Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PITCHOU & ZIZOU !!!

+12
LydieJC2
Sylvie95
Shannon
ki
nonospain
dedeloute95
chatou
K chou
dominique
anna00
Admin
Marina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
chatou

chatou

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:10

c'est plus beau que les romans-photos que lisait ma grand-mère ... !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:58

K Chou, c'est un régal, ces duet(t?)istes, je ne m'en lasse pas.
De plus j'ai un faible pour eux que j'ai connu dans l'enclos et j'ai l'impression de les voir grandir jour après jour.
Comme le hasard a bien fait les choses qu'ils se trouvent en même temps au même endroit et surtout tu as fait leur bonheur en les adoptant ensemble.
Et je reconnais en Pluto les mêmes facéties que chez Pit, dommage qu'il soit resté plus craintif mais lui, a son copain Yoshi.
Alors ne te prives pas et surtout ne nous en prives pas.

Et, comme Chatou, c'est bien mieux que tout ce qu'ils nous balancent à la télé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:16

Ils sont trop craquants!! Love
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:31

excellent! excellent!!!!

Ah je suis pliée en 4, que c'est mignon! c'est chou! c'est tendre, et les commentaires poilants!

Bravo KChou!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:36

Bravo !!!super ce reportage!!!!!ils sont adorables c'est un plaisir de voir ces belles photos encore bravo!!!Pompom Pompom Pompom Pompom
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:23

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES GENTILLES AMIES !
Nous avons avec ces deux petits loulous un bonheur de tous les jours , ils nous font rire , ils sont drôles et tellement gentils , j'ai mon appareil photo toujours a porté de mains , mais il m'arrive de louper des instants extrordinaires , les montrant dans des moments cocasses ! mais j'ai tout de même assez d'instantanés pour faire de petites histoires qui permettent de sourire quelques minutes . Je ne regretterais jamais d'avoir offert à trois minous ( car il y a Perle ) le bonheur d'être protégés et aimés ! Mon seul regret est de ne pouvoir en prendre plus !

Nous les aimons nos petits Bisou Bisou
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:27

ça se voit K chou, c'est pourquoi je ne doute pas qu'un jour ou l'autre ce duo deviendra un trio avec autant de sérénité, tu verras.... laisse faire le temps, et... les caractères, les affinités, ça demande à s'affirmer cela, moi j'y crois !! Pompom
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:46

MERCI MA CHATOU!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:47

Oh c'est si tendre et mignon , la derniere photo où ils sont enlacés , c'est vraiment adorables.Merci:amour: Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:45

Moi aussi je me régale et je me marre toujours avec tes photos KChou.... une telle complicité entre ces 2-là, c'est du bonheur en barre...
Et le Zizou, c'est pas une langue qu'il acelui-là, c'est une véritable escalope lol!
Crop crop crop mimi ces 2-là...
Et surtout, j'espère que bientôt il y aura des trios de léchouilles chez toi... pour nous régaler encore + Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptySam 24 Jan 2009 - 9:58

Excellentes, les z'aventures des deux complices lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:11

J'ai bien ri en voyant l'insistance de Zizou à débarbouiller Pitchou !
Ils sont adorables tous les deux.
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:13

LA GAZETTE DES MINOUS

Aux dernières nouvelles , on aurait détecté dans la région du val d'oise , deux êtres aux yeux phosphorescents .

On se plait à dire qu'ils viendraient d'une autre galaxie et auraient à l'heure actuelle , pris chacun , l'apparence de chat .

Les autorités ne se prononcent pas et , se réservent pour la suite de cette affaire .

Mme X qui se trouvait là , a réussi à prendre une photo .

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 Minous25
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:21

trop marrant!!! étranges ces extraterestres chat aux yeux phosphorescents!!!!!! lol! lol! lol! lol! Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:44

Bizarre, bizarre, en effet ! Il faut rester vigilant ! lol!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:39

oh ! trop génial !! ce sont les yeux de Zizou ? Pompom Love Super
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:43

Oui Chatou ! singulier ce regard de Zizou Shocked
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:21

un regard de martien ! affraid hé, pas d'affollement, je précise: de GENTIL martien, à moins qu'il ne soit entrain de s'entraîner pour faire peur à Perle, mais crois pas Zizou que les femmes sont tartes, elles sont courageuses et en plus elles ont du feeling, allez, trouve autre chose, c'est pas top comme idée, évidemment, nous les humains on s'est fait avoir et même avec une ptite décharge d'adrénaline What a Face Suspect geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:47

bon, moi, je suis en retard de quelques jours... en tout cas bravo ma K Chou, tout cela confirme ce que je dis toujours : un minou ne doit jamais être tout seul... il en faut au moins deux !!! (si si, croyez-moi !) Amour Amour Amour Applause Bisou Bisou
dominique

dominique

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:23

Terrifiant !!!

Madame X a été très courageuse de ne pas s'affoler et d'avoir eu le réflexe de prendre une photo.

On dirait des chats-garou qui se transforment la nuit.

A part ça, je me posais une question sur les deux petits anges que sont Pit et Ziz (rien à voir avec cette nouvelle plus haut qui défraye la chronique en ce moment, affaire à suivre...)
Leur arrive-t-il de vivre séparément, j'ai l'impression qu'ils sont comme deux siamois, toujours collés l'un à l'autre ?
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:15

LES DUJARDINS ! Dominique ,
Bon explication : au sujet de ce sobriquet . les deux compères étant toujours fourrés dans la nature , que nous avons trouvé drôle de les surnommer ainsi .

Pour ce qui est d'être continuellement en osmose , Non !! Chacun vaque à ses petits rituels , Zizou grimpe dans les arbres va à la chasse aux oiseaux ou pêche les poissons Sad Pour la chasse Pit' donne un coup de patte à son frère Embarassed
Pit' chou va se rendre compte des derniers messages laissé deci dela dans le jardin par ses congénaires , passe son temps à admirer les chevaux et la basse cour du voisin et quand il fait très mauvais à l'extérieur , roupille sur son coussin ! au chaud . Par contre Ziz qu'il pleuve ,qu'il neige ou qu'il vente c'est la vie au grand air . Très étanche mon minou !
Puis nous les faisons rentrer Clic Clac jusqu'au lendemain , et LA....
c'est je t'aime moi non plus !!!!!!!!

Leur vie est très dure affraid

Voici quelques clichés d'un drôle de Zoiseau Wink

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 Minous32

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 Minous33

COUCOU !!c'est moi ZIZOU !!

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 Minous34
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:19

m....... j'suis repéré ! j'espère avoir plus de chance avec les zoziaux ! lol!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:09

quelles splendides photos !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:22

Bravo Zizou, tu es un grand sportif.
dominique

dominique

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:25

Et bien, je ne regrette pas d'avoir posé la question car je croyais tout à fait l'inverse.
Je pensais Zizou casanier et Pitchou téméraire qui avait "le sirop de la rue".

Quelle jolie panthère dans l'arbre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 7 Empty

PITCHOU & ZIZOU !!!
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant