anna00
| Sujet: Un petit coucou de la part du chaton Florina Ven 26 Nov 2010 - 14:05 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Nous avons reçu hier votre remboursement pour les frais de vétérinaire de Florina et nous vous en remerciant vivement. Florina va beaucoup, beaucoup mieux et elle a très grand appétit, quelle soulagement. C'est un chaton vif, câlin et coquine ! Elle a un ronronnement de "marteau-piquer" qui exprime son niveau de plaisir - c'est très rigolo ! Elle est très, très vite devenue membre de la famille et a parfois les petites visites amicales par la fenêtre de la cuisine de certains copains chats du quartier à Auvers-sur-Oise. On vous enverra des photos bientôt. Sa grande copine c'est quand même notre petite fille de 5 ans qui adore son chat - elles passent de longues moments ensemble en jouant ou Mélissa la caresse - c'est vraiment très touchant de les voir ensemble. Florina a choisi de dormir sur le lit de sa grande copine Mélissa. Je suis très fière aussi de voir comment Mélissa est douce avec Florina et comment elle s'est responsabilisé vis-à-vis de son chaton. C'est elle qui a porté sont panier pour aller chez le vétérinaire quand elle était malade et qui a expliqué ce qui n'allait pas, c'est encore Mélissa (avec l'aide de maman) qui nettoie la litière et qui lui donne à manger … et aussi qui lui gronde quand elle essaie de faire ses besoins dans le pot de la plante ! Par ailleurs, nous avons un copain qui adore des chats et qui nous a proposé de s'occuper de Florina quand nous serons en vacances etc. C'est vraiment top ! Donc comme vous voyez nous sommes tous heureux de notre nouvelle vie ensemble et je tenais à vous rassurer du bien-être de notre chaton après votre gentillesse par rapport aux frayeurs des débuts. Bien-entendu, je vous redonnerai les nouvelles après sa stérilisation. En espérant que vous allez que aussi bien les chats que les "cat-lovers" vont bien. Bon weekend à tous, Susan PS : Pardonnez-moi si quelques erreurs se sont glissés dans mon message - je ne suis pas de langue maternelle française.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou de la part du chaton Florina Sam 22 Jan 2011 - 20:26 | |
| |
|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Un petit coucou de la part du chaton Florina Sam 22 Jan 2011 - 21:25 | |
| C'est vraiment formidable que votre petite Mélissa prenne ses responsabilités vis à vis de Florina. Je pense que ça explique aussi l'attachement réciproque. J'adore la première photo, elles sont toutes les deux adorables. Bravo Mélissa! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou de la part du chaton Florina | |
| |
|