| Mademoiselle (ex GORLA) | |
|
+5dominique ki Marina Sylvie95 anna00 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Lun 27 Déc 2010 - 12:06 | |
| - Ah les fêtes, m'en parlez pas! Il a d'abord fallut que je me cache à cause du frangin. - Ensuite, j'ai voulu jouer sur MA table. - Tranquille... - Histoire de faire un peu de gym... - Vous ne le croirez pas, mais ça n'a pas duré longtemps! C'est même devenu sportif assez rapidement! - Et quand j'ai vu le frangin qui embêtait mon amoureux, je suis allée le défendre. - J'aurais bien voulu jouer avec MA toupie, mais le frangin m'en a empêché. - J'ai du lutter, - mais finalement, - le résultat a été - ma récompense - et je me suis bien éclatée - à fond! - J'ai remis une petite rouste au frangin, histoire de... - Et finalement, tout est bien qui finit bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Lun 27 Déc 2010 - 12:11 | |
| Trop mimi elle aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Lun 27 Déc 2010 - 16:16 | |
| C'est bien petite Gorla, ne te laisse pas embêter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Mer 19 Jan 2011 - 23:13 | |
| - Hi, hi, hi, je joue à cache-cache toute seule, et je me trouve toujours! - J'ai trouvé une pince à linge, le frangin me l'a piquée, donc je joue à la balle. Trop facile? Allez-y vous, essayez de mettre la patte derrière l'oreille tout en essayant de mordre la balle; vous allez voir si c'est si facile! - Enfin seule avec MA pince à linge... - Et pendant ce temps là, le frangin qui nous joue les stars... Non mais vraiment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Jeu 20 Jan 2011 - 10:40 | |
| Tu es très belle, petite Gorla. Entre nous, je crois que ton frère est un peu cabotin ! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Jeu 20 Jan 2011 - 13:36 | |
| Miss Gorla, je fais pleins de compliments à ton frère, mais je dois dire que tu n'as rien à lui envier pour ce qui est du physique. Juste que tu poses moins que lui c'est tout. (Sous la couverture difficile de se rendre compte de ta beauté ma puce! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Mar 1 Fév 2011 - 17:37 | |
| |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Mar 1 Fév 2011 - 17:44 | |
| C'est elle qui est partie avec la dame cet après-midi ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Mar 1 Fév 2011 - 18:28 | |
| Si, bien triste, et je ne suis pas le seul à qui elle manque déjà... Mais je suis aussi très heureux qu'elle ait trouvé une famille où elle aura un jeune chat comme compagnon. Au moins, la dame l'a caressée et le monsieur l'a portée un long moment sans qu'elle ne semble ni s'impatienter, ni vouloir se sauver, ce que je n'arrivais pas à faire. Elle va enfin pouvoir s'épanouir et vivre sa vie de chatte à l'abri. Ici la vie continue... mais c'est d'un calme auquel je n'étais plus habitué depuis plusieurs mois: ma pépette dans mes bras sur le bureau, ma poupoune en train de somnoler sur l'imprimante, le pioupiou dans le hamac en train de ronfler et Colargol dans son placard dort aussi... Rectification, mon pioupiou et Colargol sont en train de se faire une toilette commune et respective. En tous cas, c'est d'un calme olympien. J'avais oublié à quel point... et je me rend compte seulement maintenant à quel point Gorla menait l'ambiance de jeu. Mais en même temps, je suis tellement content qu'elle puisse enfin avoir quelqu'un qui va s'occuper d'elle et dont elle ne semble pas avoir peur... Et pour Ki; oui, c'est Gorla qui est partie avec la dame cet après-midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Mar 1 Fév 2011 - 19:09 | |
| Bon, c'est une super nouvelle nouvelle pour la Miss Mais c'est sûr qu'elle laisse un vide... Son amoureux va être triste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Mar 1 Fév 2011 - 19:51 | |
| Ben moi j'arrive pas à être contente pour Gorla, même si je sais qu'il faudrait... Je pense trop à Isis à qui elle va sûrement manquer beaucoup... A vrai dire, j'espérais au fond de moi qu'elle resterait chez toi JPh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Mar 1 Fév 2011 - 21:11 | |
| Juste histoire de dire, c'était Gorla qui était amoureuse d'Isis, Isis est amoureux de ma pépette qui elle, n'est pas amoureuse d'Isis. Il jouait avec Gorla, parce que Gorla avait réussi à l'entrainer dans ses jeux. Faut dire que c'était lui qui avait été la chercher en premier pour jouer, ça crée des liens. Tout comme elle avait réussi l'exploit d'entrainer ma pépette dans ses folles courses-poursuites, et même la poupoune s'y était mise, au même titre que Colargol joue de temps en temps à chat avec ma pépette ou avec ma poupoune. Pour l'instant, elle manque surtout à tout le monde de par son entrain au jeu, la maison est bien calme, tellement calme que j'ai du mal à m'y faire |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Mar 1 Fév 2011 - 21:28 | |
| Moi non plus je n'aime pas séparer les fratries, ça me rend C'est la fin d'une époque... Mais si vous avez jugé que Miss Gorla avait un bel avenir devant elle Mais ce soir, je pense surtout à elle, seule sans les siens, dans un monde qu'elle ne connait pas, où elle doit se sentir bien seule et apeurée. Au revoir Gorla, jolie petite nénette. J'espère que l'on aura de tes nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Mar 1 Fév 2011 - 21:41 | |
| C'est le moment le plus difficile pour la famille d'accueil...et l'on ressent plein de sentiments contradictoires comme le dit lulu657 mais heureusement çà va passer ! crois moi. J'espère que les adoptants vont donner très vite des nouvelles. Je suis contente qu'il y ait un copain chat pour elle là bas car je crois qu'elle a bien besoin de compagnie la miss. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Mar 1 Fév 2011 - 21:59 | |
| Tu as raison Maryline, heureusement qu'elle a un copain à 4 pattes dans sa nouvelle maison, car elle a l'air d'avoir bien besoin de la compagnie d'un 4 pattes la jolie Gorla... Je suis moins triste pour Isis (enfin, pas tout à fait) maintenant que JPh m'a bien expliqué que le coeur d'Isis bat juste pour la pépette, ça sera moins douloureux pour lui si l'amour de Gorla n'était pas vraiment partagé.. |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Mer 2 Fév 2011 - 7:36 | |
| J'ai croyais vraiment que elle allais choisir Eloïse, mais Gorla resemble beaucoup à la petite qu'elle a perdu recement, et , comme la dame a dit, c'est un choix sentimental. Ils avait l'aire bien et ils ont promis des nouvelles. Courage JPh et tout la famille. Finalement c'est le role d'une FA, meme si ce n'est pas toujours facile.
Dernière édition par nonospain le Mer 2 Fév 2011 - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Mer 2 Fév 2011 - 10:46 | |
| J'espère qu'on aura vite de bonnes nouvelles de Gorla. Courage à toi JPh. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Ven 11 Fév 2011 - 10:52 | |
| Je sais que ça fait tôt, mais avez-vous eu des nouvelles de Gorla? La dame avait dit qu'elle avait un oeil qui pleurait un peu, j'espère que ce n'était rien... Son frère Colargol la cherche toujours et miaule pour l'appeler... J'espère qu'elle va bien et qu'elle est heureuse dans sa nouvelle famille. En tous cas, elle aura au moins des bras dans lesquels elle n'aura pas envie de se sauver au bout de 5 secondes pour se précipiter à sa gamelle... Si vous avez la dame qui l'a adoptée, il faudrait lui dire que Gorla aime beaucoup le lait "spécial chat" et les pâtées sous vide "bio". Madame est délicate en plus, et j'avais oublié de dire ça à la dame. Mais elle m'a parlé de viande fraîche, de pâtées fraîches, donc je doute que Gorla meurt de faim. |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Ven 11 Fév 2011 - 16:58 | |
| Comme je te comprends Jph !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Sam 2 Avr 2011 - 9:47 | |
| As-tu des nouvelles de Gorla, JPh ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Sam 2 Avr 2011 - 17:58 | |
| Cela fait un moment, mais cela semblait bien se passer pour elle. |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Mer 6 Avr 2011 - 17:28 | |
| Je te donne des nouvelles d'ici samedi. Je les avais appelé hier mais j'ai du appeler trop tôt et n'ai eu personne. Et là je n'ai plus le numéro avec moi donc je réessaierai vendredi soir, demain je ne peux pas.
Bises anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Mer 6 Avr 2011 - 18:27 | |
| |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Sam 9 Avr 2011 - 6:11 | |
| J'ai appelé hier soir et j'ai laissé un message sur le répondeur pour qu'ils rappellent. Ceci dit, il n'y a pas de raisons, en février tout allait bien. Maintenant, une fois qu'ils ont adopté, certains ne pensent pas à laisser des messages régulièrement car le chat devient le leur et ils ne pensent pas que nous on aime bien avoir des nouvelles. C'est plutôt bon signe en général : ça veut dire qu'ils ont intégré le minou/la minette dans leur famille et oublié leur provenance de départ. Ne t'inquiète donc pas, dès que j'ai des nouvelles JPH, je te préviens. Bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) Sam 9 Avr 2011 - 19:43 | |
| Merci Agatitoune. Je sais que c'est ballot mais je l'avais trappée, puis récupérée en FA durant plusieurs mois, stérilisée, vue amoureuse de mon pioupiou, etc. Je sais aussi que les gens n'y pensent pas forcément, le chat est à eux et chez eux. Mais c'est tellement rassurant de savoir que tout va bien, même si ce n'est dit qu'en 2 ou 3 mots... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle (ex GORLA) | |
| |
|
| |
| Mademoiselle (ex GORLA) | |
|