Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

CANNELLE ( ex Baronne )

+3
dominique
nonospain
anna00
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shannon

Shannon

CANNELLE ( ex Baronne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:55

Au revoir, jolie Cannelle.
Merci à toi de lui avoir offert ces 3 années d'amour. Reconfort Reconfort Reconfort

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:14

Merci pour tous vos témoignages...
En effet les mots manquent mais l'amour que nous avons échangé pendant ces 3 années était puissant

Je suis désolé de ne pas avoir pu lui offrir plus de temps à nos cotés mais ces années ont été merveilleuses
Amour
Elle laisse un grand vide

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:53

Merci Amandine de lui avoir permis d’échapper à une vie qui aurait été incompatible avec sa pathologie. Grâce à toi, elle aura sûrement aimé vos trois ans ensemble. Je pense bien fort à toi qui ce soir te retrouve sans elle et je sais que ton chagrin est immense, mais tu peux être fière de l’avoir accompagnée jusqu’au bout et de l’avoir aidée et aimée. Quand ils partent on se sent désarmés. Mais elle est partie en paix. Tu n’aurais pas pu faire plus… Notre soutien est là pour t’aider en remerciement de ce que tu as fait pour elle Bisou Bisou Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:37

Sad Je suis vraiment désolée pour vous... c'est un très beau geste d'amour que de lui avoir donné un foyer pendant 3 ans, en connaissant sa santé fragile.
Vous lui avez surement offert trois belles années dans un foyer chaleureux, qu'elle n'aurait surement jamais connu autrement.

Merci à vous,
Bon courage car c'est un moment très difficile,
Et bisous à cette jolie Cannelle....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:06

Oh! ces yeux ..............MANIFIQUES !!!!! Le petit, est comme chez moi, devenu bien grand, et même plus grand que l' ainée!!!!!
Ils sont beaux tous les deux.
Caresses à ces 2 minous cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:10

Oh, je suis désolée, je n' avais pas lu la 2ème page. Je suis triste pour vous, elle était si belle . Je vous souhaite beaucoup de courage et comme vous l' avez dit, gardez en mémoire les meilleurs moments.
Bisou à vous avec toute mon amitié.
Chris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANNELLE ( ex Baronne )   CANNELLE ( ex Baronne ) - Page 2 Empty

CANNELLE ( ex Baronne )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2