| Mademoiselle (ex GORLA) | |
|
+5dominique ki Marina Sylvie95 anna00 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Mademoiselle (ex GORLA) Ven 3 Sep 2010 - 16:28 | |
| Gorla du Mesnil Le Roi, arrivée en août à l'age de 4 mois Elle vient d'arriver sur la photo, forcément elle se pose des questions.... Elle adore les chats et cherche à attirer leur attention par tous les moyens. Elle a du mal à supporter la cage, elle a besoin d'être en FA pour être sociabilisée. Attention pour Gorla c'est une sociabilisation tardive, il faut avoir l'habitude de ce type de chaton pour pouvoir en faire une adorable chatounette qui pourra vivre une très longue vie avec des 2-pattes !
Dernière édition par anna00 le Lun 11 Avr 2011 - 21:22, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Ven 3 Sep 2010 - 18:26 | |
| Juste par curiosité, elle a été trouvée dans quel coin du Mesnil le Roi ? |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Lun 6 Sep 2010 - 7:46 | |
| trop mignonne Mais nous sommes encore des novices....dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Lun 6 Sep 2010 - 19:44 | |
| Gorla est partie en famille d'accueil aujourd'hui. On espère de bonnes nouvelles prochainement. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Mar 7 Sep 2010 - 17:24 | |
| - MB51 a écrit:
- Gorla est partie en famille d'accueil aujourd'hui.
Une très très bonne nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Jeu 9 Sep 2010 - 13:21 | |
| En effet Gorla est actuellement chez moi depuis lundi après midi!
Lorsqu'elle est arrivée cette petite minette de 4 mois était très apeurée et ne souhaitait qu'une chose qu'on la laisse tranquille... les jours passent et aujourd'hui tout va bien, elle a prit ses marques dans la pièce où elle est et s'avère être une très grande joueuse.
Les câlins elle a l'air d'aimer ça! elle ne vient pour l'instant pas d'elle même en chercher mais quand je viens lui faire des caresses, j'ai le droit à de nombreux ronronnements.
Gorla est un petit chaton qui aurait grand besoin d'une gentille famille prêt à lui faire de nombreuses caresses et qui n'hésitera pas à donner de son temps pour jouer avec elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gorla joue Jeu 9 Sep 2010 - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Jeu 9 Sep 2010 - 13:47 | |
| " border="0" alt=""/> |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Jeu 9 Sep 2010 - 14:35 | |
| Elle est belle comme tout ! P'tite minette trouillarde, comme les miens (Mika, Zaz et Zaho) ! Surtout, il leur faudra une famille douce et compréhensible.... et cela est possible, car miss "Zazie" (soeur des loustics ci-dessus nommés) est partie dans une famille très calme (leur premier chat en plus...!), et tout se passe au mieux. C'est chouette ! Quel bonheur de les savoir aussi bien !... Merci pour elle Charlotte ! | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Jeu 9 Sep 2010 - 14:44 | |
| Je suis ravie que Gorla se sente bien chez vous, comme c'est moi qui est proposé pour que vous la preniez... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Gorla, minette de 4 mois Jeu 9 Sep 2010 - 15:33 | |
| Gorla est actuellement chez moi depuis lundi après midi! Lorsqu'elle est arrivée cette petite minette de 4 mois était très apeurée et ne souhaitait qu'une chose qu'on la laisse tranquille... les jours passent et aujourd'hui tout va bien, elle a prit ses marques dans la pièce où elle est et s'avère être une très grande joueuse. Les câlins elle a l'air d'aimer ça! elle ne vient pour l'instant pas d'elle même en chercher mais quand je viens lui faire des caresses, j'ai le droit à de nombreux ronronnements. Gorla est un petit chaton qui aurait grand besoin d'une gentille famille, calme, prêt à lui faire de nombreuses caresses et qui n'hésitera pas à donner de son temps pour jouer avec elle. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Ven 10 Sep 2010 - 19:46 | |
| Gorla a découvert un nouvel endroit : la fenêtre. Elle se met de plus en plus sur le radiateur et contemple l'extérieur à l'affut de tout mouvements et bruits inconnus Gorla est vraiment très gentille et je pense a besoin de beaucoup de tendresse. Ne vient pas encore d'elle même vers moi pour réclamer des caresse mais ne s'échappe pas devant un bon gros calinou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Sam 11 Sep 2010 - 12:48 | |
| Oh! quelle bouille!!! je me laisserais presque tenter... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Sam 11 Sep 2010 - 13:28 | |
| merci! je rajouterais qu'elle aime venir se glisser sous la couette pour se reposer et venir attaquer mes pieds pendant mon sommeille:) Hier soir je l'est même sentie venir se mettre contre mon dos mais elle n'est pas restée longtemps encore un peu timide! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] elle est vraiment très jolie je trouve |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Sam 11 Sep 2010 - 15:28 | |
| Sujets fusionnés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Lun 13 Sep 2010 - 14:08 | |
| Ma petite gorla est venue se blottir contre moi cette nuit! j'ouvre les yeux et que vois-je? une petite bouille sous mon nez qui se met à ronronner...
Je pense qu'elle a vraiment besoin d'une famille patiente et douce car c'est une petite minette assez timide mais très gentille
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Ven 24 Sep 2010 - 12:33 | |
| bonjour l'école du chat!
j'aimerai beaucoup avoir des nouvelles de gorla s'il vous plait... elle me manque et je voudrai savoir si tout se passe bien pour elle!
merci, a bientôt |
|
| |
anna00
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Dim 3 Oct 2010 - 16:14 | |
| Gorla est un peu perdue. Elle est pour l'instant cachée et se demande bien ce qu'elle fait dans cette maison de fous...
Dernière édition par JPh le Lun 13 Oct 2014 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Mer 6 Oct 2010 - 17:04 | |
| La belle commence à visiter et se promène dans la maison. Elle est encore timide et se sauve lorsqu'elle me voit. Elle se sauve de moins en moins vite et je pense que d'ici quelques jours, elle viendra réclamer des câlins, comme son frère...
Dernière édition par JPh le Lun 13 Oct 2014 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Jeu 7 Oct 2010 - 22:02 | |
| La belle montre son nez et va renifler l'air de dehors à la fenêtre.
Dernière édition par JPh le Lun 13 Oct 2014 - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Ven 8 Oct 2010 - 6:57 | |
| C'est une grande diplomate, elle trouve que la maison est bonne, elle fait tou pour y rester... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) | |
| |
|
| |
| Mademoiselle (ex GORLA) | |
|