| BAMBOU ( ex Serise ) | |
|
+9agatitoune LydieJC2 Sylvie95 ki K chou nonospain felin dominique anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Lun 8 Nov 2010 - 18:19 | |
| Excellent début! Belle Ucelia, tu ne risques rien tu seras toujours la reine de la maison, laisse une chance au petit Serise, tu ferais tellement plaisir à ta famille. | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mar 9 Nov 2010 - 12:13 | |
| Alors je ne sais pas ou ils ont dormi mais ce matin Serise est venu me voir, quand il a entendu du bruit, et suivi d'Ucellia..... Ensuite je les ai entendu dans les escaliers, ils couraient, une fois Serise devant puis aprés c'était Ucellia Je n'entend plus de râle ni de grognement, pourvu que ça dure !!! Serise est vraiment très à l'aise avec moi surtout, JM un peu moins et il a un peu plus peur de Coralie ( ), c'est vrai qu'elle n'est pas souvent là, la pauvre. Je lui ai dit que ça serait plus long mais que ça allait venir. Dès qu'il me voit, il arrive la queue en I et se frotte à mes jambes, se couche sur mes pieds, il attend que je le prenne (avec un regard : Steplé prend moi dans tes bras) et là je ne peux que craquer et là c'est les ronrons a n'en plus finir En un mot il est à croquer Je pense que c'est très bien parti A bientôt | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mar 9 Nov 2010 - 17:32 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
felin
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mer 10 Nov 2010 - 9:15 | |
|
Je crois qu'Ucellia l'a adopté et que Serise est heureux avec vous. Qu'en pensez-vous ? Felin
| |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mer 10 Nov 2010 - 10:30 | |
| Je pense que oui Il reste un peu peureux, mais je pense que ça va aller mieux au fil du temps. Il a un peu plus de mal avec mon mari et encore plus avec ma fille, depuis hier elle ne peut plus du tout l'approcher Sans raison précise, elle a les mouvements un peu brusque (ça doit être la raison, je pense) On verra ce WE, mais comme il est à l'aise dans la maison, il va progressivement s'habituer à nous tous et à tous les bruits. Sinoon c'est rigolo comme il est bien avec Ucellia, et elle ne dit rien Il va jusqu'à la pousser pour manger dans sa gamelle et elle ne dit rien elle le laisse faire..... | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Ven 12 Nov 2010 - 10:02 | |
| Le petit Serise se porte à merveille. Il se cache de moins en moins, si il se cache il ne reste pas longtemps Et il a découvert Le LIT, oui il se mettait toujours en dessous sans savoir que c'était plus confortable au-dessus En voilà la preuve.... Ucellia commence à jouer avec lui, il va falloir que je trimbale mon appareil photo car dans les escaliers ce matin ils étaient trop mignons Le temps que j'aille chercher l'appareil c'était trop tard ! A bientôt | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Ven 12 Nov 2010 - 14:03 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Ven 12 Nov 2010 - 17:22 | |
| C'est un beau rêve devenu réalité. Ucélia a baissé les armes! Il sait s'y prendre le mignon Serise. Dis donc ma belle, c'est pas si mal d'avoir un petit compagnon. Je suis très heureuse pour toi Sylvie, ta belle peste n'est plus qu'une adorable minette.
| |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Ven 12 Nov 2010 - 18:25 | |
| J'en pleurerai de contentement... Il faut dire, que ces photos ce sont fait attendre... Un immense câlin à Ucellia pour la remercier d'accueillir aussi bien Serise... _________________ | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Ven 12 Nov 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Ven 12 Nov 2010 - 19:15 | |
| Vous ne vous imaginez pas, les filles, comme je suis heureuse Quand je les regarde commencer à s'amuser j'ai les yeux embués ( et oui il y des ébauches de jeux )...... Ce n'est pas un rêve, je suis éveillée En tout cas je remercie bcp Ki, de me l'avoir présenté ce petit Serise Ce n'est pas tout à fait gagné avec MR mais Serise, Coralie et moi on y travaillent ...... | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Ven 12 Nov 2010 - 19:52 | |
| Mon petit Serise, maintenant que tu as amadoué Ucélia, je crois comprendre qu'il faut faire le forcing sur MR. Caresses aux deux adorables minous de la maison.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Ven 12 Nov 2010 - 20:03 | |
| Merci Ucellia !!!! Sont trop choux ! Enormes caresses aux deux !!!!! |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Ven 12 Nov 2010 - 20:12 | |
| c'est trop beau les voir comme ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Lun 15 Nov 2010 - 9:05 | |
| |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Mer 17 Nov 2010 - 20:56 | |
| Deux petits mots pour vous dire que pour Serise tout va bien, avec Ucellia aussi Là en ce moment Mr regarde le match (soit disant ) et Serise joue avec sa souris qui couine sous son nez Je me demande s'il regarde bien le match, car franchement Serise quand il joue...on n'a pas besoin de télé... L'autre soir Serise a essayé de chercher sous le ventre d'Ucellia (certainement cherchait il à têter !!) Ucellia n'a pas du tout apprécié, elle ne lui a mis qu'une petite tape ! A part cette fois, elle est tout à fait passive . Il arrive qu'il lui saute dessus quand il joue, elle est surprise mais ne dit rien du tout, c'est une Ucellia toute métamorphosée Voilà pour ce soir Je vois que Mr est tout attendri par ce petit bout | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Jeu 18 Nov 2010 - 8:56 | |
| Serise est de plus en plus mignon (déjà qu'il l'était bcp ) Il se cache de moins en moins, le soir quand je rentre Ucellia attend derrière la porte et Serise pas très loin et regarde pour voir qui c'est , dès qu'il me reconnait il arrive. Dèe qu'on le touche c'est une locomotive Il a fait beaucoup de progrès ces dernier jours. Par contre dès qu'il y a quelqu'un qu'il ne connait pas bien il se cache. Quand on est sagement installé dans le canapé et qu'il a envie d'un calin, il arrive et se couche sur nous en se laissant tombé et attend les calins Il faut toujours qu'il soit dans nos pieds, toujours à se mettre tout contre nos pieds, pas toujour facile de marcher sans lui marcher dessus A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Jeu 18 Nov 2010 - 9:26 | |
| Formidable ! Et merci Ucellia !!!!! Grosses caresses aux deux !!! |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Sam 20 Nov 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Sam 20 Nov 2010 - 17:57 | |
| C'est superrr, Ucellia a maintenant un petit frère, j'ai l'impression que ces deux là se sont trouvés. Je me doutais bien que la sauce prendrait avec la belle. Il n'a pas cherché à la dominer et s'est comporté tout naturellement avec son petit caractère de chaton turbulent. c'est ça qui a du la charmer. Je suis bien contente pour vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Sam 20 Nov 2010 - 19:24 | |
| Moi tout pareil, dès que j'ai vu qu'Ucellia acceptait ENFIN l'intrus, je me suis dis que ce serait bien dommage de ne pas l'adopter... Voilà, ça, c'est fait Longue vie à toi Serise... ou Noyau... c'est joli non, Noyau... Non, il lui faudrait un nom qui se rapproche phonétiquement de Serise pour qu'il ne soit pas trop perturbé ce petit... Voici un site avec 200 000 noms de chats. Vous pouvez même mettre la fin en "ise" par exemple, pour choisir un nom qui se finisse comme Serise... Il faut aller dans le bas de la page qui s'affiche pour remplir un formulaire et cliquer ensuite sur AsiaFlash. (merci Véro)http://www.asiaflash.com/nom/choisir_nom_chat.shtmlBonne recherche. |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Sam 20 Nov 2010 - 20:03 | |
| Je suis très heureuse pour lui mais aussi pour toi. J'étais un petit peu curieuse de voir si tu allais pouvoir le faire adopter! Mais il est vraiment trop mignon, on ne peut pas se séparer d'un amour de chaton. Félicitation Ucélia, tu as un petit copain maintenant, continue à être une belle et adorable minette. | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Sam 20 Nov 2010 - 23:00 | |
| Comme je suis heureuse pour "mon petit Serise". En fin de compte je dis merci à Ucelia, car c'est elle l'adoptante de la maison si je comprends bien Plein de joie et de bonheur à vous tous ! | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) Dim 21 Nov 2010 - 12:25 | |
| Merci à toutes , vous savez combien je suis heureuse Je ne réalise pas encore tout à fait...je remercie tout particulièrement Ucellia et mon homme de l'avoir adopté (il savait très bien que celui là je n'aurais pas pu m'en séparer) Courtisane, Mya et Zita n'auraient pas été heureuse chez nous avec Ucellia, elles ont chacunes une maison maintenant Merci à Coralie, car sans elle je n'aurais peut-être jamais connu l'Ecole. Mainenant ce que j'espère c'est que le petit se sente toujours aussi bien chez nous et surtout qu'Ucellia reste telle qu'elle est aujourd'hui Allez 2 p'tites photos.... Là vous voyez..il joue avec le lapin (et surtout la sciure ) Et celle-ci pour vous montrer comme il est beau hein ???? Voilà, à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBOU ( ex Serise ) | |
| |
|
| |
| BAMBOU ( ex Serise ) | |
|