| PRINCESSE/MAIA ! | |
|
+14Dickie Shannon Gump95 LydieJC2 Cocoline ki K chou chatou dedeloute95 agatitoune chouka dominique Marina anna00 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 30 Sep 2008 - 15:48 | |
| Ben en fait je ne sais pas Chatou mais j'ai bien peur qu'elle fasse exploser la balance du véto lors du rappel de vaccin en novembre !!!! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 30 Sep 2008 - 16:43 | |
| - Gwenn a écrit:
- Il lui faudrait un hamac à accrocher au radiateur.
Très bonne idée le hamac ! C'est solide, c'est étudié...... | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 30 Sep 2008 - 16:57 | |
| - anna00 a écrit:
- Gwenn a écrit:
- Il lui faudrait un hamac à accrocher au radiateur.
Très bonne idée le hamac ! C'est solide, c'est étudié...... Ouai mais c'est pas ça qui va l'inciter à faire de l'exercice !!! C'est ça le souci c'est qu'elle passe sa journée et ses nuits à dormir. |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 30 Sep 2008 - 17:16 | |
| mais c'est normal tite mère !! elle ne joue pas avec les autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 30 Sep 2008 - 17:34 | |
| Pas Tite Mère !!! Grosse Mère !!! Ne dites pas à ma Maïa que sa môman se moque d'elle. Elle ne peut pas jouer avec les autres ! Ben voui : elle ne peut pas dormir et jouer en même tps ! Elle a choisi !!!!! |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 30 Sep 2008 - 17:43 | |
| faut pas s'moquer, Moone aussi dort beaucoup, et je lui fais des câlins qui la font sourire ds son sommeil, si elle rêve qu'elle parcourt la campagne c'est pitêt' pareil, non ?!!?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 30 Sep 2008 - 17:44 | |
| Oui effectivement !!! Maïa doit beaucoup courir dans ses rêves ! |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 30 Sep 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 30 Sep 2008 - 17:51 | |
| Oui, ma minette est en pleine(s) forme(s) et je l'aiiiiiiiiiime !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 30 Sep 2008 - 18:32 | |
| Est-ce qu'un hamac peut s'accrocher sur un radiateur électrique type convecteur ??? Mon cher et tendre me soutient que NON !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 30 Sep 2008 - 18:34 | |
| J'en sais rien du tout, j'ai pas ça, mais je pense en acheter un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mer 1 Oct 2008 - 8:07 | |
| Et beh non Goulette, j'ai le même problème, ça ne peux pas se mettre dessus, du coup, Fox et Cidney se mettent l'un contre l'autre, sur mon rebord de fenêtre juste au dessus!(ou alors sur le canapé en cuir, c'est plus confortable, non mais, ou sur le lit c'est encore mieux, mais pas n'importe lequel, celui de mon fils qui a une couverture polaire toute douce à doudouiller, pietiner, téter! le rêve quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Ven 3 Oct 2008 - 17:18 | |
| Vous me confirmez vous autres ce que me dit Claude64 comme quoi on ne peut pas mettre un hamac sur un convecteur électrique ? Zut alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Ven 3 Oct 2008 - 18:11 | |
| Normalement, il ne faut pas "couvrir" même partiellement ce genre d'appareil...risque de surchauffe, courcircuit.... Achete un vieux radiateur pour la déco et suspendre le hamac...mais ils n'auront pas la chaleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 4 Oct 2008 - 9:02 | |
| C'est sûr et certain qu'il ne faut rien accrocher à un radiateur électrique, ou juste au-dessus, il faut toujours laisser l'air circuler et ne pas risquer que le poids du hamac décroche quelque chose. Mais je ne sais pas comment c'est monté, chez toi : au-dessus (au moins à 50 centimètres - avis du bricoleur de la maison -) et accroché dans le mur, c'est faisable???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 4 Oct 2008 - 9:12 | |
| Rien ne tient chez moi alors effectivement, je vais suivre vos conseils et m'abstenir. Pov' Maïa, elle va être toute triste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 7 Oct 2008 - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 7 Oct 2008 - 12:14 | |
| Oui, j'trouve aussi que ça nécessite D'URGENCE un signalement à la SPA... Toujours aussi mimi, et bien rondouilliarde, presque autant que ma Macha... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 7 Oct 2008 - 12:24 | |
| Macha est encore plus grosse ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 7 Oct 2008 - 12:52 | |
| Ben je me rends pas très bien compte par rapport à la vidéo, il faudrait les mettre côte à côte pour savoir... mais je pense que Macha est pitêt un plus petit gabarit que Maïa en taille, alors forcément, ça fait plus rond... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 7 Oct 2008 - 13:13 | |
| Tout ce qui est rond est mignon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 7 Oct 2008 - 15:49 | |
| Elle est très câline, cette jolie Maïa. Caresses à elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 7 Oct 2008 - 16:29 | |
| Non, non, non Gwenn : tu as tort !!! Maïa n'est pas câline : elle est très très très très très câline !!! |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 7 Oct 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! | |
| |
|
| |
| PRINCESSE/MAIA ! | |
|