| PITCHOU & ZIZOU !!! | |
|
+12LydieJC2 Sylvie95 Shannon ki nonospain dedeloute95 chatou K chou dominique anna00 Admin Marina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 12 Nov 2009 - 18:06 | |
|
Dernière édition par K chou le Jeu 12 Nov 2009 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 12 Nov 2009 - 18:46 | |
| ah oui, il est trop doux et trop mignon . mais attention à la petite perle quand meme | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 12 Nov 2009 - 19:28 | |
| Pas d'inquiétudes pour Perle Noemi ! autant Pit' ne s'en laisse pas compter par les chats du voisinage .. autant avec Perle son comportement est celui d'un chat gentil et toutes les petites chamailleries sont celles que se font les frères et soeurs humains ! oui cela existe aussi chez les animaux et c'est un petit monde très drôle à observer ! | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 12 Nov 2009 - 20:17 | |
| je n'en doute pas. et j'en suis meme sure que Perle ne se laise pas faire par ses fréres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 12 Nov 2009 - 23:14 | |
| Toujours aussi clown ce Pitchou... Mon pauvre Christian, comment peux-tu encore respirer avec cette chose-là qui prend ainsi ses aises sur toi !!!! Un vraie beau gosse ce chat, doublé d'un pitre dans ses poses... de Tatie Lulu à toute la famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 13 Nov 2009 - 10:14 | |
| Heureusement que Pitou est là pour surveiller le rangement, je suis certaine qu'il ne laisse passer aucune erreur A part cela, Pitou, sois plus doux avec les copains de quartier .... tu es une vraie terreur , imagine la tête de la maman au retour de ton ennemi C'est vrai que c'est difficile de défendre son jardin avec diplomatie, parfois.... Gros à Pitchou, Zizou, Perle et aux z'heureux parents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 13 Nov 2009 - 10:41 | |
| Quelle vedette ce Pitchou ! J'adore les petites histoires de tes minous, Kchou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 13 Nov 2009 - 11:10 | |
| Oui moi aussi je suis fan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 13 Nov 2009 - 12:23 | |
| un petit mots concernant la tache de votre zizou. je ne souhaite pas que mon message vous affole mais juste qu'il vous permette d'être vigilante. mon chat avait lui aussi une tache dans l'oeil depuis qu'il était tout petit . ma véto m'a dit de bien la surveiller car elle pouvait évoluer(c'est également le Dr NO***t qui suit mes loulous) mon chat à maintenant presque 9 ans et sa tache c'est mis a mise à évoluer il y a maintenant 2 ans du coup c'est moi qui est demandé l'enucléation... le DR No***t à été très rassurante en me disant que dans 90% des cas il ne s'agissait que d'une coqueterie mais les résultats sont revenus positifs et il s'agissait bien d'une tumeur cancereuse... ce que je tenais donc à vous dire par ce message c'est de ne pas trop vous inquiéter mais de bien surveiller l'evolution de celle ci ce qui me semble sera le cas vu l'amour que vous porté à vous loulous (en ce qui concerne l'evolution pour ma part je l'ai vue s'intensifier et de marron très claire la tache c'est mise à devenir plus foncée. maintenant il y a deux ans que mon chat à été opéré et il se porte comme un charme (l'enucléation ayant été pratiquée très tot il n'a pas eut beson de chimio et a passé le cap des 2 ans sans soucis donc ne vous en faite pas trop et puis le Dr No***t répond très bien au question que l'on peut avoir à se sujet et si vous le souhaité n'hésiter pas à me contacter pour partager mon experience plus en détails si ça peut vous aider.) cordialement claire |
|
| |
K chou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 23 Nov 2009 - 13:07 | |
| |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 23 Nov 2009 - 13:32 | |
| Toujours aussi irrésistible, celui-là ! A chaque fois, il me met de bonne humeur ... Alors Pitchou, surtout, quoi qu'en dise ta Moman, continue tes bétises... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 23 Nov 2009 - 18:08 | |
| Ta maman n'a rien compris, petit Pitchou : tu arrangeais les franges du tapis ! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 23 Nov 2009 - 19:21 | |
| J'adore la photo de Pit' avec les franges du tapis sur la g..... Mais non ! C'est pas lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 24 Nov 2009 - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 24 Nov 2009 - 12:06 | |
| Coucou ma K Chou ! et ben moi, ce que j'aime, c'est la patte levée et les "doigts" écartés, c'est tordant... il sait ce qu'il veut, celui-là, il n'a pas changé ! ça me fait tout drôle de revenir sur le forum, j'ai si peu de temps ! K Chou, tes bébés sont toujours aussi mignons et les histoires délicieuses ! gros bisous affectueux Crinou |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 24 Nov 2009 - 17:02 | |
| Bisous ma Crinou ! contente de te retrouver parmi nous ! La suite des bêtises de mes deux asticots > ZIZOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! > C'est pas moi ! chuis sage aussi ! c'est Pitou ! > Tu vois Mam ! rien dans les pattes !!! > QUOIIIIIII !!!!! T'as cafté quoi !!!!! > MAIS ! j'vais t'apprendre comment j'm'appelle !!!!!! > Moi ! Pas peur ! > Attend un peu tes oreilles !! le noiraud ......! > Mais non Mam ! on est sage comme des i'ma'ges !!! > Hé ! le petit charbon !! t'as pas intérêt à recommencer !!!!!! maman ou pas maman !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 24 Nov 2009 - 17:52 | |
| Il a du succès ce tapis ! J'adore la mine innocente des deux loulous. |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 25 Nov 2009 - 7:51 | |
| tu caches quoi sous tes tapis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 25 Nov 2009 - 8:27 | |
| Oui c'est à se demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 25 Nov 2009 - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 25 Nov 2009 - 11:07 | |
| J'aime quand ils s'enlacent l'un dans l'autre ... Tu ne t'ennuies pas au moins....De vrais malins ces deux là !! |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 30 Nov 2009 - 19:18 | |
| > Qu'est ce que tu dis Maman ???> Perle ! où ça ! Perle !!! > HI ! hi ! hi ! | |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 30 Nov 2009 - 19:22 | |
| mais il bien coquin ce Pit!!!! et la perle toujours si belle | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 30 Nov 2009 - 20:31 | |
| Heureusement pour Perle, ce carton là à l'air plus solide... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! | |
| |
|
| |
| PITCHOU & ZIZOU !!! | |
|