| nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Ven 11 Jan 2008 - 9:19 | |
| Le pire c'est que chez moi l'alimentation est très stricte...croquettes, croquettes, croquettes, éventuellement blanc de volaille si soucis de santé... Les boîtes de paté je m'en sers juste pour la transition biberon-croquettes... Ils sont vraiment malheureux chez moi les 4 pattes .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Dim 9 Mar 2008 - 21:34 | |
| un petit coucou de Lilou lors de l'un de ses plus grands de bonheur : le lavage des bacs à litière : je ne sais pas si c'est l'odeur (je lave les bacs à l'eau de javel), mais ça la rend totalement folle, il faut que je me batte pour pouvoir sécher le bac avant qu'elle ne se jette dedans ! Sur la dernière photo, on voit bien que Mademoiselle a pris un peu de bide : elle est donc passée aux croquettes light... |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Lun 10 Mar 2008 - 7:07 | |
| En regardant les photos je me suis dit : en voilà une qui reste svelte et fine ! Et paf la phrase de fin ! D'ici je ne vois pas son bidon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Mar 11 Mar 2008 - 10:39 | |
| ça a été pire ... résultats du chapardage intensif mis en place par la demoiselle. Mais effectivement, ce n'est pas un régime drastique, juste on surveille , comme elle n'a pas accès à l'extérieur, elle n'est pas d'une activité folle quand on n'est pas là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Jeu 29 Mai 2008 - 16:21 | |
| Pour réconforter Valérie et Arnaud, des nouvelles de l'une de leur survivors : Lilou ex-Capucine Quand deux chats veulent partager le carton d'un gaufrier (ne me demandez pas ce que ça faisait par terre...) : Nettoyage réciproque (la bagarre ne commence que lorsque Matrix décide de nettoyer l'intérieur de l'oreille de Lilou, qui apprécie peu) : La demoiselle a définitivement trouvé sa place la nuit : elle dort dans mon cou...heureusement qu'elle n'est pas trop grosse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Jeu 29 Mai 2008 - 17:29 | |
| Ca fait plaisir de voir Lilou comme ça. C'était un tout petit bout quand elle est passé chez moi C'est vrai que sur tous les chatons qui sont passés chez nous, quasiment tous ont grandi Pour faire une parenthèse sur Luigi, on peut se dire tout simplement qu'il ne sera pas mort tout seul dans un caniveau ou sous une voiture |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Mar 24 Juin 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Mar 1 Juil 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Mar 1 Juil 2008 - 19:40 | |
| Oui, superbes les photos, ils ont l'air de s'entendre à merveille ces deux-là... Rien que du bonheur !!! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Mer 2 Juil 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Jeu 28 Aoû 2008 - 14:24 | |
| Des nouvelles fraiches des monstres : comme il faut qu'ils gagnent leur croute, je leur ai appris à faire le mur : Qu'on se rassure, on leur accorde des pauses quand ils ont bien grimpé : Lilou est capable de rester des heures ainsi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Jeu 28 Aoû 2008 - 14:41 | |
| Tu les a déclaré à l' URSSAf j'espère ???? Paske si t'as une inspection sur le chantier...tu vas avoir des problèmes |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Jeu 28 Aoû 2008 - 16:35 | |
| Comme ils sont trognons ces deux là , j'adooooooooooore le grimpé d'échelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Jeu 28 Aoû 2008 - 17:20 | |
| Ah non les impots déjà ça suffit, pas l'URSSAF en plus ! J'avais des doutes sur la montée d'échelle pour le gros, mais non même pas |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Jeu 28 Aoû 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Jeu 28 Aoû 2008 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Jeu 28 Aoû 2008 - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Sam 5 Déc 2009 - 12:31 | |
| Des nouvelles de Lilou et du clown végétarien qui partage sa vie : Comme vous pouvez le constater, elle n'a pas l'air malheureuse Le gros lui a des préférences plus discutables : C'est un chat qui aime à la folie les tomates, attaque les melons jusqu'à atteindre la chair, mange les nectarines dans le plateau à fruits... Hormis ces préférences étranges, ils ont un point commun : la sieste Bonnes fêtes à tous ! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Sam 5 Déc 2009 - 15:22 | |
| Bonnes fêtes à vous aussi ! Dans cet environnement hyper stressant, ça ne va pas être facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Ven 14 Jan 2011 - 13:33 | |
| Des nouvelles de Lilou et son copain Matrix, et la preuve que bébé et chats peuvent faire bon ménage : la famille s'est agrandie début décembre, et après quelques jours de méfiance, les chats ont pris de l'assurance et dorénavant, Lilou profite des repas pour se coller au bébé et faire un câlin... Normalement, ce sera un enfant qui ne sera pas allergique aux chats... (désolée pour les psychopathes de l'hygiène) Bonne année et bon courage à vous |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Ven 14 Jan 2011 - 13:41 | |
| Comme toujours des photos à la composition géniale Bonne année 2011 à vous et bonne continuation Et avec vous je dis [...] aux psychopathes de l'hygiène qui vous ont visiblement donné le plein de conseils non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou Sam 15 Jan 2011 - 17:40 | |
| Ces photos sont très touchantes, j'adore la première, ils sont visiblement très intéressés par ce qu'il ya dans le berceau... Bonne année à vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou | |
| |
|
| |
| nouvelles de Capucine, rebaptisée Lilou | |
|