Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mademoiselle (ex GORLA)

+5
dominique
ki
Marina
Sylvie95
anna00
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:13

comment va donc la petite Gorla?
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:25

Elle est en accueil avec son frère chez JPH, celui qui les a trouvés. Voir le post :
https://chatsduparisis.1fr1.net/vos-animaux-f8/caline-t852-435.htm#58476

Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:04

On va dire que pour aller, ça va. Je suis une grande timide qui a besoin de temps pour s'adapter.

Dernière édition par JPh le Lun 13 Oct 2014 - 20:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:20

C'est une petite frileuse cette Gorla, elle a l'air bien dans sa couverture quadruple épaisseur !!! lol!
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 7:41

C'est le grand jour ! on pense bien à toi Gorla ainsi qu'à ton frère Colargol.
Tout va bien se passer, tu vas voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:46

Bon courage à vous deux. Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:36

A yé. Les deux sont de retour. Elle a eu droit à sa stérilisation, la miss Gorla.

Dernière édition par JPh le Lun 13 Oct 2014 - 20:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:15

J'ai enfin retrouvé mon amoureux.

Dernière édition par JPh le Lun 13 Oct 2014 - 21:00, édité 1 fois
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 7:55

Oh ! tant de tendresse et d'amour entre ces deux là Amour ... jamais ils ne vont pouvoir être séparés ??????? !!!!!!! No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:12

Oui KChou, moi aussi je me demande ce qu'elle fait encore dans cette rubrique-là !!! Eye Brow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:01

Mais qu'est-ce qu'il fait mon amoureux? Elle ne veut pas de lui, elle est trop vieille pour lui, c'est pas la peine qu'il lui fasse des câlins, il ferait mieux de mes les réserver!

Dernière édition par JPh le Lun 13 Oct 2014 - 20:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:04

Que tu es belle, petit Gorla. Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:35

Bien sur que je suis belle! Je suis même très belle. Même qu'en plus, j'ai daigné accepter au moins 10mn de caresses par le papounet, tout en ronronnant. Mais c'est bien pour lui faire plaisir, même si hier soir je lui ai mis un coup de patte parce qu'il voulait caresser la pépette et qu'il ne me papouillait plus...

Dernière édition par JPh le Lun 13 Oct 2014 - 20:57, édité 1 fois
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:11

Il faut bien veiller sur lui Gorla, on compte sur toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:20

Jolie Gorla, veille bien sur ton amoureux, il a besoin de toi pour lui remonter le moral.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:34

- En plus, on peut s'allonger confortablement... Quand mon Colargol de  frère ne prend pas toute la place!
Mon truc préféré, c'est de monter sur une chaise dans la cuisine, il me fait des câlins, je saute de la chaise, je monte sur la table et je mange dans la gamelle de la pépette. Et là, c'est le bonheur, il a mis le temps mais il a enfin compris que mon truc préféré, c'est d'avoir des papouilles et des câlins quand je mange. Ça me fait ronronner comme tout, je me mange tout en me tortillant dans tous les sens et j'adore ça.

Dernière édition par JPh le Lun 13 Oct 2014 - 20:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:10

Tu es adorable petite Gorla. Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:06

Belle Gorla,
Tu t'occupes bien pendant que ton amoureux n'est pas là!
C'est une beauté cette puce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:20

Je vais continuer à ronronner pendant que le papounet me fait des papouilles... Love

Dernière édition par JPh le Lun 13 Oct 2014 - 20:58, édité 1 fois
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:29

Jolie puce,
Tu peux être très câline avec ton papounet, il en fait de belles photos de toi.
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:34

Haro !!!! sur JPH !!! marcher sur la queue de ce pauvre Colargol et ne pas sans apercevoir affraid NON MAIS !!!
Gorla est tout aussi belle que son frère , espérons qu'elle ne déprime pas en l'absence de son bel Isis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:18

Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 Copie379
- Déprimer? Non, je le vois tous les jours mon amoureux. Je m'installe sur sa cage et je ronronne pour lui donner du courage. Il en a bien besoin, le pauvre. Enfermé toute la journée tout seul,...

Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 Copie380
- Sans compter qu'il y en a du travail ici, en plus. Une souris à occire par ici...

Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 Copie385
- Un bâton bizarre par là...

Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 Copie382
- Houlala, attention, celui-là vit encore.

Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 Copie384
- Pas d'affolement surtout. Du calme, je l'aurai.

Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 Copie383
- Tiens, prends encore ça, sale bête. C'est la poupoune qui nous les ramène, même le papounet ne comprend pas comment elle les trouve. Elle les dévore par tous les bouts, ensuite, nous, on les achève; un coup c'est moi, un coup c'est mon Colargol de frère.

Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 Copie387
- Ce coup ci ça y'est. Le papounet m'a vue. Je vais pouvoir aller sur la table pour prendre un câlin. En fait, je me sauve vite des fois qu'il me fasse des papouilles, mais en vrai, j'adore ça. Le plus mieux, c'est quand il commence, je saute sur la table et je fais semblant de manger, il me fait les papouilles, et là, je ronronne comme pas une, ça me fait un bien fou...

Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 Copie388
- Je vais dormir un peu, après autant d'émotions, c'est bien mérité...
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:07

Elle me fait l'effet d'être un peu précieuse Miss Gorla drunken toujours le regard qui flotte sur la ligne bleue des Vosges, comme s'il ne s'agissait pas d'elle "qu'on parle"

Mais c'est une très jolie fille, mais elle doit le savoir Wink ou alors c'est l'amour qui la rend comme ça Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:18

J'adore les photos de Gorla en train d'attaquer le coton tige !!! Sweetie aussi a eu sa période cotons-tige qu'elle allait piquer dans la salle de bains pour leur faire la peau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:55

Et comme bien souvent, l'un ne va pas sans l'autre, voici Gorla en mode "jeu" [on]:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA)   Mademoiselle (ex GORLA) - Page 2 Empty

Mademoiselle (ex GORLA)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant