Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV

+8
vivi
Alesk
ki
K chou
LydieJC2
Shannon
dominique
anna00
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vivi

vivi

CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:48

Merci pour les nouvelles de la gentille Caresse merci
Câlins à la choupinette Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:08

Super nouvelles!!! merci pour votre patience. Et Applause pour l'allergie, c'est bien très bon choix alors;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:29

Un grand merci pour les bonnes nouvelles. Caresse est un amour. Merci pour elle. Très jolie foto. Applause
Bisou a caresse
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:22

Merci beaucoup pour les nouvelles. Super

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:11

Hello tout le monde !!

Encore des nouvelles de Caresse (enfin, on l'a rebaptisée Chanelle - Chacha pour les intimes) qui a encore fait des super progrès !!

Elle se balade maintenant dans tout l'appartement, dort tantôt sur le canapé, tantôt dans son panier, tantôt sur le tapis à côté de son pote, Moumoune le dracaena.

Et grosse grosse nouvelle en exclusivité pour vous, aujourd'hui elle s'est laissé caresser !!

Bref c'est top !!

CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 Img_1710

CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 Img_1711

CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 Img_1713
vivi

vivi

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:14

J'aime beaucoup la photo où Caresse vient vous voir sur le canapé, adorable Amour
Gros câlins à Chanelle Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:19

vivi a écrit:
J'aime beaucoup la photo où Caresse vient vous voir sur le canapé, adorable Amour
+1 Amour Amour Amour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:40

Bleue de chez Chanelle Trop mignon Elle est vraiment belle Heureuse pour elle de vous avoir rencontré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:37

C etait pas bleu de chez guerlain le parfum de madame Brigitte Bardot ????
Ma p'tite Caresse d amour, enfin Chanelle, mais quel bonheur de la voir ainsi chez elle.....et chez vous par la même occasion Wink !!!!!!! merci pour elle, c'est une magnifique histoire à laquelle je ne croyais même plus.
Moi ausi j adore celle ou elle se tient "debout" au canapé, elle est tellement sublime, douce, délicate cette petite minette Amour Amour
merci pour Chanelle dite Chacha Applause
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:43

Qu'elle est sublime en mode "chat de maison", que du plaisir Amour Amour le meilleur

Merci pour les jolies photos et les bonnes nouvelles Super Super
janka

janka

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:33

Applause Super merci pour ces très belles photos de Miss cat CHANELLE Amour... que du bonheur !
Merci à vous de le lui offrir et Reconfort Reconfort à lui transmettre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:40

Comment va notre magnifique petite Chanelle ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:53

Hello !! Chacha se porte à merveille :-) malheureusement toujours pas moyen de la caresser, mais elle cherche pourtant notre compagnie dès que nous sommes à la maison (je dirais même : dès que nous sommes aux fourneaux)

Elle fait le bonheur de ses maîtres, et de tous les amis de passage qui s'extasient sur son poil et ses yeux !!

On vous poste des photos très bientôt promis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2015 - 10:37

Votre message me comble de bonheur !!!!!!! je suis tellement heureuse qu elle ait trouvée un gentil foyer, elle est si timide si douce, elle méritait tellement de trouver SA famille, merci pour cette magnifique minette !! Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 9:52

Chose promise, chose due : les photos de Chanelle pour son fan club !!

CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 Img_2010

CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 Img_2011

CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 Img_1910

CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 Img_0211
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:34

J'adore celle du petit-déjeuner de Chanelle ... lol! lol! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:51

Un grand merci pour ces magnifiques photos !!!!!!!!!! quel bonheur de la voir dans sa famille chez elle !!!!!!!!!!!! Amour
Sur la table les gateaux c est tout pour elle ???? lol!
Encore un grand merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:50

J espère que la jolie demoiselle Chanelle s'apprivoise petit à petit Reconfort Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:41

Comment va votre douce Chanelle ? J espère qu elle est moins timide cette petite puce Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptySam 10 Oct 2015 - 16:14

Je n'avais pas vu les nouvelles de Chanelle, quelle belle adoption de notre puce adorée !!!
Je suis comme Aline, des nouvelles fraîches???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptyDim 11 Oct 2015 - 17:51

oui super adoption pour Caresse devenue Chanelle, une vraie petite princesse dans son "home sweet home" Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptySam 24 Oct 2015 - 2:33

Bonsoir à tou(te)s,

J'ai l'immense tristesse de vous annoncer que Chanelle a fermé les yeux ce soir, d'une manière aussi abrupte qu'inattendue. C'est en rentrant du travail que je l'ai trouvée allongée sur le tapis de la bibliothèque, paisiblement endormie. Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire notre chagrin. Bien que nous ne l'ayons eue que six mois, nous avions noté de vrais progrès et créé un fort lien affectif, qui laissaient présager du meilleur : se laissant approcher, s'approchant spontanément, se laissant caresser à l'occasion, elle avait même commencé à dormir sur le lit en l'absence de Camille.

Ce matin encore, elle était allongée sur le lit, et j'ai pu la caresser longuement en lui parlant de Camille, qui doit revenir demain d'une semaine au Groenland. Ce soir, bien que nous soyons à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, Camille et moi partageons une peine immense, d'autant plus grande que nous ne sommes pas là l'un pour l'autre. C'est la première fois que je me trouve aussi désarmé, impuissant face à une situation. Chacha ne présentait pas de signe de maladie, et nous n'avons pas noté de dégradation progressive de santé - s'il lui est arrivé d'uriner à côté de sa caisse, cela arrivait régulièrement depuis son adoption. Ces deux derniers jours, elle ne touchait plus à sa pâté, mais elle continuait de manger des croquettes, tout en buvant de grandes quantités d'eau, ce que j'ai attribué à l'allumage du chauffage collectif.

J'irai demain chez le vétérinaire avec elle, j'espère qu'il pourra m'éclairer sur ce qu'il s'est passé... A toutes celles et ceux qui ont donné de l'amour à Caresse ou à Chanelle, je tiens à exprimer ma gratitude : elle a vécu heureuse, et si ce départ de l'Ecole au bout de cinq ans l'a peut-être chamboulée, nous lui avons donné tout l'amour et l'attention dont nous étions capables, et l'aimons véritablement. Nous l'aurons connue bien moins longtemps que la plupart d'entre vous, mais en six mois, elle est devenue un membre à part entière du foyer, et sa disparition ce soir nous affecte profondément et laisse un vide épouvantable.

CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 Photo_12
anna00

anna00

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptySam 24 Oct 2015 - 6:23

C'est incompréhensible pour une chattoune aussi jeune, mais c'est déjà arrivé pour plusieurs chats au Point de Chute.
Mes pensées vont vers vous, rien ne peut être dit pour vous soulager à part que ce n'est pas de votre faute, vous l'avez aimé au delà de ce que nous pouvions espérer pour elle. Elle est partie sans souffrir et sans avoir peur, dans un endroit qu'elle aimait avec des gens qu'elle aimait, c'est ce qui compte.
Le temps vous aidera.
Merci pour tout

Au revoir jolie pépette, passe le bonjour à tous tes copains disparus Bisou

janka

janka

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptySam 24 Oct 2015 - 13:08

Quelle triste nouvelle, je pense à vous et vous souhaite bon courage.
Grace à vous petite CHANELLE Amour a connu une vie entourée de tendresse dans une vraie famille. Merci de lui avoir offert ce beau cadeau, même s'il n'a duré que 6 mois.
CHANELLE est partie dans son sommeil rejoindre ses copains au Paradis des Chats mais reste dans mes pensées au Jardin du Souvenir.
Fais bon voyage et repose en paix petite CHANELLE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 EmptySam 24 Oct 2015 - 14:50

Cette nouvelle m affecte au plus profond de moi. Je ne sais pas quoi vous dire à part un grand merci d avoir offert à caresse , votre petite chanelle, un foyer et de l amour. Elle va beaucoup me manquer. Bon courage, de tout coeur avec vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV   CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV - Page 9 Empty

CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant