| CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV | |
|
+8vivi Alesk ki K chou LydieJC2 Shannon dominique anna00 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Dim 24 Mai 2015 - 11:48 | |
| Merci pour les nouvelles de la gentille Caresse Câlins à la choupinette | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Dim 24 Mai 2015 - 21:08 | |
| Super nouvelles!!! merci pour votre patience. Et pour l'allergie, c'est bien très bon choix alors; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Lun 25 Mai 2015 - 21:29 | |
| Un grand merci pour les bonnes nouvelles. Caresse est un amour. Merci pour elle. Très jolie foto. a caresse |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Mar 26 Mai 2015 - 9:22 | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Lun 8 Juin 2015 - 16:11 | |
| Hello tout le monde !! Encore des nouvelles de Caresse (enfin, on l'a rebaptisée Chanelle - Chacha pour les intimes) qui a encore fait des super progrès !! Elle se balade maintenant dans tout l'appartement, dort tantôt sur le canapé, tantôt dans son panier, tantôt sur le tapis à côté de son pote, Moumoune le dracaena. Et grosse grosse nouvelle en exclusivité pour vous, aujourd'hui elle s'est laissé caresser !! Bref c'est top !! |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Lun 8 Juin 2015 - 16:14 | |
| J'aime beaucoup la photo où Caresse vient vous voir sur le canapé, adorable Gros câlins à Chanelle | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Mar 9 Juin 2015 - 9:19 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Mar 9 Juin 2015 - 11:40 | |
| Bleue de chez Chanelle Trop mignon Elle est vraiment belle Heureuse pour elle de vous avoir rencontré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Mer 10 Juin 2015 - 11:37 | |
| C etait pas bleu de chez guerlain le parfum de madame Brigitte Bardot ???? Ma p'tite Caresse d amour, enfin Chanelle, mais quel bonheur de la voir ainsi chez elle.....et chez vous par la même occasion !!!!!!! merci pour elle, c'est une magnifique histoire à laquelle je ne croyais même plus. Moi ausi j adore celle ou elle se tient "debout" au canapé, elle est tellement sublime, douce, délicate cette petite minette pour Chanelle dite Chacha |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Mer 10 Juin 2015 - 20:43 | |
| | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Ven 12 Juin 2015 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Lun 27 Juil 2015 - 11:40 | |
| Comment va notre magnifique petite Chanelle ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Lun 27 Juil 2015 - 14:53 | |
| Hello !! Chacha se porte à merveille :-) malheureusement toujours pas moyen de la caresser, mais elle cherche pourtant notre compagnie dès que nous sommes à la maison (je dirais même : dès que nous sommes aux fourneaux)
Elle fait le bonheur de ses maîtres, et de tous les amis de passage qui s'extasient sur son poil et ses yeux !!
On vous poste des photos très bientôt promis ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Jeu 30 Juil 2015 - 9:52 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Jeu 30 Juil 2015 - 10:34 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Jeu 30 Juil 2015 - 11:51 | |
| Un grand merci pour ces magnifiques photos !!!!!!!!!! quel bonheur de la voir dans sa famille chez elle !!!!!!!!!!!! Sur la table les gateaux c est tout pour elle ???? Encore un grand merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Sam 10 Oct 2015 - 16:14 | |
| Je n'avais pas vu les nouvelles de Chanelle, quelle belle adoption de notre puce adorée !!! Je suis comme Aline, des nouvelles fraîches??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Sam 24 Oct 2015 - 2:33 | |
| Bonsoir à tou(te)s, J'ai l'immense tristesse de vous annoncer que Chanelle a fermé les yeux ce soir, d'une manière aussi abrupte qu'inattendue. C'est en rentrant du travail que je l'ai trouvée allongée sur le tapis de la bibliothèque, paisiblement endormie. Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire notre chagrin. Bien que nous ne l'ayons eue que six mois, nous avions noté de vrais progrès et créé un fort lien affectif, qui laissaient présager du meilleur : se laissant approcher, s'approchant spontanément, se laissant caresser à l'occasion, elle avait même commencé à dormir sur le lit en l'absence de Camille. Ce matin encore, elle était allongée sur le lit, et j'ai pu la caresser longuement en lui parlant de Camille, qui doit revenir demain d'une semaine au Groenland. Ce soir, bien que nous soyons à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, Camille et moi partageons une peine immense, d'autant plus grande que nous ne sommes pas là l'un pour l'autre. C'est la première fois que je me trouve aussi désarmé, impuissant face à une situation. Chacha ne présentait pas de signe de maladie, et nous n'avons pas noté de dégradation progressive de santé - s'il lui est arrivé d'uriner à côté de sa caisse, cela arrivait régulièrement depuis son adoption. Ces deux derniers jours, elle ne touchait plus à sa pâté, mais elle continuait de manger des croquettes, tout en buvant de grandes quantités d'eau, ce que j'ai attribué à l'allumage du chauffage collectif. J'irai demain chez le vétérinaire avec elle, j'espère qu'il pourra m'éclairer sur ce qu'il s'est passé... A toutes celles et ceux qui ont donné de l'amour à Caresse ou à Chanelle, je tiens à exprimer ma gratitude : elle a vécu heureuse, et si ce départ de l'Ecole au bout de cinq ans l'a peut-être chamboulée, nous lui avons donné tout l'amour et l'attention dont nous étions capables, et l'aimons véritablement. Nous l'aurons connue bien moins longtemps que la plupart d'entre vous, mais en six mois, elle est devenue un membre à part entière du foyer, et sa disparition ce soir nous affecte profondément et laisse un vide épouvantable. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Sam 24 Oct 2015 - 6:23 | |
| C'est incompréhensible pour une chattoune aussi jeune, mais c'est déjà arrivé pour plusieurs chats au Point de Chute. Mes pensées vont vers vous, rien ne peut être dit pour vous soulager à part que ce n'est pas de votre faute, vous l'avez aimé au delà de ce que nous pouvions espérer pour elle. Elle est partie sans souffrir et sans avoir peur, dans un endroit qu'elle aimait avec des gens qu'elle aimait, c'est ce qui compte. Le temps vous aidera. Merci pour tout Au revoir jolie pépette, passe le bonjour à tous tes copains disparus | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV Sam 24 Oct 2015 - 14:50 | |
| Cette nouvelle m affecte au plus profond de moi. Je ne sais pas quoi vous dire à part un grand merci d avoir offert à caresse , votre petite chanelle, un foyer et de l amour. Elle va beaucoup me manquer. Bon courage, de tout coeur avec vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV | |
| |
|
| |
| CHANELLE (ex-CARESSE) bleue (mars 2010) FIV | |
|