Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

News de LUNA 4 mois - tigrée

AuteurMessage
Invité
Invité

News de LUNA 4 mois - tigrée Empty
MessageSujet: News de LUNA 4 mois - tigrée   News de LUNA 4 mois - tigrée EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:38

[color=darkblue]Bonjour à tous !!!!

Je suis une petite nouvelle sur le forum.

J'ai adopté Luna le 11 novembre de cette année et je viens donner de ses nouvelles à l'association et les membres du forum.

Luna à environ 4 mois et demi et elle est tigrée grise et noire.

Elle s'est parfaitement adaptée a son nouvel environnement, elle est très mais alors très causante. Elle est aussi super câline et joueuse à tout va.En bref je l'adore ma super minette. :Love

Elle a fini tous ses traitement contre la teigne, elle a fait son rappel de vaccin et on lui met du vermifuge 1 fois par mois jusqu'à la stérilisation.

Voila pour les nouvelles. La prochaine fois j'essaierais de mettre des photos car la j'ai pas réussi.

Et en cette période je vous souhaite à tous de bonnes fêtes !!! ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

News de LUNA 4 mois - tigrée Empty
MessageSujet: Re: News de LUNA 4 mois - tigrée   News de LUNA 4 mois - tigrée EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:42

Merci Laure pour ces bonnes nouvelles !
J'ai eu Luna en famille d'accueil pendant quelques semaines et toute petite elle avait déjà beaucoup de présence et elle s'entendait super bien avec tous mes chats ! c'est vraiment un minette attachante et sans problème.
J'espère voir des photos très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas

News de LUNA 4 mois - tigrée
Page 1 sur 1