste d'une nature réservée. Ca se passe bien avec les autres minets, elle sait se faire respecter à l'heure de la pâtée la petite teigneuse Elle explore tranquillement et varie les couchettes. Elle est très joueuse aussi. - Tina reste égale a elle même vu que ça se passe très bien depuis le début. Tout rentre dans l'ordre avec les autres chats, la boîte à baffe sort beaucoup plus rarement (pas encore de calins entre eux mais ça ne saurait tarder). Avec nous elle est super, elle squatte le lit et les genoux et elle n'est pas la dernière à réclamer à tous les repas (grosse gourmande). |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mar 26 Jan 2010 - 8:12 | |
| | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mar 2 Fév 2010 - 7:37 | |
| Je me permets de reposter ici les magnifiques photos de réglisse de JmetStessy, pour que tout le monde puisse les voir. Qu'est-ce qu'elle est jolie et qu'est-ce qu'elle à l'air bien... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mar 2 Fév 2010 - 8:32 | |
| Génial!!! elle est magnifique petite puce |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mer 3 Fév 2010 - 17:30 | |
| Waouh | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Jeu 4 Fév 2010 - 8:32 | |
| Ils sont tous très beaux mais j'avoue que la photo de la petite Réglisse me fait craquer avec son petit bout de langue rose que tout le monde connait bien. Plein de bonheur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mer 24 Fév 2010 - 17:06 | |
| Il y a du nouveau depuis ce week end : Mademoiselle Réglisse a quitté son coussin pour venir avec nous sur le canapé C'est une vraie révolution ! Depuis quelques temps déjà, elle s'aventurait sur le canapé mais jamais quand nous étions dessus. Et maintenant c'est systématique, tous les soirs, elle vient passer un moment avec nous. Nous pouvons donc la caresser et la câliner J'ai même réussi à lui faire des bisous (je ne peux pas m'en empêcher, j'adore faire des bisous aux chats). Elle est, également, de moins en moins peureuse même si elle reste réservée à l'égard des 4 autres minous et qu'elle n'aime pas les gestes brusques. Et bizarrement, ma fille est la seule personne dont elle n'a jamais eu peur pourtant, on ne peut pas dire qu'elle soit du genre calme. Tinette va toujours aussi bien. Elle est devenue la vraie dominante de la maison. Elle distribue des baffes et fait déguerpir les autres dès qu'ils s'approchent un peu trop près Avec nous par contre c'est un amour qui adore les câlins. Nous posterons de nouvelles photos très bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Lun 14 Juin 2010 - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mar 15 Juin 2010 - 9:30 | |
| mais qu'elle est mignonne p'tite puce! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mar 15 Juin 2010 - 11:27 | |
| Trop mimi la belle Réglisse !!! |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mar 15 Juin 2010 - 15:40 | |
| Trop mignonne avec ses grands yeux et son bout de langue ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dominique
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Sam 19 Juin 2010 - 16:52 | |
| Ben, c'est normal ! Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Sam 19 Juin 2010 - 17:07 | |
| - dominique a écrit:
- Ben, c'est normal ! Non ?
Pour Réglisse c'est tout nouveau, elle est de plus en plus téméraire On en était à 3 chats sur le lit en moyenne (heureusement qu'on n'a pas les 6 en même temps) |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Sam 19 Juin 2010 - 18:40 | |
| Avez vous prévu un canapé au cas où? | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Sam 19 Juin 2010 - 23:29 | |
| Par experience, quand on arrive à 5 sur le lit le matin, plusieurs solutions : - changer de lit pour un 2 mètres de large - abandonner le lit pour le canapé - avoir un kiné à demeure pour remettre en place le plié tordu de la nuit... Tout cela pour un tout petit bon de zan comme Réglisse... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ki
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mer 1 Sep 2010 - 16:53 | |
| Cela me fait toujours autant plaisir de voir Réglisse si à l'aise chez vous... _________________ | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mer 1 Sep 2010 - 17:12 | |
| Le rêve quand je vois 3 chats sur le même canapé , à la maison c'est tout juste si elles acceptent d'être dans la même pièce..... en tout cas très jolies les poupettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Ven 3 Sep 2010 - 20:01 | |
| Réglisse qui prend la pose quand je suis sur l'ordi (photo prise il y'a 2 minutes) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Ven 3 Sep 2010 - 21:15 | |
| Trop mimi la Réglisse, toujours fidèle à elle-même avec son ptit bout de langue qui prend l'air ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE | |
| |
|
| |
| TINA & REGLISSE | |
|