| PITCHOU & ZIZOU !!! | |
|
+12LydieJC2 Sylvie95 Shannon ki nonospain dedeloute95 chatou K chou dominique anna00 Admin Marina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Dim 2 Aoû 2009 - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Dim 2 Aoû 2009 - 16:26 | |
| Lulu, tu m'enleves les mots de la bouche ! Rien à ajouter, je fond !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Dim 2 Aoû 2009 - 17:07 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Dim 2 Aoû 2009 - 18:52 | |
| c'est trop mignon, c'est touchant, c'est tout plein d'amour!!!! | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 17:14 | |
| comme c'est mignon! c'est adorable! un régal! du pur délice!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 17:54 | |
| Bravo Zizou, tu es un grand frère modèle et vous avez de la chance, tous les trois, d'avoir un grand jardin magnifique. |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 7 Aoû 2009 - 7:55 | |
| Heuresemen que Perle a deux grandes fréres pour veillez sur elle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 16:18 | |
| * Les Dujardin et cette sacrée fenêtre fermée *- Pit < Dis Zizou ! y a longtemps que tu attends pour entrer ?? - ziz < Heu ! Cinq minutes environ ! - Pit <Ha ! ben j'vais attendre avec toi ! - Pit < tu trouves pas que ça commence à faire long ?? - Ziz <Ch'uis de ton avis ! - Pit < Qu'est ce qu'on peut faire ! t'as pas une idée ?? - Ziz < ben non ! - Pit < Tu crois qu'ils vont nous ouvrir ?? - Ziz < Ch'ais pas ! * 6 HEURES APRES * Les deux vedettes - Maman < Dites les loulous ! savez pas ! il y a la chattière et elle est toujours d'actualité !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:15 | |
| Rhalala la fine équipe que ces deux-là, j'te jure !!!!! Mais K Chou, rassures-moi, tu n'as tout de même osé les laisser poireauter pendant 6 heures, mère indigne |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:24 | |
| Mais bien sur que non Lulu ! c'était pour l'histoire ! d'ailleurs mes roudoudous savent bien se servir du groom de service que je peux être !!! les coquins !! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:29 | |
| excellent comme toujours!!!! excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:32 | |
| Ah bon, tu me rassures ma KChou, ça m'étonnait aussi, mais bon !!! Ils ont l'air d'être là depuis tellement longtemps entre le jour et la nuit tombante, ils sont vraiment trop drôles ces deux-là... |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 18:12 | |
| Mouais, cela sent un peu les chats martyrisés... 6 heures devant une fenêtre... Remarque sinon je compatis pour le groom de service... les miens maîtrisent surtout l'hiver à 3 heures du matin _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 18:26 | |
| Ils sont trop drôles, tous les deux ! C'est quand même plus sympa de se faire ouvrir la fenêtre par maman. |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 28 Aoû 2009 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 28 Aoû 2009 - 18:43 | |
| C'est de votre faute aussi, Kchou, le lit et le canapé paraissent tellement moelleux, aucun chat ne peut résister ! |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 31 Aoû 2009 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Lun 31 Aoû 2009 - 16:42 | |
| Excellent , que c'est mignon deux chats ensemble qui s'amuse comme des ti fous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 4 Sep 2009 - 8:43 | |
| Comme ils s'aiment, ces deux-là ! Ils n'invitent jamais petite Perle à jouer avec eux ? |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 4 Sep 2009 - 16:08 | |
| Ha ! Gwenn comme j'aimerais que Perle se joigne aux frasques des Dujardin , mais la puce en décide autrement , elle ne les aime pas et leur fait bien savoir à coup de pattes et en crachant fort , je pense que cette minette à dû vivre sans autres chats dans son passé ,peut être en a t'elle peur et se préserve en étant sur la défensive , Pit et Ziz font pourtant tout pour l'amadouer ils se roulent devant elle très soumis , je suis ébahie de les voir si gentils sans animosités à son égard , mais c'est vrai que ces deux la sont de véritables amours de chats ! Celui qui est le plus dans le collimateur de la belle c'est Pit'chou aller savoir pourquoi Au final on baffe et on se supporte mais avec les humains on est un amour de minette . Comme rien n'est immuable on peut toujours espérer qu'il y aura un changement favorable un jour , j'ai adopté Perle le 26 Déc 08 il lui faut encore du temps surement pour partager une maison et des maîtres . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 4 Sep 2009 - 21:33 | |
| Pitchou et Zizou étaient déja trés liés a l'ecole des chats,c'est comme les gens il y a des personnes que l'on aime plus que d'autres... |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Sam 12 Sep 2009 - 13:53 | |
| PIT'CHOU dans : Etait ce une illusion ???< Hé ! le minou !! qu'est ce que tu fais dans la voiture de mon papa ?
Pit < Hé ! ho ! le mistigri !!!Ziz < Tu fais quoi Pitou à miauler tout haut ?Pit < J'ai vu un minou dans la voiture !Pit < Tiens ! regarde ! j'alllloooonnge le cou ! tu vois ben il fait pareil !!Ziz < Meuuuuu ! non y a rien !Pit < Heu ! il est peut être sorti !!Ziz < Meuuuuu ! non ! y a rien je te dis !!!Pit < MOI ! je te dis qu'il était là ! dedans ! na !Pit < MAIS !!! l'est plus là !Ziz < Ben ! tu vois !Pit < Attends ! je vais voir de ce côté !Ziz < T'as rêvé ! je te dis !Pit < NON !! l'était LA ! et puis il était blanc tigré comme moi ! si c'est pas une preuve çà !!Ziz < Commence à m'inquiéter Pitou ! heu !! à quel age on est atteint de sénilité ? Pit < Heu ! y a quéqu'un qui peut m'oter d'un doute ?Pit < Est ce que j'ai lair de yoyoter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Sam 12 Sep 2009 - 14:57 | |
| Meuh non Pit', tu yoyotes pas encore de la touffe, t'inquiètes pas !!!! T'avais raison, y'avait un chat dans la voiture de ton pôpa... Mais Zizou y t'a pas dit ? C'était juste ton reflet, c'est tout... mais t'avais l'air drôlement intrigué !!! les Dujardin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! | |
| |
|
| |
| PITCHOU & ZIZOU !!! | |
|