Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Dior, chatonne toute zolie.....

4 participants
AuteurMessage
Marina

Marina

Dior, chatonne toute zolie..... Empty
MessageSujet: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:46

Je crois qu'elle s'appelle Dior... par contre, je ne connai pas très bien son histoire...

Elle est jolie, non ??! Et super sympa en plus ! Amour
Dior, chatonne toute zolie..... Cimg5528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:42

Je dis plus rien moi, sont tous + beaux les uns que les autres... Amour
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... EmptyMar 3 Nov 2009 - 7:32

Je suis d'accord avec toi lulu Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... EmptySam 7 Nov 2009 - 14:58

Bonjour, je suis la nouvelle maîtresse de chooky depuis presque une semaine et il nous rend toute l'affection qu'on lui offre, c'est vraiment que du bonheur. Il nous suit partout, est très curieux et très affectueux. On l'aime énormément. J'ai même convaincu ma maman d'adopter sa petite soeur Dior elle viendra la chercher à Noël car elle est à Munich et ne peut venir avant, elle a hâte de la connaitre. Voilà les dernières nouvelles. Bravo encore pour votre association vous faîtes un travail formidable.
Invité
Invité

MessageSujet: dior   Dior, chatonne toute zolie..... EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:50

Bonsoir Amelie,

Je suis vraiment très heureuse de savoir que chooky a été adopté.
Je le connais un peu, car certains week end et pendant les vacances j'allais m'occuper de lui et dior ( leur ancienne propriètaire Colere a éte ma voisine pendant une époque )
J'ai été horrifiée lorsqu'elle m'a demandée si je connaissais quelqu'un pour les prendre car elle ne voulait plus les garder !
Heureusement, grace à une amie à moi qui connais très bien l'école du chat, on a pu les amener là bas en attendant.
Et génial, chooky à une nouvelle maîtresse !!! que du bonheur comme tu le dis si bien.
Je suis également très contente de savoir que ta maman veut adopter dior, c'est une gentille minette.
J'ai aussi un chat Pilou, mais comme il est très agé et malade je ne pouvais pas acceuillir chooky et dior chez moi et ça m'a fendu le coeur.
Je te souhaite une bonne soirée et beaucoup de joie avec ton nouveau compagnon.
A bientôt pour des nouvelles.
Marie France
Citation :
[quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Dior   Dior, chatonne toute zolie..... EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:56

Bonsoir,

J'ai appris dimanche lorsque je suis passée à l'école du chat, que la petite Dior, partait en famille d'accueil Amour avant de se faire adoptée fin décembre.

J'imagine qu'elle doit être heureuse qu'on s'occupe d'elle...depuis l'adoption de Chooky.

J'aimerais avoir des nouvelles de cette petite chérie.

Merci et bonne soirée.

Marie-France

Citation :
Citation :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:08

Dior va très bien; elle tient compagnie à Isis un chaton handicapé qui est également en fa chez moi.
Elle est très gentille avec nous , sans aucune agressivité avec les autres chats, mais elle est très indépendante et refuse absolument de jouer avec le pauvre Isis... Hein
Elle explore tous les recoins de la maison et a une prédilection pour les placards.
La nuit nous sommes obligés de l'enfermer dans le bureau loin de notre chambre car sinon impossible de dormir : elle est particulièrement active et puis elle pleure non stop dès qu'elle est enfermée dans une pièce scratch
J'essaierai de mettre des photos très bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Dior   Dior, chatonne toute zolie..... EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:51

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles !!

Je connaissais bien le caractère de Chooky ( qui était vraiment adorable ) je m'en suis très souvent occupée lorsque mon ancienne voisine Colere partait en week-end ou en vacances.

Il y avait également à cette époque une adorable petite chienne, qui a elle aussi été abandonnée avant les chats ( malheusement je n'ai jamais réussie a savoir qui l'avait récupérée Crying or Very sad )

La pauvre petite Dior je l'ai vue que 2 week-end, son ancienne maîtresse me disait qu'elle était pas du tout caline ..... normal les chats sentent si ont les aimes ou pas !!!

Avec moi aucun problème j'avais le droit aux calins, mais effectivement ça ne durait pas très longtemps.

Elle est devenue trop vite indépendante cette petite mère.

Merci encore.

Marie-France
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... EmptySam 21 Nov 2009 - 19:18

Bonjour à tous ! je suis Dior et vous connaissez déjà mon histoire.
Je vis chez MB 51 en compagnie de 6 autres chats ; je les ignore mais eux me crachent un peu dessus (même pas peur Very Happy ).
Voyez comme je suis belle ! mais je suis aussi très gentille et je deviens très câline. Je dors maintenant sagement dans la chambre des deux pattes (et c'est Isis qui n'est pas sage et qui se fait virer...)

Dior, chatonne toute zolie..... Dior_110

Dior, chatonne toute zolie..... Dior_210

Dior, chatonne toute zolie..... Dior_310

Dior, chatonne toute zolie..... Dior_410

Dior, chatonne toute zolie..... Dior_510

Dior, chatonne toute zolie..... Dior_610

Dior, chatonne toute zolie..... Dior_710

Dior, chatonne toute zolie..... Dior_811

Isis est très gentil, mais il m'énerve un peu à toujours vouloir jouer ! je suis obligée de temps en temps de me défendre !!!

Dior, chatonne toute zolie..... Dior_910

Dior, chatonne toute zolie..... Dior_111

Dior, chatonne toute zolie..... Dior_112

Dior, chatonne toute zolie..... Dior_113

Dior, chatonne toute zolie..... Dior_114

Il parait que le 21 décembre mon adoptante vient me chercher ! j'espère qu'elle sera gentille et que j'aurai plein de câlins Amour
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... EmptySam 21 Nov 2009 - 19:20

Tu es sublime jolie dior, tout simplement sublime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... EmptySam 21 Nov 2009 - 19:22

Oui j'avoue j'ai eu un choc en ouvrant le post, ce qu'elle est belle Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... EmptySam 21 Nov 2009 - 21:15

Moi pareil, un choc devant une telle beauté !!! C'est la première fois que je vois une minette de cette couleur... Ils ont l'air de faire une fine équipe Dior et Isis Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Dior   Dior, chatonne toute zolie..... EmptySam 21 Nov 2009 - 21:55

Bonsoir,

Elles sont vraiment magnifiques les photos de Dior Love
C'est vrai quelle est très belle cette petite minette avec ses couleurs originales.
Je suis contente que ça se passe bien avec Isis ( ce petit chaton est tellement mignon )
Madame a le droit à la chambre !!!! ça doit être que du bonheur pour elle car là d'ou elle vient avec Chooky, ils n'avaient accés qu'à une seule pièce Tong
Merci encore pour les nouvelles et les photos Super
A bientôt
Marie-France
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:33

Bonsoir,

c'est vrai qu'elle est magnifique et je sais qu'elle sera très très heureuse avec ma maman et ma petite sœur (16 ans). Je leur fais parvenir les photos, elles en sont déjà gaga....
Chooky, quant à lui, nous a fait quelques frayeurs, on a consulté un vétérinaire qui nous a dit qu'il avait une bonne bronchite, mais monsieur tient le coup, il prend sagement ces médicaments et va de mieux en mieux.
Merci pour les photos en tout cas,

bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Dior et Chooky   Dior, chatonne toute zolie..... EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:30

Bonsoir Amelie,

Je suis vraiment heureuse de savoir que la petite Dior va être adoptée par ta maman et ta petite soeur Amour

Je suis également très contente d'avoir des nouvelles du sublime Chooky,
et j'espère qu'il va mieux ?

Merci à toi, de l'avoir adopté !

Bonne soirée

Marie-France
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... EmptySam 26 Déc 2009 - 19:54

Bonsoir,

Est ce que la petite Dior a été adoptée ?
Et si oui, est ce que vous avez des nouvelles de cette petite mère Amour

Merci beaucoup.

Marie- france
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... EmptyDim 27 Déc 2009 - 8:55

Dior a rencontré ses adoptantes avant Noël mais elle est encore chez moi pour quelques jours.
Grand départ le 2 janvier !
Elle est toujours aussi craquante et ne me quitte pas ; elle est en ce moment allongée à côté du clavier de l'ordinateur et regarde par la fenêtre avec beaucoup d'envie les oiseaux qui volent dans les arbres du jardin. Les oiseaux la fascinent et elle peut rester des heures comme çà ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:44

ça te fera un compagnon de jeux et tu me fichera enfin la paix.  Amour

Dernière édition par JPh le Lun 13 Oct 2014 - 19:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:36

Dior vit ses dernières heures dans notre maison. Elle est toujours aussi douce et gentille.

Dior, chatonne toute zolie..... D2_11

Dior, chatonne toute zolie..... D2_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:43

Oh qu'on est bien près du feu ma belle........Dior, chatonne toute zolie..... 37842 Dior, chatonne toute zolie..... 37842 Dior, chatonne toute zolie..... 37842 Dior, chatonne toute zolie..... 37842 Dior, chatonne toute zolie..... 37842
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:55

Mais qu'elle est chou cette petite Dior !!!!!!!!!! Love Love Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:23

Dior et son copain Chouky sont bien arrivés en Allemagne; Dior a pleuré pendant tout le trajet alors que Chouky a été bien sage...
Ceux qui se souviennent des pleurs de Dior lorsqu'elle était en cage à la véranda comprendront ce qu'ont enduré ses adoptantes !
Nous devrions avoir des photos prochainement.

merci merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... EmptySam 30 Jan 2010 - 22:47

Des nouvelles de Dior et de Chouky : après des débuts difficiles, ils sont devenus inséparables !!!

Dior, chatonne toute zolie..... 10012010

Dior, chatonne toute zolie..... 15012010

Merci à leurs adoptantes merci merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... EmptySam 30 Jan 2010 - 23:00

Merci pour les photos et les nouvelles de Chouky et Dior Very Happy

Je suis vraiment très heureuse de les voir à nouveau ensemble Pompom Pompom

merci aussi à leurs adoptantes.

Marie-France
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dior, chatonne toute zolie.....   Dior, chatonne toute zolie..... Empty

Dior, chatonne toute zolie.....
Page 1 sur 1