| PITCHOU & ZIZOU !!! | |
|
+12LydieJC2 Sylvie95 Shannon ki nonospain dedeloute95 chatou K chou dominique anna00 Admin Marina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 22 Déc 2008 - 6:58 | |
| _ Pit'chou vous remercie infiniment de votre sollicitude à son égard ! _ Ma chatou ! moi je te remercie aussi pour tes conseils , mais pour soigner Pit' cela relève de beaucoup de persévérance , d'une bonne cotte de mailles et puis de bonnes chaussures pour courir après J'ai appris par ma voisine , que son chat avait une patte enflée et qu'elle avait aussi trouvé du sang et des poils près de sa porte d'entrée . Donc conclusion Pit' s'est colleté avec James , un beau grand chat de 13 ans . Voir photo ci-dessous . Au début de l'adoption de Pit' , il y avait un pauvre chat errant entier , qui ne faisait pas dans la dentelle avec mon minet ! j'ai toujours cru qu'il était le seul acteur dans les bobos et les batailles ! Voir Photo . Petit timide au début , mon Pit'chou s'est assez vite révélé comme un chat qui ne s'en laisse pas compter ! Une petite histoire insolite , oui ! insolite mêlant une pouliche à l'action! Voici Tasha ! Le mois dernier , j'entends des cris venant du jardin voisin , je découvre Pit'chou et James ne se faisant pas d'hamabilités , et que ne fut pas ma surprise !! Je vois Tasha venir les séparer ! l'intrusion de cette grosse bête a permis ce jour là d'éviter coups et blessures . Voici la photo prise sur le vif . Et dans tout cela que fait ZIZOU !!! L'est pas fou le minet ! IL SE CACHE !! il tient à ses moustaches , ben oui alors | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 22 Déc 2008 - 7:10 | |
| Joli comme tout ce feuilleton des aventures de Pit! qu'il est beau le chat errant, une bonne grosse bouille!!!!!
Et la photo de Pit en pleine bagarre, stoppé par Tasha le cheval, c'est trop mignon! "dites les minets, on arrêtes là les chinoiseries et on fait la paix!"
Je retiens en tout cas que Zizou est moins téméraire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 22 Déc 2008 - 9:58 | |
| Ce n'est pas banal, un cheval qui ramène la paix chez les minous ! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 25 Déc 2008 - 10:11 | |
| Comment va Pitchou ? A-t-il bien récupéré ?
Joyeux noël à tous ! | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 25 Déc 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 25 Déc 2008 - 15:23 | |
| Merci Dominique , Merci ma Chatou , de vous inquiéter de la santé de mon Titou , qui , aux dernières nouvelles se porte bien malgré l'échauffourée du 22 Déc .... Nous avons dépêché auprès des experts de Miami un échantillon de sang , et après recherche D' A D N , il s'est avéré que celui-ci trouvé sur la robe de Pit' , était en vérité le sang de l'autre protagoniste Bon Pit'chou a légèrement triché sur les gros bobos , mais il a quand même pas mal d'égratignures qui seront sans conséquences . OUF !!! J'ai un petit gars bien courageux tout de même Quelques petites photos , afin de rassurer sur l'état de son minois ! pas besoin de Chirurgie Esthétique Pit' chou est heureux de vous dire que le père Noêl est passé pour Perle , Zizou et lui tite photo .. Mon petit est en pleine forme avec son jouet tout neuf ! Mon p'tit Zizou aussi est heureux ! | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 25 Déc 2008 - 15:32 | |
| chouette !! merci ma K chou, ça nous rassure, oh que j'aime la 1ère photo, il a un air tout frais, candide, à prendre sur son coeur.... c'est mignon de les voir ravis avec leurs joujoux ! et Perle ? c'est quand, c'est quand ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 25 Déc 2008 - 15:47 | |
| |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 25 Déc 2008 - 18:03 | |
| Merci K chou de ces bonnes nouvelles et belles photos. Cela m'aurait fait de la peine que Pitchou soit défiguré à l'arrivée de Perle. Allez les minets, demain, tous sur votre 31 pour accueillir la belle. Faites de beaux rêves. Vous avez dû être sages, le Père Noël est passé et vous a apporté de bien beaux joujoux. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 25 Déc 2008 - 18:50 | |
| Merci K chou, ça fait plaisir d'avoir de belles nouvelles de Pit!!! Ouf que des petits bobos, et je constate que la famille des minous a été bien gaté par papa noël! C'est qu'ils ont été sages toute l'année!!! | |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Dim 28 Déc 2008 - 19:52 | |
| **Aujourd'hui , Pit'chou est tombé dans le bassin qui , était gelé mais pas assez pour supporter son poids Pauvre p'tit chat l'était un peu glacé J'ai beaucoup aimé son arrivé trempé et mon parquet aussi Le bassin et le trou dans la glace ... Le petit loulou mouillé ..... Pit' chou après son aventure est resté toute la journé bien au chaud ! n'a pas aimé ce qui lui était arrivé | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Dim 28 Déc 2008 - 19:56 | |
| bah alors Pit' t'as voulu joué à Zorro ????? y avait ton fidèle destrier aux pattes pour t'enfuir et éviter le bassin ?
Ou alors tu as sous estimé ton poids ?
Pauvre Pitchou, ce que tu as du avoir froid...pauvre loulou!! Tu as bien raison d'avoir été te sécher contre le radiateur, faudrait pas attrapper froid!!! en tout cas t'es tout beau avec ton poil tout mouillé (ps : pavane était comme toi cet aprem...j'ai évité les photos, mais elle a eu le droit à être laver la miss chatounet mais à l'eau chaude!)
Restes bien au chaud Pitchou et vas faire à calin à môman pour te réchauffer!! | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Dim 28 Déc 2008 - 20:43 | |
|
Dernière édition par chatou le Lun 29 Déc 2008 - 6:17, édité 1 fois | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Dim 28 Déc 2008 - 21:21 | |
| C'est comme ça qu'on t'aime Pitchou, plein d'audace !
Sinon, tu ne serais pas Pitchou.
Gros dodo au chaud petit bonhomme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 29 Déc 2008 - 8:20 | |
| Reste bien au chaud, petit Pitchou, il ne faudrait pas attraper un gros rhume. Caresses à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 29 Déc 2008 - 11:45 | |
| Pitchou, je te rappelle que ce n'est la saison de la pêche-en-bassin-de-jardin, et qu'il est encore trop tôt aussi pour le patinage Pôv'tit père! |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 5 Jan 2009 - 14:25 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 5 Jan 2009 - 15:16 | |
| oH ma pauvre Perle, ton frangin a été filou!!! dis donc!!! | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 5 Jan 2009 - 15:56 | |
| sacré Pit'chou ! j'adore sa boubouille avec le joujou entre ses pattes et plus encore celle du radiateur, mmmmmmmm on n'a pas envie de le gronder mais de lui faire plein de bisous, bon, mais d'après c'que j'ai compris, faut se retenir et câliner avant tout la pauvre petite perle pour qui c'est comme si le père Noël n'était pas venu !.... ben j'ai une idée, faut lui dire que le père Noël revient une 2ème fois pour bien vérifier sa tournée et si un gentil chat n'a pas été gâté comme il le souhaitait, alors là il redépose un ptit paquet sous le sapin ou dans les pantoufles de maman, et le voilà rasséréné, le père Noël, il aime bien son travail et comme toute personne consciencieuse, il achève sa besogne au mieux, c'est même des fois encore plus beau qu'la 1ère fois, pask'il a plus de temps.... allez ne pleure pas petite Perle, ton ptit farceur de frangin est turbulent certes, mais gentil, y'a toujours moyen de trouver un terrain d'entente, c'n'est qu'une question de temps !.... courage à tous et Bonne Année ! | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 5 Jan 2009 - 16:55 | |
| Maintenant c'est PITCHOU, ZIZOU et PERLE. Une trés belle famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 5 Jan 2009 - 18:41 | |
| Trop drôle, la photo de Pitchou !
Tu es très belle sur ce fauteuil, petite Perle et les couleurs mettent ton teint en valeur. |
|
| |
K chou
| |
| |
chatou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Dim 11 Jan 2009 - 16:53 | |
| | |
|
| |
K chou
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Dim 11 Jan 2009 - 17:25 | |
| Moi j'vois pas la photo! snif snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! | |
| |
|
| |