Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Petit message pr l association et ses benevoles

AuteurMessage
Sylvie78
Invité

Petit message pr l association et ses benevoles Empty
MessageSujet: Petit message pr l association et ses benevoles   Petit message pr l association et ses benevoles EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:15

Bonjour,

Je voulais rajouter un petit mot pour l'association et ses bénévoles

J'ai pû visiter le site de Montigny.C'est un havre de paix et de bonté pour nos amis les chats.

C'est très bien entretenu et j'imagine bien le travail que cela représente chaque jour.. J'ai rencontré Mme Casimir qui aime ses petits protégés et veille sur eux. J'ai bien senti que cela lui arrachait le coeur de me confier Dakota auquel elle était déjà très attaché (3 semaines qu'elle le chouchoutait) mais elle sait aussi que c'est une chance pour lui d'etre adopté aussi vite et qu'elle ne se fasse pas de souci, nous nous occupons bien de lui, nous l'aimons très fort et il nous le rend bien.

Quand on ressort de l'association, on a le coeur un peu chagrin de voir tout ces chats en attente d'une famille.....heureusement qu'il y a des gens comme vous pour leur laisser une chance de vivre heureux.

Voilà, je voulais rendre un petit hommage.....

Sylvie;
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina

Petit message pr l association et ses benevoles Empty
MessageSujet: Re: Petit message pr l association et ses benevoles   Petit message pr l association et ses benevoles EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:54

C'est gentil pour les bénévoles Sylvie !!!

Ca fait plaisir aussi !

Merci ! merci
Revenir en haut Aller en bas

Petit message pr l association et ses benevoles
Page 1 sur 1