| TINA & REGLISSE | |
|
+7chatou agatitoune dedeloute95 K chou dominique ki anna00 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mar 2 Avr 2013 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mar 2 Avr 2013 - 19:31 | |
| T'as raison, Tina, fais-toi chouchouter. Faut bien qu'il y ait au moins un avantage à vieillir ... Chez moi, c'est sashimi pour tout le monde quand j'en achète, avec les 2 morfales à mes pieds ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mer 5 Juin 2013 - 9:49 | |
| Bonjour à tous, De mauvaises nouvelles aujourd'hui. Tina a fait un second AVC très tôt ce matin, bien plus grave que le premier. Elle était complètement paralysée du côté droit et avait perdu la vue. La vétérinaire a jugé plus sage de l'endormir. Elle avait 18 ans 1/2 et elle sera restée en forme jusqu'à la fin. Merci à l'école du chat de m'avoir offert la chance de profiter de quelques années avec elle |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mer 5 Juin 2013 - 10:01 | |
| Au revoir douce et belle Tina bon voyage mais tout va bien se passer maintenant Bon courage JM l'absence est toujours difficile même si on s'y attend C'est à vous qu'il faut dire merci Caresses à ceux qui restent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mer 5 Juin 2013 - 12:45 | |
| Au revoir petite Tina. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mer 5 Juin 2013 - 13:11 | |
| |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mer 5 Juin 2013 - 16:27 | |
| Oh Tina, jolie mamie que je suis triste mais je sais que tu as passé de bons moments chez JM et Stessy et surtout les derniers. Je garde un excellent souvenir de toi avec ton petit caractère d'une vieille dame qui savait ce qu'elle voulait. Que mes douces pensées t'accompagnent Plein de courage pour ce sale moment à passer à JM et Stessy | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mer 5 Juin 2013 - 17:30 | |
| Plein de courage pour vous deux, et pour Tina, sois heureuse avec tous nos petits protégés qui t'ont précédés. | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mer 5 Juin 2013 - 18:16 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Ven 7 Juin 2013 - 7:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mer 5 Mar 2014 - 19:48 | |
| Bonsoir, Décidément je ne me connecte pour les mauvaises nouvelles... Après Tina c'est maintenant Réglisse qui est partie hier Ses intestins flanchaient depuis quelques mois maintenant et elle faisait une anémie sévère, nous avons dû nous résoudre à l'endormir hier car elle arrivait au bout de ses forces... Pour ceux et celles qui se souviennent d'elles à l'edc j'espère que vous serez contents d'apprendre qu'elle avait surmonté ses traumatismes et qu'elle a vécu sereinement jusqu'au bout, en se balladant partout et sans avoir peur du contact humain ni devoir rester cachée |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Mer 5 Mar 2014 - 21:06 | |
| Au revoir jolie Réglisse Mais tout comme Tina, nous savons que tu as vécu de superbes moments avec JM et Stessy mais surtout qu'il t'ont accompagnée dans tes derniers instants avec douceur et amour. Je n'oublierai jamais ton petit bout de langue rose, jolie noiraude tellement délicate et discrète mais ma peine est adoucie tout comme pour Tina par le fait que je sais que vous êtes parties toutes les deux dans les meilleures conditions. Je garderai de vous deux un merveilleux souvenir de deux super mamies très attendrissantes Toutes mes pensées vont vers vous JM et Stessy et merci pour les deux pépettes pour tout ce que vous avez fait pour elles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Jeu 6 Mar 2014 - 9:55 | |
| Au revoir petite Réglisse. De tout cœur avec ta famille. |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
anna00
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Ven 7 Mar 2014 - 8:26 | |
| Au revoir Réglisse, tu auras pu partir sereinement Merci pour tout ce que vous avez fait | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Ven 7 Mar 2014 - 20:27 | |
| Merci pour tout le bonheur que vous avez donné à ce petit bout de chatte inoubliable. _________________ | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE Sam 8 Mar 2014 - 14:33 | |
| Merci à vous 2 d'avoir offert autant d'amour à Réglisse. Bon voyage ma belle, tu vas retrouver Tina Bon courage Stessy et JM car ce n'est jamais facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TINA & REGLISSE | |
| |
|
| |
| TINA & REGLISSE | |
|