| MARGOT | |
|
+13chatou Alesk vivi Sylvie95 Marina LydieJC2 Shannon dominique felin K chou ki agatitoune anna00 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MARGOT Lun 11 Avr 2011 - 18:37 | |
| C'est bien Margot, mais tu as raison, si c'est trop haut, rentre au calme ma jolie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Lun 11 Avr 2011 - 19:44 | |
| Je pense que Margot a dû apprécier son expédition sur le bord de la fenêtre... surtout qu'elles sont sécurisées on dirait... J'aimerais bien pouvoir en faire autant avec les miennes, si je savais faire... Mais bon, chez moi ils ont le balcon pour prendre l'air, mais mon vieux Jonas n'en profite même pas... il fait un petit tour, et il rentre... alors que Macha y passe des journées entières, et des nuits si je la laissais faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Mar 12 Avr 2011 - 9:01 | |
| Les fenêtres sont sécurisées, bien sûr.
D'habitude, les fenêtres sont occupées par Coquine ou Peluche, qui ne sont pas partageuses, ou Fripouille. Margot a bien choisi son moment pour explorer, car les autres faisaient la sieste. Fûtée ma petite poupée ! |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MARGOT Mar 12 Avr 2011 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Ven 15 Avr 2011 - 12:55 | |
| Fûtée et prudente la minette ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anna00
| Sujet: Re: MARGOT Mar 26 Avr 2011 - 6:15 | |
| Un petit rayon de soleil pour faire le plein de vitamines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Mar 26 Avr 2011 - 10:16 | |
| Elle est mimi sur la 2ème photo, à humer le petit filet d'air qui devait passer par là... Elle a compris qu'elle ne risquait rien et que c'était bien agréable de se dorer la pilule au soleil ou de prendre l'air... |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Lun 2 Mai 2011 - 16:25 | |
| J’ai toujours autant peur d’Aspirator. Alors, lorsque le monstre est dans la chambre, on transporte ma corbeille dans la cuisine et lorsqu’il vient dans la cuisine, on me ramène dans la chambre. Et pendant tout ce temps, je ne bouge pas d’un poil, sauf, parfois, pour demander un peu de pâtée à maman. Margot est incroyable, on la manipule comme on veut, une vraie ragdoll. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MARGOT Lun 2 Mai 2011 - 17:59 | |
| Mais pourquoi se fatiguer quand on nous transporte aussi confortablement et avec autant d'égard! J'adore ta petite bouille sur la première photo! | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MARGOT Lun 2 Mai 2011 - 19:03 | |
| Elle a bien compris où était son intérêt, la belle Margot. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour échapper à l'horrible Aspirator ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Sam 28 Mai 2011 - 12:53 | |
| Dodo en commun de Coquine et Margot, ma boule d'amour et ma petite poupée. En gros plan, la différence de gabarit est encore plus flagrante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Sam 28 Mai 2011 - 14:40 | |
| Elles sont mimi toutes les 2 en plein gros dodo Effectivement la différence est bien visible.... Ca va au moins du simple au double non, question poids ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Sam 28 Mai 2011 - 15:55 | |
| Margot pèse 4 kg et Coquine 6 kg. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Dim 5 Juin 2011 - 17:36 | |
| Fripouille : Margot, c'est ma meuf à moi ! Quel contraste entre la grosse paluche de Fripouille et la petite mimine de Margot ! |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: MARGOT Dim 5 Juin 2011 - 17:47 | |
| Tu as très bon goût petite Margot, il est très beau ton fiancé et très correct (juste la patte) très vieil France! | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MARGOT Dim 5 Juin 2011 - 19:32 | |
| Qu'il est beau ce Fripouille, je ne m'en lasse pas de le voir ce matou. Et si bien éduqué ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Sam 11 Juin 2011 - 12:39 | |
| La petite gourmande qui a fini son assiette avant tout le monde et n’a pas honte de quémander du rab aux copains. Je ne comprends pas pourquoi elle ne grossit pas ! - Coquine, tu m’en donnes un peu ? - Non, tu as eu ta part. - Et toi, Melen ? - D’accord, de toute manière, je n’ai plus faim. - C’est drôlement bon le Ma*s*t*ro ! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MARGOT Sam 11 Juin 2011 - 14:40 | |
| - Gwenn a écrit:
- - C’est drôlement bon le Ma*s*t*ro !
J'arrive pas à décoder le nom de la pâtée ! Ça remplace une lettre l'étoile ? En tout cas l'appétit est toujours un bon signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Sam 11 Juin 2011 - 14:43 | |
| " Je ne comprends pas pourquoi elle ne grossit pas ! "j'en connais des deux pattes qui sont comme elle Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Sam 11 Juin 2011 - 14:57 | |
| - anna00 a écrit:
- Gwenn a écrit:
- - C’est drôlement bon le Ma*s*t*ro !
J'arrive pas à décoder le nom de la pâtée ! Ça remplace une lettre l'étoile ? En tout cas l'appétit est toujours un bon signe Oui, l'étoile remplace une lettre. Je te donne en mp le nom de la pâtée. |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: MARGOT Dim 12 Juin 2011 - 23:00 | |
| Çà m'intéresse (en mp) aussi sto plaît. Monsieur me fait ses caprices de p'tit vieux et ne veut plus que des croquettes alors qu'il n'est pas trop censé y avoir droit. J'en suis encore à trouver ce qu'il accepte à la place ... Elle ne va pas en demander à son amoureux, du rab, la belle Margot ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Lun 13 Juin 2011 - 8:42 | |
| Je t'envoie un mp Shannon. Fripouille mange comme un petit cochon : il prend un bout de pâtée et le mange par terre, à côté de l'assiette. Parfois, il prend sa bouchée de pâtée et court à l'autre bout de la pièce, au cas où quelqu'un le lui prendrait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARGOT | |
| |
|
| |
| MARGOT | |
|