| BAMBOU ( ex Serise ) | |
|
+9agatitoune LydieJC2 Sylvie95 ki K chou nonospain felin dominique anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mer 29 Juin 2011 - 11:36 | |
| C'est une merveille ce petit Bambou et je m'en serais voulu si je ne l'avais jamais trappé. Heureusement qu'il s'est laissé faire.
| |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mar 9 Aoû 2011 - 21:08 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mar 9 Aoû 2011 - 23:14 | |
| C'est certain, rester couchée toute la journée pour le début de tes vacances, c'est pas top, mais j'en connais un qui est aux anges. Comment résister à son si doux regard et à sa petite bouille. Il est toujours aussi beau ton petit Bambou. Soigne toi bien, caresses à tes deux choux. | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mer 10 Aoû 2011 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mer 10 Aoû 2011 - 11:47 | |
| il a l'air d'avoir le poil super doux une vraie peluche |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Sam 13 Aoû 2011 - 19:36 | |
| Je me remets tout doucement..en faisant les sacs....Cool !!! Sinon Bambou a le poil suoer doux Tous ces jours passés allongée, c'est sûr im était aux anges Je pars pour 15 jours J'espère que le voyage va bien se passer jusquà Albi ! Et moi aussi A bientôt | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Sam 13 Aoû 2011 - 20:36 | |
| Bon voyage et bonnes vacances ! | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Sam 13 Aoû 2011 - 21:15 | |
| Bon voyage, et bonnes vacances. Attention à ton dos! Bises | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Sam 13 Aoû 2011 - 21:19 | |
| Bonnes vacances ! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Lun 29 Aoû 2011 - 0:12 | |
| Voilà nous sommes rentrès et le petit Bambou a ete adorable pendant le trajet, on ne l'a pas du tout entendu Il était un peu apatique pendant la canicule tout comme nous ..et oui on a eu 41° pendant 3 jours !! Je vous en dirais plus demain. Je vais reposer mon dos....la voiture n'arrange rien ! | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Lun 29 Aoû 2011 - 0:15 | |
| Bambou est un petit chat parfait décidément! | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Lun 29 Aoû 2011 - 20:46 | |
| Oh oui c'est un chat parfait Comme je le disais hier le trajet c'est très bien passé (aller et le retour), Ucellia miaulait de temps en temps et lui des petits miaulements, au départ et puis plus rien. Je lui parlais de temps en temps se frottait sur mes doigts et puis il dormait Mais arrivée chez ma belle-mère, nous l'avons mis dans notre chambre avec tous son matériel, il est vite parti sous le lit. au début il ne connaissais pas les bruits et dès qu'il entendait un bruit, il partais sous le lit. Il n'a pas trop voulu visiter la maison, ni voulu rencontrer les chats de la maison et encore moins ses habitants... Le dernier jour ma belle-mère a pu le crarresser vite fait, mais ma belle-soeur pas question. coralie est venue nous rejoindre la semaine dernière et il la bien reconnue Le voilà bien intallé sur le lit (seulement la 2° semaine avant c'était sous le lit..) La il prenait l'air le soir...car avec la chaleur Il regardait les chats en bas. en voilà un (le chat de la maison) Je vous mettrais des photos des 3 autres autres chats (que ma belle-soeur nourrit plus tard ) Voilà pour ce soir A bientôt | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mer 31 Aoû 2011 - 0:55 | |
| Petit chat timide, tu aimerais certainement aller jouer avec eux mais tu n'oses plus. Ucelia la belle pestouille, regarde donc comment tu l'as rendu, tu n'as pas honte coquine. | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mer 5 Oct 2011 - 11:27 | |
| Oh, mais Ucellia n'a honte de rien, bien au contraire Elle recommence à faire sa bougresse. Elle n'a pas vraiment arrêté mains elle insistait moins. Et là depuis 2 semaines, quand elle course Bambou et qu'il y a bagarre il fait pipi le pauvre, tellement il en a peur. hier soir on avait mal fermé la porte de l'escalier, on croyait Ucellia dehors et bien non elle était en haut de l'escalier . Elle a réussi à pousser la porte et à le pourchasser et il a fait un gros pipi sous lui, il était tout mouillé Je crois que je vais remettre du Fell****, ça l'apaisera. Sinon avec nous ils sont adorables l'un et l'autre mais pas l'un avec l'autre...tant pis. Comme je disais avant de partir en vacances, ça aurait été bien de prendre un minou en FA, mais je n'arrive pas à décider Mr !!! De toute façon je compte revenir aider à la chatterie mais avec mon dos, c'est un peu compliqué, je suis un peu plus valide mais il faut que je fasse attention à certains mouvements...pas facile Je mettrai des photos, bientôt. Je vais continuer à insister auprès de MR | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mer 5 Oct 2011 - 13:14 | |
| Oh la vilaine Ucellia, là petit Bambou, il faut te révolter, c'est toi le mec non! Elle va se calmer un jour la belle bougresse! Seul point positif si j'ai bien compris, c'est qu'elle est plus douce avec vous. Grosses caresses adorable petit Bambou, bon caresses quand même à Ucellia. PS si tu vas à l'EDC, dis moi quand, qu'on se rencontre au moins une fois! | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mer 5 Oct 2011 - 15:35 | |
| Oui, oui Ucellia est plus caline avec nous. Bambou, je pense qu'il ne se rebellera jamais, c'est un passif. Tu y vas régulièrement, à l'EDC, toi peut-être ? Ca serait bien de se rencontrer. A bientôt | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mer 5 Oct 2011 - 17:24 | |
| J'ai les mêmes à la maison !!! Sauf que moi, c'est un vieux qui ronchonne et une +/- jeune qui se laisse faire. J'ai aussi remarqué que le ronchon devenait plus pot de colle avec moi depuis qu'elle était là, surtout quand elle n'est pas dans la pièce. On dirait qu'il vient se rassurer pour voir s'il est toujours autant aimé ... De mon côté, elle n'est arrivée que depuis 1 mois et demi donc je prends mon mal en patience surtout que ma Shadow n'a pas l'air de lui en vouloir mais j'aimerais bien qu'elle se rebiffe un peu ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mer 5 Oct 2011 - 18:13 | |
| Ca n'est pas drole, quand l'un ne se rebiffe pas. Mais ça n'est pas drole non plus quand il se rebiffe trop, ou nin l'un ni l'autre ne veut céder, on a vu ce que ça faisait avec Zita Quand elle se sentira vraiment chez elle, peut-être qu'elle se rebiffera ... C'est drole que ton ronchon aussi devient plus collant, j'ai lu je ne sais plus ou, qu'il n'y avait pas de jalousie chez le chat ! Si s'en ai pas ça y ressemble fort tout de même. Chez nous quand la porte du jardin est ouverte, Ucellia ne reste pas logtemps dehors toute seule, elle vient voir ce que l'on fait, et si on est à l'étage elle nous appelle, pour que l'on vienne avec elle dehors ! c'est comique des fois....et des fois non | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mer 5 Oct 2011 - 18:21 | |
| Je ne sais pas où tu as lu qu'il n'y avait pas de jalousie chez le chat, mais j'ai du mal à le croire... chez moi, dès que Dahlia vient me faire un câlin, Tigrou rapplique dare dare en faisant son cri d'animal blessé... Quand Guizmo me fait un câlin, c'est Suzon qui vient me donner des coups de tête... Alors peut-être pas de jalousie, mais un sens de la justice très aigu... autant de câlin pour chacun.
Sinon, Sylvie, il y a plein de chaises à l'école et plein de chatons qui ont besoin de câlins, est-ce que la position assise te fait souffrir ? Alors si non, n'hésites pas à venir faire un tour... _________________ | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mer 5 Oct 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mer 5 Oct 2011 - 18:37 | |
| Il est toujours aussi beau, voire de plus en plus beau ! normal qu'Ucelia soit jalouse... _________________ | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mer 5 Oct 2011 - 18:43 | |
| Il faut que je retrouve ou je l'ai lu, je me suis dit que c'était bizarre et je ne l'ai pas cru, mais bon on lit tellement de chose des fois...il faut bien se méfier. Je sais qu'il y a des chaises à l'EDC, mais ça m'embête de venir que les caliner (surtout vis à vis de ceux qui se donnent tant à l'école) et moi je viens m'assoir.... Mon dos me fait souffrir, certes, mais ce n'est pas non plus atroce, j'ai surtout peur de me refaire mal Mais, bon, promis je viendrais leur faire des calins, certainement avec Lydie (si elle veut bien) un de ces jours. Bises et à bientôt | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mer 5 Oct 2011 - 19:32 | |
| Toujours un beau bidon, c'est trop drôle son petit carré blanc, ça m'a toujours fait penser à une petite culotte. Il garde sa petite bouille, il est tout mignon. | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mer 5 Oct 2011 - 20:14 | |
| Les chats ont besoin de propreté mais aussi de câlins ! Quand on fait le ménage, on n'a pas forcément le temps de s'occuper d'eux surtout quand on est en sous-nombre. Si tu ne peux pas faire le ménage, bah, tu ne peux pas, c'est tout. Mais si tu as du temps, y'a des chaises dans chaque enclos, je crois. Et tu trouveras des chats avides de câlins dans tous les enclos. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mer 5 Oct 2011 - 21:04 | |
| Je pensais même à des câlins aux chatons et grands chatons qui ne sont pas encore à l'aise dans les bras, il y a en pas mal en ce moment, pour qu'ils puissent partir bien prêts à l'adoption.
C'est super utile pour être sûrs qu'ils ne vont pas rester à la chatterie, largement autant que le ménage. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) | |
| |
|
| |
| BAMBOU ( ex Serise ) | |
|