Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005)

Aller en bas 
+7
ki
dominique
wilpat
agatitoune
Shannon
K chou
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005)   LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:37

Crying or Very sad Sad Quelle douloureuse nouvelle même si on s’y attendait. Sad C’est un terrible moment à traverser et je vous soutiens tous les deux pour traverser cette épreuve. Crying or Very sad Crying or Very sad Pour elle, c’est des souffrances en moins et ce n’est pas négligeable. Ils souffrent beaucoup avec ça…
Le grand vide va être difficile et long à combler… pale Mais vous lui avez fait l’immense cadeau de l’accompagner jusqu’au bout et vous pouvez être fiers de vous Amour Amour Amour

Merci de nous avoir avertis, ce qui n’a pas du être facile pale Crying or Very sad Bisou Bisou Bisou
Quant à toi jolie Liza, pars sereine et reposée rejoindre nos anges. Là où tu vas, le crabe ne t‘attaquera plus Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005)   LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:46

C'est tellement difficile de voir partir si rapidement sa boule de poils, surtout aussi jeune. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon Doudou est parti du même mal en 2 mois il y a quelques années, j'espèrais tellement que votre Liza ait plus de chance.....
Au revoir jolie Liza Sad
Courage à vous Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005)   LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:52

Merci... c'est vrais que ça va être dure a oublier... Merci aussi pour nous encourager à rester courageux.

Nous sommes tout bouleversés pas la nouvelle.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005)   LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:26

Sad Sad Je suis vraiment désolée pour vous et pour Liza....
Toutes mes pensées pour vous et courage Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005)   LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:08

Bon courage à vous et bon voyage Liza Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005)   LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:29

Au revoir petite Liza. Wink
Je comprends ce que vous ressentez pour être passée plusieurs fois par cette épreuve.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005)   LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:54

Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005)   LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:10

Cela nous fait beaucoup de mal q'elle soit partit mais il faut se dire qu'il faut être courageux, prendre sont courage à deux mains. Personne ne l'oubliera. Elle restera à jamais dans nos cœur.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005)   LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:13

Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Reconfort Reconfort Reconfort

_________________
Mes chats passés et présents
LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005)   LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:57

Merci a tous merci
de nous encourager dans cette epreuve douloureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005)   LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIZA - Tricolore poils mi-longs (2005)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SANGATTE - Tricolore poils mi-longs (2010)
» ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans
» BRUYERE - Tricolore poils longs (2020)
» XENA - Tricolore poils mi-longs (2014)
» ACANTHE - Tricolore poils mi-longs (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: