Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2   BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:25

BOUNTIE est arrivée à l'association à l'age de 3 jours en mars 2005. Elle a été adoptée et est revenue à l'association par 2 fois.
C'est une minette très présente, très câline, un pot de colle ultra forte qui squatte les épaules de tout le monde sans demander la permission !
BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 Bounty10
BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 Boutnt10BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 Garage10

Retour le 02/01/2007

Après 2 retours à l'association, nous serons très vigilants quand a son prochain placement : Bountie a absolument besoin d'être entourée de chats. Elle a également besoin d'une présence permanente attentive, elle ne peut pas rester seule. Elle a besoin d'espace et de jeux.

Après avoir passé une grande partie de sa vie à l'infirmerie, elle a été mise à la véranda hier. Pour le moment elle y est plus heureuse car c'est plus grand, elle court partout, joue avec tout ce qu'elle trouve et n'a pas encore compris le fonctionnement des chattières....

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2   BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:15

Justement ce week-end je me demandais comment se fait-il que personne ne voit Bountie ????
Et bien voilà, quelqu'un l'a vu, elle a été adoptée ce week-end.
Plus d'informations ???

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2   BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:33

J'espère que tout se passera bien pour elle ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2   BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:11

Bonne nouvelle pour la belle Bountie squatteuse d'épaules que m'avait présentée Anna... J'espère également que cette fois-ci c'est la bonne famille....
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2   BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:14

Mais c'est une super nouvelle...pourvu que ce soit la Bonne Famille
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2   BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:40

J'ai vu un mail que l'Ecole a reçu des adoptants de Bountie : tout va bien, la chatte "les a dressé", c'est ce que dit son adoptante. Elle dit aussi que c'est un chameau....
Bountie a réclamé pour sortir, ils l'ont promené dans le jardin en laisse 3 ou 4 jours de suite. Puis elle a voulu ressortir et la dame lui a dit non.
Bountie a immédiatement fait 2 pipis sur le canapé... La dame lui a ouvert et depuis ça va ! Elle sort (sauf la nuit) et revient, et est toujours adorable.

C'est une grande chance d'avoir rencontré ces adoptants. Pourvu qu'ils ne craquent pas !!

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2   BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:52

Dans sa 1ère maison, la dame la laissait sortir dans la journée.
J'espère que tout ira bien Very Happy
Le conseil que je peux leur donner, est de ne pas laisser le lit à sa portée.
J'ai eu des crises de nerfs et de pleurs en plein milieu de nuit parfois Embarassed
Je ne sais pas d'où ça peut venir No

Ca fera bientot 2 ans qu'elle a quitté ma maison, et ce chat me manque bcp Sad

Beaucoup de bonheur à ma Bountiefille et à ses nouveaux maîtres Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2   BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:00

BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 Img_5710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2   BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:47

Trop mimi cette Bountie, moi aussi j'espère que c'est la bonne famille pour elle, et qu'ils seront patients car malgré son côté glue, elle a l'air d'avoir son petit caractère celle-là, et manifester très très bien quand quelque chose ne lui plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2   BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUNTIE - Pot de colle - 2 ans 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRIPON - Tigré et blanc (2006)
» TIGROU - Champion du monde - 5 ans
» Satine (SERENADE) - Pot de colle - 2 ans
» MICHOU - Tigré pot de colle
» Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: