Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)

Aller en bas 
+4
ki
Dickie
dedeloute95
dominique
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:43

Moi aussi, il me manque tellement mon Ziggy.

J'ai eu la chance de tomber sur une bien belle famille.
T'es beau Zenko et je ne t'en veux pas. Bizouxxxxxxxxx!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:55

Zenko est toujours là, bien dans son peau, c'est un magnifique chat tout calme et câlin, mais une terreur pour les oiseaux...
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Portraitlv
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Portrait2u

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:49

Zenko pris en photo par Lucie à l'instant dans une de ses positions préférées... très stressé ce chat...
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Bidonu
Comment ça, je ne suis pas très décent...
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Bidon2

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:30

A l'endroit ou à l'envers, il est toujours aussi beau "notre" petit Zenko qui fêtera son premier anniversaire mardi prochain comme ses frères et soeur.
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 37842 Câlins petit zouzou.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:18

Zenko est parti cet après-midi à Maffliers.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:53

Oui ! Et c'est une grosse boule dans la gorge et une petite larme à l'oeil que Ki est moi étions réunies pour lui souhaiter tout le bonheur du monde !
7 mois de vie commune, ça ne s'oublie pas comme ça.

Zenko est parti dans une gentille famille en pavillon au bout d'une allée à la lisière d'un bois où séjourne déjà une copine agée de 8 ans. Le paradis !

Il était tout penaud dans son panier "mon bébé" et "l'ado de ki" mais s'est très bien conduit à sa présentation malgré quelques regards lancés qui nous disaient : " Je change encore de famille ?"

Oui Zenko, mais cette fois ci, c'est la bonne et c'est pour la vie.

On souhaite plein de bonheur à Zenko et sa famille.
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Icon_biggrin On aura des nouvelles ! et des photos ! Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:16

Comme je suis contente, le deuxième de la tribu Z qui trouve une famille. Je l'ai toujours trouvé tellement craquant ce petit père.
Félicitation aux deux "tatas" et à leurs familles qui ont super bien travaillées.
Revenir en haut Aller en bas
lecomte
Invité




ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: felicitationx aux adoptants de zenko   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:27

aux futurs adoptants,

toutes mes félicitations d'avoir adopté ce superbe félin, qui "respire" la gentillesse grâce entre autres aux bons soins procurés par les bénévoles de' l'école du chat ;
ce choix me fait d'antant plus plaisir que vous résidez dans mon ancienne ville natale que j'ai quitté depuis longtemps, mais notre ZENKO< pourra profiter à loisir de la superbe forêt qui borde Maffliers ainsi que tous les oiseaux qui font le charme de cete région.

ancienne Montsoultoise et Maffliers devenue parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:15

Je suis contente pour Zenko, et j'espère qu'il ne va pas trop manquer à Sweetie pale
Merci à Dominique et à Ki d'en avoir fait un minou si sympa.
Reconfort à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
CHALACO
Invité




ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES DE ZENKO   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:27

Bonsoir à vous toutes les anciennes maîtresses de Zenko

Il va très bien, mange comme trois, il arrive toujours à finir la gamelle de moussi.
Pour ce qui est du jardin et des alentours, alors là c'est le paradis......
Il ne s'est pas où donner de la tête, beaucoup trop d'espaces, trop d'oiseaux, trop de souris ....
Le soir sur son pouf en fourrure, devant toute la famille, il fait le pitre et c'est top !
Il est encore un peu peureux surtout avec les hommes de la famille. Il suit partout moussi et quant il ne la trouve pas, il miaule à nous fendre le coeur.
Bon, en ce qui concerne le repos de ce seigneur, cela se passe dans le lit de ma fille avec sa copine moussi.
Je vous enverrai prochainement des photos de la star avec sa copine.
Bien cordialement à vous toutes et encore félicitations pour votre dévouement à cette juste cause.
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:34

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 900317 ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 900317 ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 900317 pour ces bonnes nouvelles, on les attend toujours avec impatience.
Je vois que le beau trouve la maison à son goût ainsi que ses occupants !

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:43

Merci, je ne vous cache pas qu'on attendait des nouvelles de Zenko avec impatience.

Zenko et sa fratrie sont vraiment des amours faciles à vivre.
Sa timidité s'en ira un jour et je suis heuseure de savoir qu'il fait bon ménage avec votre minette. Ayant vécu entre frères et soeurs assez longtemps, ils ont besoin d'un contact avec un congénère et c'est le plus beau cadeau que vous pouviez lui faire si la miss est aussi d'accord.

Je souhaite tout le bonheur du monde à toute la famille à 2 et 4 pattes et à bientôt pour d'autres nouvelles, on les a tant aimés ...

Merci encore et bisous plus particuliers à Zenko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:46

Voici les photos de nos deux malheureux!

Au début, plutot espacés...

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Snc00221


Oh que c'est dur là vie de chat...

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Snc00222

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Snc00223


Puis on tente une approche au fur et a mesure ^^

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Snc00225


Tu ne vois pas que tu nous dérange là???

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Snc00224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:50

Sont trop mimis tous les 2, je suis contente pour Zenko qu'il se soit aussi vite habitué chez vous, ça fait plaisir à voir... Rien que du bonheur on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:55

Merci pour ces photos rassurantes (pour nous) et superbes.
Notre loulou ne fait pas de quartiers, on dirait qu'il est chez lui (et depuis longtemps).
On est tellement heureux de le voir si près de votre minette.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:11

Nous sommes aussi tres heureux car nous avions peur que moussy ne l'accepte pas mais finalement c'est tout le contraire!
Zenko la colle comme un bébé et Moussy garde toujours un oeil sur lui comme si c'était sa maman.
C'est trop mimi a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:17

Zenko était vraiment adorable avec tous mes autres chats et chez nous, c'était Tigrou son papa poule. Il ne dormait jamais tout seul. Heureusement que Moussi l'a adopté aussi. ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Icon_biggrin

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:30

Comme Moussy l"a vite adopté! Quel plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles.
Il est comme un pacha, tout ce qu'il aime, même une copine, c"est vraiment formidable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:38

Oui Lydie, je crois qu'il a trouvé son paradis.

Et qu'est-ce que ça nous fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:21

Bonjour à toutes, je suis la fille de la dame qui a adopté Zenko.
Que le temps passe vite, je suis désolée je n'ai pas mis de news de notre petit chouchou.
Zenko grandi bien, mange tel un ogre et chasse les souris comme si c'était un sport national!
Il a pleins de nouveaux amis, nous avons recueilli un troisième chat abandonné nommé Skuaty plus agé que Zenko,
alors celui-ci le suit et le copie comme un modèle c'est amusant à voir.
Il y a également 3 chats du voisinnage qui viennent voir Zenko.
Ils se font des papouilles et se suivent telle une p'tite troupe
bien que Moussy habituellement sauvage et contre toute violation de sa propriété privée
(une vraie petite peste qui fait reigner la terreur dans son jardin), accepte finalement ces nouveaux venus.
Elle partage toujours mon lit avec Zenko puis depuis peu avec Skuaty...
et oui 3 chats je dois me faire petite pour dormir lol

En revanche Zenko a toujours tres peur des hommes, mon père et mon frères ont du mal à s'en approcher sauf à l'heure de la gamelle. Avec les femmes il est tres calin il n'y a aucun souci.
Il fait un petit coryza chronique que notre véto soigne sans problème et zenko n'en semble pas perturbé du moment qu'elle lui donne ses petites bouchées faites maison lol le gros se laisse mener par son bidon ^^

Voici des photos avec Moussy, je n'en ai pas encore avec Skuaty

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Snc00710

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Snc00711

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Snc00712

Skuaty comme un pacha

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Snc00713

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Snc00618

Zenko qui s'est pris d'une véritable passion pour l'informatique lol

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Snc00610

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Snc00611

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Snc00612

encore avec Moussy

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Snc00613

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Snc00614

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Snc00616

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Snc00617

Tout ça pour dire que c'est vraiment dur...

... d'être un chat

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Snc00615
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:01


Eh bien je vois que c'est dur en effet !

Je suis la protectrice de Zenko, la première de ses tatas car il en a eu 2 (le veinard)
et je suis aux anges de voir des photos de mon beau ténébreux.

Il est magnifique et cela ne m'étonne pas qu'il soit ravi d'accueillir des copains, il était habitué à vivre en fratrie.

Je vous remercie de nous donner des nouvelles qui nous rassurent et n'oubliez pas de faire des gros câlins à Zenko, sur le ventre s'il a gardé l'habitude de le montrer à tout le monde.

Merci encore et bonne continuation avec cette grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:13

Quelle belle famille de minoux !!!! C'est Tatie Dominique qui doit être aux anges cette fois-ci de voir SON Zenko aussi bien... lol
Mais qu'est-ce qu'ils ont les chats dans cette maison avec le panier en fourrure beige ? scratch C'est quoi cette position incroyable qu'ils ont pour dormir dedans ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:44

Beau Zenko, ça fait plaisir de te voir toujours aussi magnifique et en si bonne compagnie. Ton cercle d'amis s'étend, tu dois en être très content.
Merci pour ces bonnes nouvelles et ces charmantes photos.
Caresses à tous ces "poilus"!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:49

La deuxième de ses tatas est ravie et rassurée de le voir aussi bien.
Pour les hommes, c'est vrai qu'à la maison, il y a surtout des filles, mais Zenko allait aussi vers JP, c'est peut-être parce qu'il n'a pas la voix très grave.

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:27

Bonjour tout le monde ^^

Des nouvelles de la petite famille et surtout de Zenko!

Tout le monde va bien, zenko a bien grandit on l'a vu changé et perdre sa frimousse de chaton pour laisser place à un beau mâlou bien bâti ^^ Love

Zenko est toujours peureux des bruits extérieurs mais il n'hésite pas a partir en vadrouille plusieurs jours pour chasser avec ses amis et rentre très fatigué pour un repos bien mérité Sleep

Zenko est très très très tétu et fait tourner en bourique mes parents... par exemple mes parents lui donnent à manger mais monsieur vient me chercher dans ma chambre pour que j'aille à la gamelle avec lui scratch

Il aime de plus en plus les câlins, vient sur mes genoux, me fait des bisous et pousse même Moussy pour avoir toutes les caresses pour lui! Et oui monsieur feint de s'imposer mais quand Moussy le remet à sa place il n'en mêne pas large lol!

Je laisse place aux photos

Zenko fait sa star Love

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Img_0212

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Img_0213

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Img_0214


Zenko à converti Moussy aux joies de l'informatique lol!

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Img_0215


Les fesses de Moussy sont confortables Zenko?
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Img_0216

Trop dur la vie de chat

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Img_0217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GLOBULE - Blanc et bleu (2009)
» DUCHESSE - Type bleu russe (2009)
» APACHE - Tigré bleu et blanc (2009)
» RHESUS bleu ( 5/4/20)
» Blue Boy, bleu, 20/6/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: