| MARGOT | |
|
+13chatou Alesk vivi Sylvie95 Marina LydieJC2 Shannon dominique felin K chou ki agatitoune anna00 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Mer 7 Déc 2011 - 17:14 | |
| Protection rapprochée Très rapprochée ! Dire que, presque chaque matin vers 5h½-6 h, Fripouille course Margot lorsqu’elle veut aller dans la cuisine ou la salle de bains. Je suis souvent obligée d’intervenir. Margot n’est tranquille que lorsqu’elle est revenue sur le lit. Fripouille n’est pas méchant, mais c’est un petit trouduc ! Une nuit, j’ai eu une surprise. Dès que le vacarme a commencé, j’ai crié sur Fripouille et en allumant, j’ai vu Margot qui s’amusait avec une souris ! Margot et Peluche. Margot, pas très rassurée. Elle n'a pas tort. En général, Peluche n’aime pas partager la panière. |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MARGOT Mer 7 Déc 2011 - 19:37 | |
| Pauvre petit Fripouille incompris !!! Demande à Colargol sa technique de drague ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MARGOT Mer 7 Déc 2011 - 21:07 | |
| Qu'ils sont beaux et si différents, caractère et physique. Fripouille le poilu me fait craquer, même si c'est un trou....et Peluche est magnifique. Margot la rouquine est si petite près d'eux. C'est vraiment un petit bout. Elle est si mignonne.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Dim 1 Jan 2012 - 13:43 | |
| Coquine, ma bou(bou)le d'amour et Margot ma poupée jolie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Dim 1 Jan 2012 - 13:45 | |
| C'est vrai, je la cherchais partout et elle était, bien en évidence, devant mes yeux ! Depuis 16 mois qu'elle est à la maison, c'est seulement la seconde fois qu'elle va dans la maison occupée par Peluche. Le plus souvent, elle est sur mes genoux. La nuit, elle dort contre moi, sur la couette. L'autre jour, elle s'est approchée de l'oreiller, j'ai soulevé la couette et elle s'est blottie contre moi. Elle n'est restée qu'un quart d'heure. La nuit suivante, elle n'est sortie que lorsque je me suis retournée. L'ennui, c'est que je me tourne souvent, mais elle a compris le truc : elle attend que je sois réinstallée et reviens sous la couette où elle passe toute la nuit. Fûté, mon petit lutin ! |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MARGOT Dim 1 Jan 2012 - 14:05 | |
| Toute mimi la puce | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Dim 1 Jan 2012 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Dim 15 Jan 2012 - 16:42 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: MARGOT Dim 15 Jan 2012 - 16:46 | |
| Que tu es mignonne jolie Coquine avec la belle Margot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Lun 6 Fév 2012 - 12:58 | |
| Croisez les doigts pour ma petite Margot qui se fait opérer demain matin d'une grosseur sur la gencive supérieure. Fripouille l'accompagne pour un détartrage. Tous deux auront droit aussi à une prise de sang. Je les récupère vers 17 heures. |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MARGOT Lun 6 Fév 2012 - 16:03 | |
| Oh 'tite puce ! Bon courage à Margot, fripouille (qui ne quitte décidément pas sa chérie) et à vous. On attend les nouvelles. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Lun 6 Fév 2012 - 16:29 | |
| Je croise fort les doigts pour Margot et Fripouille !! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MARGOT Lun 6 Fév 2012 - 17:55 | |
| On y pensera très fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Lun 6 Fév 2012 - 18:49 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: MARGOT Mar 7 Fév 2012 - 5:03 | |
| Bon courage! aux minous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Mar 7 Fév 2012 - 17:26 | |
| L'opération de Margot s'est bien passée. J'attends maintenant les résultats des prélèvements. Fripouille a eu trois dents arrachées.
J'ai récupéré mes loulous encore sous l'influence de l'anesthésie : ça tangue fort ! Margot a mangé tout de suite.
Bizarrement, Fripouille, qui a eu une intervention moins lourde, récupère plus lentement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Mar 7 Fév 2012 - 20:40 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: MARGOT Mar 7 Fév 2012 - 23:48 | |
| Grosses caresses aux deux minets, tu as les résultats dans combien de temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Mer 8 Fév 2012 - 14:02 | |
| Margot m'a épatée : à peine rentrée à la maison, elle a réclamé à manger et elle a repris son équilibre très vite.
Fripounet n'a cessé de courir et de tomber, les pupilles complètement dilatées. Dans la soirée, il a voulu grimper sur une petite armoire et il a raté son coup. Il a essayé à nouveau et a réussi mais non sans mal. Ce n'est que ce midi qu'il a repris ses habitudes.
Ce matin, Margot guettait mon réveil. Lorsque je suis allée à la cuisine, elle m'a accueillie par des miaulements d'impatience ! Le bol de croquettes était vide, celui de la salle de bains, qui est bien plus grand, était plein à ras bord, mais apparemment, ça ne comptait pas !
Tout est rentré dans l'ordre.
J'aurai les résultats du prélèvement dans une dizaine de jours. |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: MARGOT Mer 8 Fév 2012 - 17:38 | |
| - Gwenn a écrit:
- Margot m'a épatée : à peine rentrée à la maison, elle a réclamé à manger et elle a repris son équilibre très vite.
Ben c'est une fille c'est normale qu'elle récupère plus vite ce n'est pas un faible mâle. ^^ - Gwenn a écrit:
- Fripounet n'a cessé de courir et de tomber, les pupilles complètement dilatées. Dans la soirée, il a voulu grimper sur une petite armoire et il a raté son coup. Il a essayé à nouveau et a réussi mais non sans mal. Ce n'est que ce midi qu'il a repris ses habitudes.
Hum il a eu de la bonne alors, j'en veux aussi pour faire dodo. :p - Gwenn a écrit:
- J'aurai les résultats du prélèvement dans une dizaine de jours.
Je suis sur que tout sera nickel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGOT Mer 8 Fév 2012 - 20:17 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: MARGOT Mer 8 Fév 2012 - 20:25 | |
| Mais c'est quoi ces drogués en manque ??? Vous voulez vous taper les coins de table et les chambranles de porte, au réveil le matin ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARGOT | |
| |
|
| |
| MARGOT | |
|