| Dior, chatonne toute zolie..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Dior, chatonne toute zolie..... Lun 2 Nov 2009 - 21:46 | |
| Je crois qu'elle s'appelle Dior... par contre, je ne connai pas très bien son histoire... Elle est jolie, non ??! Et super sympa en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, chatonne toute zolie..... Lun 2 Nov 2009 - 22:42 | |
| Je dis plus rien moi, sont tous + beaux les uns que les autres... |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Dior, chatonne toute zolie..... Mar 3 Nov 2009 - 7:32 | |
| Je suis d'accord avec toi lulu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, chatonne toute zolie..... Sam 7 Nov 2009 - 14:58 | |
| Bonjour, je suis la nouvelle maîtresse de chooky depuis presque une semaine et il nous rend toute l'affection qu'on lui offre, c'est vraiment que du bonheur. Il nous suit partout, est très curieux et très affectueux. On l'aime énormément. J'ai même convaincu ma maman d'adopter sa petite soeur Dior elle viendra la chercher à Noël car elle est à Munich et ne peut venir avant, elle a hâte de la connaitre. Voilà les dernières nouvelles. Bravo encore pour votre association vous faîtes un travail formidable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dior Dim 8 Nov 2009 - 19:50 | |
| Bonsoir Amelie, Je suis vraiment très heureuse de savoir que chooky a été adopté. Je le connais un peu, car certains week end et pendant les vacances j'allais m'occuper de lui et dior ( leur ancienne propriètaire a éte ma voisine pendant une époque ) J'ai été horrifiée lorsqu'elle m'a demandée si je connaissais quelqu'un pour les prendre car elle ne voulait plus les garder ! Heureusement, grace à une amie à moi qui connais très bien l'école du chat, on a pu les amener là bas en attendant. Et génial, chooky à une nouvelle maîtresse !!! que du bonheur comme tu le dis si bien. Je suis également très contente de savoir que ta maman veut adopter dior, c'est une gentille minette. J'ai aussi un chat Pilou, mais comme il est très agé et malade je ne pouvais pas acceuillir chooky et dior chez moi et ça m'a fendu le coeur. Je te souhaite une bonne soirée et beaucoup de joie avec ton nouveau compagnon. A bientôt pour des nouvelles. Marie France - Citation :
[quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dior Mar 17 Nov 2009 - 20:56 | |
| Bonsoir, J'ai appris dimanche lorsque je suis passée à l'école du chat, que la petite Dior, partait en famille d'accueil avant de se faire adoptée fin décembre. J'imagine qu'elle doit être heureuse qu'on s'occupe d'elle...depuis l'adoption de Chooky. J'aimerais avoir des nouvelles de cette petite chérie. Merci et bonne soirée. Marie-France - Citation :
- Citation :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, chatonne toute zolie..... Mar 17 Nov 2009 - 21:08 | |
| Dior va très bien; elle tient compagnie à Isis un chaton handicapé qui est également en fa chez moi. Elle est très gentille avec nous , sans aucune agressivité avec les autres chats, mais elle est très indépendante et refuse absolument de jouer avec le pauvre Isis... Elle explore tous les recoins de la maison et a une prédilection pour les placards. La nuit nous sommes obligés de l'enfermer dans le bureau loin de notre chambre car sinon impossible de dormir : elle est particulièrement active et puis elle pleure non stop dès qu'elle est enfermée dans une pièce J'essaierai de mettre des photos très bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dior Mar 17 Nov 2009 - 21:51 | |
| Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles !! Je connaissais bien le caractère de Chooky ( qui était vraiment adorable ) je m'en suis très souvent occupée lorsque mon ancienne voisine partait en week-end ou en vacances. Il y avait également à cette époque une adorable petite chienne, qui a elle aussi été abandonnée avant les chats ( malheusement je n'ai jamais réussie a savoir qui l'avait récupérée ) La pauvre petite Dior je l'ai vue que 2 week-end, son ancienne maîtresse me disait qu'elle était pas du tout caline ..... normal les chats sentent si ont les aimes ou pas !!! Avec moi aucun problème j'avais le droit aux calins, mais effectivement ça ne durait pas très longtemps. Elle est devenue trop vite indépendante cette petite mère. Merci encore. Marie-France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, chatonne toute zolie..... Sam 21 Nov 2009 - 19:18 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Dior, chatonne toute zolie..... Sam 21 Nov 2009 - 19:20 | |
| Tu es sublime jolie dior, tout simplement sublime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, chatonne toute zolie..... Sam 21 Nov 2009 - 19:22 | |
| Oui j'avoue j'ai eu un choc en ouvrant le post, ce qu'elle est belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, chatonne toute zolie..... Sam 21 Nov 2009 - 21:15 | |
| Moi pareil, un choc devant une telle beauté !!! C'est la première fois que je vois une minette de cette couleur... Ils ont l'air de faire une fine équipe Dior et Isis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dior Sam 21 Nov 2009 - 21:55 | |
| Bonsoir, Elles sont vraiment magnifiques les photos de Dior C'est vrai quelle est très belle cette petite minette avec ses couleurs originales. Je suis contente que ça se passe bien avec Isis ( ce petit chaton est tellement mignon ) Madame a le droit à la chambre !!!! ça doit être que du bonheur pour elle car là d'ou elle vient avec Chooky, ils n'avaient accés qu'à une seule pièce Merci encore pour les nouvelles et les photos A bientôt Marie-France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, chatonne toute zolie..... Jeu 26 Nov 2009 - 19:33 | |
| Bonsoir,
c'est vrai qu'elle est magnifique et je sais qu'elle sera très très heureuse avec ma maman et ma petite sœur (16 ans). Je leur fais parvenir les photos, elles en sont déjà gaga.... Chooky, quant à lui, nous a fait quelques frayeurs, on a consulté un vétérinaire qui nous a dit qu'il avait une bonne bronchite, mais monsieur tient le coup, il prend sagement ces médicaments et va de mieux en mieux. Merci pour les photos en tout cas,
bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dior et Chooky Jeu 26 Nov 2009 - 20:30 | |
| Bonsoir Amelie, Je suis vraiment heureuse de savoir que la petite Dior va être adoptée par ta maman et ta petite soeur Je suis également très contente d'avoir des nouvelles du sublime Chooky, et j'espère qu'il va mieux ? Merci à toi, de l'avoir adopté ! Bonne soirée Marie-France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, chatonne toute zolie..... Sam 26 Déc 2009 - 19:54 | |
| Bonsoir, Est ce que la petite Dior a été adoptée ? Et si oui, est ce que vous avez des nouvelles de cette petite mère Merci beaucoup. Marie- france |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, chatonne toute zolie..... Dim 27 Déc 2009 - 8:55 | |
| Dior a rencontré ses adoptantes avant Noël mais elle est encore chez moi pour quelques jours. Grand départ le 2 janvier ! Elle est toujours aussi craquante et ne me quitte pas ; elle est en ce moment allongée à côté du clavier de l'ordinateur et regarde par la fenêtre avec beaucoup d'envie les oiseaux qui volent dans les arbres du jardin. Les oiseaux la fascinent et elle peut rester des heures comme çà ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, chatonne toute zolie..... Dim 27 Déc 2009 - 10:44 | |
| ça te fera un compagnon de jeux et tu me fichera enfin la paix.
Dernière édition par JPh le Lun 13 Oct 2014 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, chatonne toute zolie..... Jeu 31 Déc 2009 - 15:43 | |
| |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Dior, chatonne toute zolie..... Jeu 31 Déc 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, chatonne toute zolie..... Lun 4 Jan 2010 - 10:23 | |
| Dior et son copain Chouky sont bien arrivés en Allemagne; Dior a pleuré pendant tout le trajet alors que Chouky a été bien sage... Ceux qui se souviennent des pleurs de Dior lorsqu'elle était en cage à la véranda comprendront ce qu'ont enduré ses adoptantes ! Nous devrions avoir des photos prochainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, chatonne toute zolie..... Sam 30 Jan 2010 - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dior, chatonne toute zolie..... Sam 30 Jan 2010 - 23:00 | |
| Merci pour les photos et les nouvelles de Chouky et Dior Je suis vraiment très heureuse de les voir à nouveau ensemble aussi à leurs adoptantes. Marie-France |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dior, chatonne toute zolie..... | |
| |
|
| |
| Dior, chatonne toute zolie..... | |
|