Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)

Aller en bas 
+4
ki
Dickie
dedeloute95
dominique
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:40

Au début, il miaulait aux fénêtres, mais maintenant il ne le fait plus. La chattière vers le sous-sol est ouverte mais celle de la cave vers l'extérieur bloquée en sortie.
Il n'a pas essayé l'aventure dans le sous-sol par la chattière pour l'instant.

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:16

J'ai parlé trop vite... Zenko est passé par la chattière direction le sous-sol et il a eu bien peur de la grosse machine qui fait plein de bruit et qui bouge en tremblant pour essorer le linge... et il s'est bien caché et a mis un moment a se laisser remonter...
Du coup j'ai condamné pour l'instant la chattière de la cave...
Sinon, il est en liberté tout le temps maintenant.
C'est plus difficile pour l'approcher et le câliner, mais on y arrive de plus en plus...
Par contre pour jouer, il est toujours partant... on utilise la canne à pêche pour le faire aller où l'on veut...
Pour manger aussi, il est plutôt gourmand...

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:40

Je ne sais pas pourquoi, ils sont tous terrorisés par les bruits de moteurs (aspi, machines, camions) et par les voix venues de l'extérieur.

Pas de problème pour Zenko, il est fort et se remet très vite de ses émotions, il lui suffit d'un jour ou deux. Mais c'est fou comme ils sont sensibles aux bruits.
Et puis, la pâtée, ya rien de tel pour se faire un câlin.
C'est encore une expérience en plus et il leur en faut plein pour se lancer dans la vie de chat de maison.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:31

Zenko a fait beaucoup de progrès, il se laisse câliner par toute la famille, en restant sans bouger dans son panier ou sur le canape quand on vient le voir.
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Bidou
il est très très câlin et son jeune copain Réglisse ultra sociable l'a beaucoup aidé à se tranquiliser dans la maison
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Reglisse
Il commence à venir se frotter la tête contre la mienne alors s'est difficile de le laisser à distance pour prendre les photos...
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Photokkb
car en plus, il est très joueur...(lâche la lanière de l'appareil, Zenko !) ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 364709

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:05

Que tu es beau Zenko !ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 37842
Et en plus tu as l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:39

Zenko a fait sa première visite dans le bureau cet après-midi et comme il se comportait très très bien, il a même fait son premier rendez-vous d'adoption ...
Si au début tout ce monde l'effayait un peu, Monsieur a fini par ronronner dans les bras et dans son panier...
Il est quand même vite sorti du panier à la maison pour aller jouer...

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:41

C'est encore une étape bien encourageante ...
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:17

Zenko a eu un vrai déclic hier : ils nous classés dans les gentils...
Maintenant il vient toujours quand on l'appelle pour lui faire un câlin... et il vient en réclamer tout seul et à tout le monde...
Cette nuit, il est même venu me faire un bisou...
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Sol2t
Bref, il n'attend que sa famille d'adoption...

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:49

Zenko est de plus en plus adorable. dès qu'il entend le bruit d'un bisou, il arrive à fond de train... Il faut dire qu'il adore les câlins...et les paniers...
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Panier
et j'ai enfin pu prendre des photos correctes... Car les précédentes n'étaient pas très fidèles : il est beaucoup plus beau en vrai ...
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Beaut

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:34

ROOOO! qu'il est beau Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:46

Bien sûr qu'il est beau Zenko ! et majestueux... mais tellement doux et gentil.

J'aurais tellement de plaisir qu'il soit adopté comme son frère Ziggy, ces petits chats de la rue mi-sauvages qui sont devenus de vrais chats de maison.
Chacun à leur rythme, mais cela nous fait dire que tout est possible à force de persévérer et de leur montrer que l'humain n'est pas toujours hostile.

Il y a longtemps que je ne t'ai pas vu Zenko, mais je t'ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 37842 toujours autant et je suis très fière de toi, joli zouzou.
Je progresse un peu avec ton frère Zoulou mais ta petite soeur Zibeline ne veut pas s'en laisser compter. C'est fou, elle a peur de tout !

Caresses à toi mon beau Zenko ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 241598
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:25

Zenko est toujours aussi gentil , le premier à accourir sur mon lit pour avoir un câlin et une partie de souris quand il m'entend...
Il était très triste car tous ses copains copines sortaient dans le jardin avec le beau temps.
Alors il a réussi quelques fois à passer entre nos jambes,mais comme il est très sage, il rentrait dès qu'on l'appelait.
Après avoir grondé injustement mes filles pour avoir encore laissé Zenko sortir la dernière fois que je suis tombé né à né avec lui dehors avant qu'il ne rentre précipitament par la chattière, j'ai découvert qu'une charmante copine ( Nova sans doute, qui pourtant sait l'ouvrir à l'envers) tournait le bouton de la chattière à chaque fois qu'on la condamnait pour que tous les autres puissent sortir aussi... : délai max de chattière fermée : 2 heures...
Alors en accord avec l'école, Zenko a le droit de sortir, puisque de toute façon, il a déjà pris le gauche...
A bientôt pour des photos du beau Zenko dans la nature...

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:53

Eh oui ! ça lui manque peut-être de ne pas sortir, faut pas oublier qu'il est né "dans la nature".
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:01

Zenko n'est pas un grand aventurier, il fait un petit tour dans le jardin avec les copains copines et puis hop je rentre , rien ne vaut un bon canapé...

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 8:59

Zenko adore la chattière ouverte, il n'arrête pas de sortir, de rentrer.
Il redécouvre l'extérieur avec grand plaisir : se rouler dans la terre ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 364709, les insectes, les oiseaux inaccessibles...
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Oiseaux2
qu'il croquerait bien quand même...
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Oiseaux1

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:02

Comme il est beau notre Zenko !
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:03

Et comme il est gentil et câlin...

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:21

Oui, je confirme, très très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: denis   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:54

c'est vrai qu'il est beau, comme beaucoup d' autres d' ailleurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:34

Dommage !!

Encore un sur lequel il va falloir que je fasse une croix puisqu'il foit sortir Sad
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:10

"Mince, je crois que je n'ai pas le droit d'être là..."
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Table2jpg
"elle va peut-être rien dire..."
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Table3p
Le beau Zenko, libre la journée, ultra câlin le soir...

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:20

Bon, je suis rassurée ! J'avais peur de manquer à Zenko ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Icon_rolleyes (ce n'était que l'inverse)

Quand il m'a vu arriver ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Affraid il s'est dit "ça y est, elles recommencent". Mauvais souvenirs quand avec Ki on le coursait pour l'attraper et le mettre en panier pour les mauvaises choses chez le véto.
Il a passé son temps à nous fuir mais sans se cacher pour autant.
Cela m'a fait plaisir de le voir aussi bien.

Il est toujours aussi beau et s'est très bien adapté.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:12

Zenko a du être rassuré qu'on le l'attrape pas l'autre jour, depuis il fait beaucoup plus de câlin la journée et ne bouge pas d'un pouce quand j'approche.
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Sdjod
"Mais pourquoi elle me met cet appareil devant le nez...c'est trop près, même pas belle la photo..."
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Zenp
" Pourtant je suis un gentil chat sage comme une image...surtout comparé à ma soeur..."

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:14

Ca lui a pitêt fait un déclic, de voir qu'on ne l'embarquait pas pour une fois... Il a dû se dire, ça y est, j'y suis pour de bon... yesssss !!!! Wink
J'oubliais, t'es trop beau petit Zenko quand tu es sage comme une image Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:42

Quel beau chat! Et les yeux pleins de douceur! Il a tout pour lui, beau, câlin, obéissant..... Il me fait vraiment craquer.
Sa soeur et sont frère aussi sont très beaux, une bien belle fratrie.
Une petite pensé aussi pour le zouzou adopté. J'aimerai bien avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GLOBULE - Blanc et bleu (2009)
» DUCHESSE - Type bleu russe (2009)
» APACHE - Tigré bleu et blanc (2009)
» RHESUS bleu ( 5/4/20)
» Blue Boy, bleu, 20/6/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: