Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un petit coucou de la part du chaton Florina

2 participants
AuteurMessage
anna00

anna00

Un petit coucou de la part du chaton Florina Empty
MessageSujet: Un petit coucou de la part du chaton Florina   Un petit coucou de la part du chaton Florina EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:05

Citation :
Bonjour,
Nous avons reçu hier votre remboursement pour les frais de vétérinaire de Florina et nous vous en remerciant vivement.
Florina va beaucoup, beaucoup mieux et elle a très grand appétit, quelle soulagement. C'est un chaton vif, câlin et coquine ! Elle a un ronronnement de "marteau-piquer" qui exprime son niveau de plaisir - c'est très rigolo ! Elle est très, très vite devenue membre de la famille et a parfois les petites visites amicales par la fenêtre de la cuisine de certains copains chats du quartier à Auvers-sur-Oise. On vous enverra des photos bientôt.
Sa grande copine c'est quand même notre petite fille de 5 ans qui adore son chat - elles passent de longues moments ensemble en jouant ou Mélissa la caresse - c'est vraiment très touchant de les voir ensemble. Florina a choisi de dormir sur le lit de sa grande copine Mélissa. Je suis très fière aussi de voir comment Mélissa est douce avec Florina et comment elle s'est responsabilisé vis-à-vis de son chaton. C'est elle qui a porté sont panier pour aller chez le vétérinaire quand elle était malade et qui a expliqué ce qui n'allait pas, c'est encore Mélissa (avec l'aide de maman) qui nettoie la litière et qui lui donne à manger … et aussi qui lui gronde quand elle essaie de faire ses besoins dans le pot de la plante !
Par ailleurs, nous avons un copain qui adore des chats et qui nous a proposé de s'occuper de Florina quand nous serons en vacances etc. C'est vraiment top !
Donc comme vous voyez nous sommes tous heureux de notre nouvelle vie ensemble et je tenais à vous rassurer du bien-être de notre chaton après votre gentillesse par rapport aux frayeurs des débuts.
Bien-entendu, je vous redonnerai les nouvelles après sa stérilisation.
En espérant que vous allez que aussi bien les chats que les "cat-lovers" vont bien.
Bon weekend à tous,
Susan
PS : Pardonnez-moi si quelques erreurs se sont glissés dans mon message - je ne suis pas de langue maternelle française.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part du chaton Florina   Un petit coucou de la part du chaton Florina EmptySam 22 Jan 2011 - 20:26

J'insère les photos pour les adoptants de Florina.

Un petit coucou de la part du chaton Florina Meliss10

Un petit coucou de la part du chaton Florina Meliss11

Un petit coucou de la part du chaton Florina Meliss12
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part du chaton Florina   Un petit coucou de la part du chaton Florina EmptySam 22 Jan 2011 - 21:25

C'est vraiment formidable que votre petite Mélissa prenne ses responsabilités vis à vis de Florina.
Je pense que ça explique aussi l'attachement réciproque.
J'adore la première photo, elles sont toutes les deux adorables.
Bravo Mélissa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou de la part du chaton Florina   Un petit coucou de la part du chaton Florina Empty

Un petit coucou de la part du chaton Florina
Page 1 sur 1