| CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV | |
|
+8vivi Alesk ki K chou LydieJC2 Shannon dominique anna00 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Lun 27 Avr 2015 - 8:06 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Lun 27 Avr 2015 - 10:27 | |
| Moi je ne peux pas me permettre de me positionner sur ce sujet mais je n ai pas l impression qu elle ait besoin des "autres" pour être bien, c est sure ils se font tous des câlins entre eux mais je la trouve indépendante vis a vis des autres chats tout de même, il faudrait voir directement avec la directrice de l'Ecole, en tout cas je confirme c et un amour et une pure douceur, elle adore qu'on la caresse (elle porte bien son nom) !!! j espère que vous pourrez l'adopter et lui apporter enfin le bonheur d'avoir une famille !!! |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Lun 27 Avr 2015 - 11:34 | |
| Plus sérieusement que tout à l'heure, j'aurais tendance à penser comme Aline. Elle aime effectivement les autres chats mais je ne suis pas sure qu'elle ne pourrait pas s'en passer.
Par contre, il faudra se souvenir qu'elle a eu des fractures qui se sont ressoudées toutes seules donc ils ne faudra pas trop la manipuler (du genre la porter dans les bras, ...). _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Lun 27 Avr 2015 - 17:33 | |
| Moi, je pense tout simplement qu'il ne fait pas passer à côté d'une adoption pour Caresse, et puis si elle s'ennuie de trop, il sera toujours temps d'aviser ... L'école du chat a un service S.A.V. Elle n'a pas de 2 pattes à qui montrer son amour, donc elle se replie sur ses congénères, mais une fois une maison bien à elle, elle sera peut-être différente ??? Ne lui laisser pas passer sa chance Câlins Caresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Jeu 30 Avr 2015 - 12:38 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Jeu 30 Avr 2015 - 13:04 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Jeu 30 Avr 2015 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Mer 6 Mai 2015 - 18:23 | |
| et alors les adoptants de la petite puce ca donne quoi ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Mer 6 Mai 2015 - 18:35 | |
| :-) on vient la chercher vendredi et on passe le week end à la maison pour pas qu'elle se sente seule dans un monde étrange et aussi voir comment on s'en sort niveau allergies (normalement il ne devrait pas y avoir de problème croisons les doigts !) |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Mer 6 Mai 2015 - 19:38 | |
| Merci floflo de ne pas laisser la petite Caresse dans son enclos Elle vous rendra au centuple l'amour que vous lui donnerez. Je suis tellement heureuse pour elle Merci | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Mer 6 Mai 2015 - 21:35 | |
| Merci pour elle !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Jeu 7 Mai 2015 - 11:39 | |
| j en suis boulversée de bonheur, j'ai les larmes aux yeux, un grand merci à vous de lui offrir une famille, vous êtes formidable, Caresse est si douce si calme si tendre si caline, elle mérite tant SA famille !!!! donnez nous des nouvelles, merci beaucoup |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Jeu 7 Mai 2015 - 16:47 | |
| Merci pour l'adorable Caresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Ven 8 Mai 2015 - 9:41 | |
| Je viens de relire trois fois la page pour être sûre d'avoir bien lu. Il y a des chats que l'on espère tellement voir un jour adoptés, que lorsqu'on lit qu'il vont s'en aller vers un foyer heureux, on a l'impression d'halluciner, et puis on laisse les larmes de joie couler d'elle mêmes... sans parvenir à trouver de mots qui suffiraient à remercier les adoptants qui leur offrent enfin une chance. Elle est si douce et si belle, merci pour elle. |
|
| |
wilpat
Nombre de messages : 337 Localisation : La garenne colombes Date d'inscription : 29/12/2009
| |
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Lun 11 Mai 2015 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Mar 12 Mai 2015 - 19:17 | |
| En attendant les nouvelles, voilà la petite photo d'adieu de Caresse, pas très rassurée dans sa cage de transport ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Mar 12 Mai 2015 - 19:21 | |
| oh ma petite puce sur le départ, oui pas rassurée petite minette, mais c est pour aller vers le bonheur.......... alors courage !!!!!!!!! Un grand merci Ingrid pour cette jolie foto d adieu pleine d espoir et de bonheur |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Mar 12 Mai 2015 - 19:32 | |
| J'suis déçue, je n'ai pas pu prendre de photo d'adieu pour la belle Milady partie le même jour ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Mar 12 Mai 2015 - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Mar 12 Mai 2015 - 19:53 | |
| Ingrid tu es souvent au top pour nous donner des nouvelles et des photos, ne t en veux pas pour Milady, tu ne peux pas être partout ......... on aura peut etre des nouvelles rapidement par ses adoptants du moins on l espère !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Mar 12 Mai 2015 - 19:55 | |
| je confirme je viens d aller sur le profil de Milady et y a des des supers photos d elle chez elle, c est génial elle a l air plutot bien meme tres bien pour un début !!!!!!! |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Ven 15 Mai 2015 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Sam 23 Mai 2015 - 20:30 | |
| Bonjour à tou(te)s !! Quelques nouvelles de Caresse :-) Tout d'abord aucun signe d'allergie, il semble que Caresse ait trouvé un foyer définitif !! Pour commencer, la pauvre hérite de surnoms ridicules mais qui sortent aussi spontanément qu'involontairement : "Ca va poupougnette ? Ben alors pupuce... T'avais faim ma morfale..." mais ça va jusque là elle ne le prend pas mal ^^ Pour le moment, elle quitte rarement son petit panier que nous avons aménagé avec un coussin dans un carton et où elle peut être tranquille, mais en 3 semaines elle a fait des super progrès : elle s'est bien approprié le bureau, et maintenant elle s'aventure dans l'appartement :-) même si quand on est là, elle reste la plupart du temps dans son coin, nous l'avons vue sortir plusieurs fois avec curiosité... La bonne surprise a été de revenir un soir et de voir qu'elle avait investi le canapé (la coquine était retournée dans le bureau, mais son emplacement encore chaud sur le canapé avec deux trois poils n'ont pas échappé à nos yeux sioux...) On peut la caresser, mais elle reste méfiante et se lasse très vite. Trois semaines, c'est court, et on sait qu'il faudra de la patience... L'important, c'est qu'on fasse tout pour qu'elle se sente à l'aise et aimée... PARCE QUE C'EST LE CAS !! :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV | |
| |
|
| |
| CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV | |
|