Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 TIGROU - Champion du monde - 5 ans

Aller en bas 
+14
Sylvie95
LydieJC2
agatitoune
Shannon
dedeloute95
ki
sophie_cat
K chou
chatou
dominique
felin
nonospain
Marina
anna00
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:08

Tout le monde va bien dans l'enclos des FIV Very Happy

... ça se précipite toujours autant pour avoir des caresses, ou bien - en pleine sieste - on attend les câlins bien installé sur un doudou. L'arrivée de Léo n'a rien perturbé : c'est un grand gentil matou tout doux avec ses congénères, il n'a pas l'air du tout de les stresser.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:42

c'est vrai, c'est zen là-bas, et si doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:17

Tigrou m'a accueillie à papattes ouvertes Very Happy .

Papattes qu'il a mises autour de mon cou, bien serrées, sa grosse tête aussi dans mon cou, puis un nettoyage complet en règle lol! J'en ai eu des mamours lol! Il me mordillait les oreilles, me léchait à tout-va, un câlin GEANT et des ronrons, des ronrons à n'en plus finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:06

Incroyable le tigrou ! on a du mal à repartir sans lui ! Je n'avais jamais rencontré de chats aussi calins alors je croise les doigts pour lui en espérant qu'il trouve bientôt une famille pleine d'amour à donner, car de l'amour il en réclame non stop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:03

je suis rès déçue , mon projet de caser Tigrou avec ma belle mère qui avait qd même plutôt craqué sur lui cet été mais qui attendait d'être "en retraite" pour prendre peut être un chat "comme Tigrou" et ben ne voyant rien venir j'ai relancé le sujet mais finalement elle a tellement souffert de la perte de sa chienne qu'ele ne veut plus s'attacher et tralala et tralala vous connaissez ce genre de chansons ... Etiennette a raison si on prend pas le chat de suite et ben presque tjours les gens se désistent et ça tombe à l'eau .. je suis hyper déçue car ça colait vraiment bien avec elle qd on venait cet été mais faute de santé et de pouvoir me déplacer , ça ne l'a pas rapproché du Tigrou , j'aurais dû l'emmener plus souvent mais je pouvais pas .. elle préfère donner des sous, ben voyons ça donne bonne conscience et ça n'engage pas personnellement quoique il en faut des gens qui donnent des sous c'est sur !!! bref je suis pas contente et je m'en veux et je voudrais que Tigrou est ENFIN sa famille !! ha c'était trop beau , moi je comprend pas qd je dis que je m'engage je vais au bout !
et voilà case départ pour Tigrou je suis triste , enfin , elle vient avec moi dimanche au spectacle alors vaut mieux rester discrète , comme elle m'a dit elle avait rien promis " endur" je me suis emballée trop vite .. ben voyons!! Colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:21

Oh le pauvre chéri Amour on va devoir tripler les câlins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:08

Oui Sad j'ai les boules ..
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 7:21

Tout est magique au moment des fêtes de fin d'année , alors pourquoi n'y aurait 'il pas un miracle le 14 déc pour tigrou avec ta belle maman Maryse Shocked Aller je croise mes dix doigts très fort Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 7:28

il est si beau, si gentil, si namour ce Tigrou... Love Bisou Amour Amour Amour Amour Amour
il doit avoir sa famille, dis, mon Dieu, là-haut, petit ange Chopin, dis-lui combien c'est important pour qu'il soit heureux ce merveilleux minou qui le mérite tant !! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:17

non y'aura pas de miracle , elle ne veut pas ...c'est même pas la peine d'insister ça risque d'être pire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:39

Amour Ce matin , Tigrou a joué le pot de colle avec moi , il monte sur mes épaules puis sur mon dos , patoune ma polaire , se frotte contre moi en ronronnant..... un gros calinou ...il est vraiment attachant ce Tigrou d'amour.......Amour
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:54

Bisou Bisou Amour Bisou pour tigrou!!
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:36

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 IMG_3520
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 IMG_3525
(photos Gaelle61)

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:53

qu'il est rigolo son petit nez, on le croirait moulé dans du plastique comme pour une peluche !! une peluche de luxe, car avec des yeux d'une aussi jolie couleur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:59

ha Tigrou qu'est ce t'es beau ... Sad Amour
bravo pour ce portrait anna00 il reflète bien toute la beauté et la prestance de cet amour de chat..
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 8:58

Maryse B. a écrit:

bravo pour ce portrait anna00
C'est Gaelle qui fait de si belles photos
http://picasaweb.google.fr/davidgaelleemma/EcoleDuChats2009?feat=directlink#

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:14

un immense BRAVO à toutes les deux !!!! à Gaëlle d'avoir fait des photos sublimes, et à Véro d'avoir passé sa journée à les trier l'un après l'autre ces merveilleux minous pour les mettre en valeur dans leur post respectif !! Super Chapeau les filles !! c'est formidable et un bonheur indescriptible de "feuilleter" tout le forum, ce que j'ai fait hier avec avidité !!! le meilleur merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:25

Oui Merci Anna pour le temps que tu passes pour trier mes photos je ne me souvenais pas de tous les noms de ses jolis minets:oops:
Revenir en haut Aller en bas
sophie_cat

sophie_cat


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:18

Comme c'est triste que ce beau Tigrou ne soit pas adopté Sad il est magnifique, si je n'avais pas mon Willy je le prendrais !!

Les gens ne savent pas ce qu'ils perdent No

Bisou et caresses à Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:09

tout à fait d'accord avec toi, Sophie.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: ces chats imposants, aussi calins que des chatons !   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:47

Depuis qu'un gros pépère de chat "dominant" partage la maison avec deux adorables mimines, lui ayant été repéré par sa grosse tête bien fatiguée que l'Ecole m'a confié sur un coup de foudre, il a fallu un peu de temps pour prendre de nouveaux repères à ce costaud fidèle et attentionné, ne dépassant pas les clôtures - il en pleurerai si on ne lui ouvrai pas la porte lorsqu'il attend ! un vrai détective, intelligent autant qu'un animal peut le devenir si on l'aime, et le surprendre alors qu'il réfléchit vaut tout l'or du monde, alors adoptez ces gros namours affectueux, juste un peu méfiants par appréhension de la trahison, de l'oubli, de l'isolement qu'ils ont connus, parfois. Ces Minous captent tout !
Mon Ti Pachounet - Pachi-Pacha, et j'en passe .. devrait passer un diplôme en Droit des Chats, il est super et serait le meilleur des avocats dans son domaine. Et enjôleur avec ça ! un regard de crooner, il miaule
tellement faux que depuis qu'on s'en moquait un peu il n'essaie plus, il en rougirait. C'est un être stable, sensible, libre, frileux, adore le café .. bon .... il boit son bol d'eau fraîche aussi.
Il me rappelle mon amour de petite caniche, et pourtant si différend.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:58

Charlotte, comme c'est beau tout ce que tu écris ! comme tu l'aimes ton pacha !! on l'aimait tou(te)s aussi à l'école... il mérite beaucoup d'amour el l'on sent qu'il en a, il est si bien compris aussi, ça compte dans la vie d'un chat ! bravo Reconfort Amour Amour Amour Amour Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:14

Et avec toi Chatou, les minets n'ont plus de secret.
TIGROU a un tel regard, quel beau chat, il doit avoir tant de qualités, il faut y croire.
Si le courant ne passe pas c'est très bien que les adoptants choisissent
de ramener un chat à l'Ecole, il y trouve la sécurité, les soins - et de la conversation affectueuse.
Ah mon Pachounet, si tous les chats
pouvaient signer un pacte réciproque.
- Tiens tu as dis un pacte ? c'est un acte dis-moi ?
Tu as raison mon Titi, je délire.

Que d'appels incessants on entend, pauvres coeurs de chats.
Ensemble "YES WE CAN" n'est-ce pas ...

amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:51

Tigrou est de la trempe de Pacha (merci pour les nouvelles, Charlotte, on l'aime ce Pacha), de Groschat... etc...

Des monuments de solidité et de tendresse, avec juste ce qu'il faut de failles pour les rendre encore plus adorables.
Tigrou, son moment d'abandon, c'est quand il nous met les papattes autour du cou et qu'il loge sa bonne tête dans notre cou, avec de petits coups de museau. Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:30

comme fait son groschat à Crinou, y'a rien de plus beau que de voir ces colosses si tendres et confiants qui vous expriment leur réel amour (et que les cons ne viennent pas me dire que ce n'est que pour la cantine !!! ) Colere vous l'avez déjà entendue cette ânerie là ? preuve que c'est pas vrai, c'est qu'un minou qui n'a pas le moral pour cause affective, se met à ne plus toucher à sa gamelle et se laisse dépérir... en tout cas ce n'est pas le cas de Tigrou qui aime parce-qu'il sait qu'on l'aime... adoptants, ne laissez pas ce beau matou perdre un gramme de tendresse... !!!! Reconfort Amour Amour Amour Amour Applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIGROU - Champion du monde - 5 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flocon, chaton noir et blanc, champion ronronneur
» Rusti (Twist)
» MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)
» CESAR Roux et blanc et CLEOPATRE tricolore (20/04/13)
» TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: