Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou

Aller en bas 
+2
anna00
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:19

Le pire c'est que chez moi l'alimentation est très stricte...croquettes, croquettes, croquettes, éventuellement blanc de volaille si soucis de santé...
Les boîtes de paté je m'en sers juste pour la transition biberon-croquettes...
No Ils sont vraiment malheureux chez moi les 4 pattes ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:34

un petit coucou de Lilou lors de l'un de ses plus grands de bonheur : le lavage des bacs à litière :

nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Resize10
nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Resize11
nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Resize12

je ne sais pas si c'est l'odeur (je lave les bacs à l'eau de javel), mais ça la rend totalement folle, il faut que je me batte pour pouvoir sécher le bac avant qu'elle ne se jette dedans !
Sur la dernière photo, on voit bien que Mademoiselle a pris un peu de bide : elle est donc passée aux croquettes light...
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 7:07

En regardant les photos je me suis dit : en voilà une qui reste svelte et fine ! Et paf la phrase de fin !
D'ici je ne vois pas son bidon scratch

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:39

ça a été pire ... résultats du chapardage intensif mis en place par la demoiselle. Mais effectivement, ce n'est pas un régime drastique, juste on surveille Smile, comme elle n'a pas accès à l'extérieur, elle n'est pas d'une activité folle quand on n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:21

Pour réconforter Valérie et Arnaud, des nouvelles de l'une de leur survivors : Lilou ex-Capucine

Quand deux chats veulent partager le carton d'un gaufrier (ne me demandez pas ce que ça faisait par terre...) :
nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Chatsg10
nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Ca_a_l10
nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Dans_c10

Nettoyage réciproque (la bagarre ne commence que lorsque Matrix décide de nettoyer l'intérieur de l'oreille de Lilou, qui apprécie peu) :
nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Occupa10

La demoiselle a définitivement trouvé sa place la nuit : elle dort dans mon cou...heureusement qu'elle n'est pas trop grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:29

merci

Ca fait plaisir de voir Lilou comme ça.
C'était un tout petit bout quand elle est passé chez moi Very Happy

C'est vrai que sur tous les chatons qui sont passés chez nous, quasiment tous ont grandi Rolling Eyes

Pour faire une parenthèse sur Luigi, on peut se dire tout simplement qu'il ne sera pas mort tout seul dans un caniveau ou sous une voiture Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:14

elle est intéressante cette jolie (en plus!) Lilou, son esprit d'initiative, de débrouillardise (qualités assez féminines chez les minous) en fait une mimine de caractère que l'on a grande envie de rencontrer, d'éduquer (??!) pourquoi pas et pourquoi pas non, on ne doit en tt cas pas s'ennuyer avec elle et ça, croyez-moi, C'EST DU BONHEUR !!! Amour Amour Pompom Bisou Love Super
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:17


_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:40

Oui, superbes les photos, ils ont l'air de s'entendre à merveille ces deux-là... Rien que du bonheur !!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:02

je viens de relire en arrière et revoir les photos, j'ai beaucoup rigolé! j'adore quand mes minoux font des coups comme ça!! ils sont formids ces 2 là !!!!!.... Super Pompom Amour Amour Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:24

Des nouvelles fraiches des monstres : comme il faut qu'ils gagnent leur croute, je leur ai appris à faire le mur :
nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Dsc_0210
nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Dsc_0212

Qu'on se rassure, on leur accorde des pauses quand ils ont bien grimpé :
nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Dsc_0211
nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Dsc_0213

Lilou est capable de rester des heures ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:41

Tu les a déclaré à l' URSSAf j'espère ???? Paske si t'as une inspection sur le chantier...tu vas avoir des problèmes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:35

Comme ils sont trognons ces deux là , j'adooooooooooore le grimpé d'échelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:20

Ah non les impots déjà ça suffit, pas l'URSSAF en plus !
J'avais des doutes sur la montée d'échelle pour le gros, mais non même pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:28

ils ont l'air drôlement heureux en tout cas!! Super Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:10

Applause bravo tout simplement génial !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:37

Formidable ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 12:31

Des nouvelles de Lilou et du clown végétarien qui partage sa vie :
nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Resize10
Comme vous pouvez le constater, elle n'a pas l'air malheureuse
Smile
Le gros lui a des préférences plus discutables :
nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Resize11
nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Resize12
C'est un chat qui aime à la folie les tomates, attaque les melons jusqu'à atteindre la chair, mange les nectarines dans le plateau à fruits...
Hormis ces préférences étranges, ils ont un point commun : la sieste
nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Resize13
nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Resize14

Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:22

Bonnes fêtes à vous aussi !
Dans cet environnement hyper stressant, ça ne va pas être facile Wink

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:33

Des nouvelles de Lilou et son copain Matrix, et la preuve que bébé et chats peuvent faire bon ménage : la famille s'est agrandie début décembre, et après quelques jours de méfiance, les chats ont pris de l'assurance et dorénavant, Lilou profite des repas pour se coller au bébé et faire un câlin...
nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 20101211
nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 20110112
nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 20110113

Normalement, ce sera un enfant qui ne sera pas allergique aux chats... (désolée pour les psychopathes de l'hygiène)

Bonne année et bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:41

Comme toujours des photos à la composition géniale Very Happy

Bonne année 2011 à vous et bonne continuation

Et avec vous je dis [...] aux psychopathes de l'hygiène qui vous ont visiblement donné le plein de conseils non ?

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:40

Ces photos sont très touchantes, j'adore la première, ils sont visiblement très intéressés par ce qu'il ya dans le berceau... Bonne année à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou   nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KIWI et LILI (ex Bijou et Sheherazade)
» Des nouvelles de Pivoine rebaptisée Cookie
» OPALE/TESSA - Belle et douce - 2 ans
» OLYMPE (ex-MIMOUNE) - Noire et blanche poils mi-longs (2008)
» Nouvelles de Mitsy (rebaptisée Lady) et Sherlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: