Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

BAMBOU ( ex Serise )

+9
agatitoune
LydieJC2
Sylvie95
ki
K chou
nonospain
felin
dominique
anna00
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2

BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:19

Excellent début!
Belle Ucelia, tu ne risques rien tu seras toujours la reine de la maison, laisse une chance au petit Serise, tu ferais tellement plaisir à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:13

Alors je ne sais pas ou ils ont dormi mais ce matin Serise est venu me voir, quand il a entendu du bruit, et suivi d'Ucellia..... Very Happy
Ensuite je les ai entendu dans les escaliers, ils couraient, une fois Serise devant puis aprés c'était Ucellia Very Happy
Je n'entend plus de râle ni de grognement, pourvu que ça dure !!!

Serise est vraiment très à l'aise avec moi surtout, JM un peu moins et il a un peu plus peur de Coralie ( Crying or Very sad ), c'est vrai qu'elle n'est pas souvent là, la pauvre.
Je lui ai dit que ça serait plus long mais que ça allait venir.

Dès qu'il me voit, il arrive la queue en I et se frotte à mes jambes, se couche sur mes pieds, il attend que je le prenne (avec un regard : Steplé prend moi dans tes bras) et là je ne peux que craquer et là c'est les ronrons a n'en plus finir Very Happy
En un mot il est à croquer Amour Amour Amour Amour
Je pense que c'est très bien parti Pompom Pompom
A bientôt
ki

ki

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:32

Pompom Pompom Pompom

Invité

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:24

Bravo Ucellia !! Applause Applause
Caresses à vous deux !!!! Bisou
felin

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:15

Je crois qu'Ucellia l'a adopté et que Serise est heureux avec vous. Qu'en pensez-vous ?
Felin
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:30

Je pense que oui Very Happy
Il reste un peu peureux, mais je pense que ça va aller mieux au fil du temps.
Il a un peu plus de mal avec mon mari et encore plus avec ma fille, depuis hier elle ne peut plus du tout l'approcher Rolling Eyes
Sans raison précise, elle a les mouvements un peu brusque (ça doit être la raison, je pense)
On verra ce WE, mais comme il est à l'aise dans la maison, il va progressivement s'habituer à nous tous et à tous les bruits.
Sinoon c'est rigolo comme il est bien avec Ucellia, et elle ne dit rien scratch
Il va jusqu'à la pousser pour manger dans sa gamelle Rolling Eyes et elle ne dit rien elle le laisse faire.....
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:02

Le petit Serise se porte à merveille.
Il se cache de moins en moins, si il se cache il ne reste pas longtemps Very Happy
Et il a découvert Le LIT, oui il se mettait toujours en dessous sans savoir que c'était plus confortable au-dessus lol!
En voilà la preuve....

BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 10810

BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 11110

Ucellia commence à jouer avec lui, il va falloir que je trimbale mon appareil photo car dans les escaliers ce matin ils étaient trop mignons Pompom Pompom Pompom
Le temps que j'aille chercher l'appareil c'était trop tard !

A bientôt
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:03

Voilà ce que j'ai trouvé en rentrant tout à l'heure......

BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 11610
Puis quelque temps plus tard....
BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 11810
BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 12010
BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 12110
C'est pas beau ça Question
J'ai eu l'impression de rêver scratch
Pompom Pompom Pompom Pompom
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:22

C'est un beau rêve devenu réalité. Ucélia a baissé les armes! Il sait s'y prendre le mignon Serise.
Dis donc ma belle, c'est pas si mal d'avoir un petit compagnon.
Je suis très heureuse pour toi Sylvie, ta belle peste n'est plus qu'une adorable minette.
ki

ki

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:25

J'en pleurerai de contentement...
Il faut dire, que ces photos ce sont fait attendre...
Un immense câlin à Ucellia pour la remercier d'accueillir aussi bien Serise...

K chou

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:09

HÔ !!!!!!! Applause cheers Applause cheers Bisou Bisou Bisou les petits chéris Amour
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:15

Vous ne vous imaginez pas, les filles, comme je suis heureuse Pompom Pompom Pompom
Quand je les regarde commencer à s'amuser j'ai les yeux embués ( et oui il y des ébauches de jeux Very Happy )......
Ce n'est pas un rêve, je suis éveillée scratch
En tout cas je remercie bcp Ki, de me l'avoir présenté ce petit Serise bounce
Ce n'est pas tout à fait gagné avec MR Rolling Eyes mais Serise, Coralie et moi on y travaillent Wink ......
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:52

Mon petit Serise, maintenant que tu as amadoué Ucélia, je crois comprendre qu'il faut faire le forcing sur MR.
Caresses aux deux adorables minous de la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:03

Pompom Pompom
Merci Ucellia !!!!
Sont trop choux !
Enormes caresses aux deux !!!!!
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:12

c'est trop beau les voir comme ça!!! Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:05

C'est génial!
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:56

Deux petits mots pour vous dire que pour Serise tout va bien, avec Ucellia aussi cheers

Là en ce moment Mr regarde le match (soit disant Wink ) et Serise joue avec sa souris qui couine sous son nez Moque
Je me demande s'il regarde bien le match, car franchement Serise quand il joue...on n'a pas besoin de télé...

L'autre soir Serise a essayé de chercher sous le ventre d'Ucellia (certainement cherchait il à têter !!) Ucellia n'a pas du tout apprécié, elle ne lui a mis qu'une petite tape !
A part cette fois, elle est tout à fait passive . Il arrive qu'il lui saute dessus quand il joue, elle est surprise mais ne dit rien du tout, c'est une Ucellia toute métamorphosée Super

Voilà pour ce soir

Je vois que Mr est tout attendri par ce petit bout Wink
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:56

Serise est de plus en plus mignon (déjà qu'il l'était bcp Wink )
Il se cache de moins en moins, le soir quand je rentre Ucellia attend derrière la porte et Serise pas très loin et regarde pour voir qui c'est Very Happy , dès qu'il me reconnait il arrive.
Dèe qu'on le touche c'est une locomotive Very Happy
Il a fait beaucoup de progrès ces dernier jours.
Par contre dès qu'il y a quelqu'un qu'il ne connait pas bien il se cache.
Quand on est sagement installé dans le canapé et qu'il a envie d'un calin, il arrive et se couche sur nous en se laissant tombé et attend les calins Very Happy Amour Amour
Il faut toujours qu'il soit dans nos pieds, toujours à se mettre tout contre nos pieds, pas toujour facile de marcher sans lui marcher dessus Rolling Eyes
A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:26

Formidable ! Applause
Et merci Ucellia !!!!!
Grosses caresses aux deux !!! Bisou
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:25

cheers
Nous avons adopté le petit SERISE cet après-midi bounce bounce bounce
Il nous aurait été impossible de se séparer de ce petit amour Amour Amour Amour

Je crois que personne ne s'en doutait Wink

Il avait un rappel de vaccin cet après-midi, quand on est revenu Monsieur est parti se cacher sous le lit, il a boudé quelque temps et après s'est mis sur le lit (c'est quand même plus confortable...) et il dort.. Amour Amour Amour
Maintenant il nous reste à lui choisir un prénom de garçon scratch scratch Wink (Je plaisante....Serise ne plait pas à ma fille alors...)
A bientôt pour les nouvelles et des photos biensur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:57

C'est superrr, Ucellia a maintenant un petit frère, j'ai l'impression que ces deux là se sont trouvés. Je me doutais bien que la sauce prendrait avec la belle. Il n'a pas cherché à la dominer et s'est comporté tout naturellement avec son petit caractère de chaton turbulent. c'est ça qui a du la charmer.
Je suis bien contente pour vous tous cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:24

Pompom Pompom Pompom Moi tout pareil, dès que j'ai vu qu'Ucellia acceptait ENFIN l'intrus, je me suis dis que ce serait bien dommage de ne pas l'adopter... Wink Voilà, ça, c'est fait lol!
Longue vie à toi Serise... ou Noyau... c'est joli non, Noyau... Non, il lui faudrait un nom qui se rapproche phonétiquement de Serise pour qu'il ne soit pas trop perturbé ce petit...
Voici un site avec 200 000 noms de chats. Vous pouvez même mettre la fin en "ise" par exemple, pour choisir un nom qui se finisse comme Serise... Il faut aller dans le bas de la page qui s'affiche pour remplir un formulaire et cliquer ensuite sur AsiaFlash. (merci Véro)
http://www.asiaflash.com/nom/choisir_nom_chat.shtml
Bonne recherche.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:03

Je suis très heureuse pour lui mais aussi pour toi.
J'étais un petit peu curieuse de voir si tu allais pouvoir le faire adopter!
Mais il est vraiment trop mignon, on ne peut pas se séparer d'un amour de chaton.
Félicitation Ucélia, tu as un petit copain maintenant, continue à être une belle et adorable minette.
dominique

dominique

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:00

Comme je suis heureuse pour "mon petit Serise".
En fin de compte je dis merci à Ucelia, car c'est elle l'adoptante de la maison si je comprends bien Wink

Plein de joie et de bonheur à vous tous !
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:25

Merci à toutes Bisou , vous savez combien je suis heureuse Very Happy
Je ne réalise pas encore tout à fait...je remercie tout particulièrement Ucellia et mon homme de l'avoir adopté (il savait très bien que celui là je n'aurais pas pu m'en séparer) cheers
Courtisane, Mya et Zita n'auraient pas été heureuse chez nous avec Ucellia, elles ont chacunes une maison maintenant Amour Amour Amour
Merci à Coralie, car sans elle je n'aurais peut-être jamais connu l'Ecole.
Mainenant ce que j'espère c'est que le petit se sente toujours aussi bien chez nous et surtout qu'Ucellia reste telle qu'elle est aujourd'hui bounce bounce

Allez 2 p'tites photos....

Là vous voyez..il joue avec le lapin (et surtout la sciure Rolling Eyes )
BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 13010

Et celle-ci pour vous montrer comme il est beau hein ???? Love
BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 13910

Voilà, à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAMBOU ( ex Serise )   BAMBOU ( ex Serise ) - Page 3 Empty

BAMBOU ( ex Serise )
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant