| PRINCESSE/MAIA ! | |
|
+14Dickie Shannon Gump95 LydieJC2 Cocoline ki K chou chatou dedeloute95 agatitoune chouka dominique Marina anna00 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Ven 20 Mar 2009 - 19:24 | |
| N'aurait-elle pas eu peur de Danaé ? Maïa est, il me semble très calme et plan-plan.
Une nouvelle venue ne lui aurait-elle pas donné l'envie d'aller voir plus loin ? Je sais pas. Je dis ça comme ça.
Si c'est caractériel, il faut attendre qu'elle se calme et revienne sans crainte.
En attendant, il ne faut pas arrêter d'appeler afin qu'elle ne s'éloigne pas et qu'elle garde toujours un lien avec la maison, même si elle ne veut pas rentrer si quelque chose la gêne. Elle attendra autour de la maison. Il faut absolument empêcher qu'elle s'éloigne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r Ven 20 Mar 2009 - 19:34 | |
| Maïa est dans mes bras J'ai mis des affiches ds les boites aux lettres ce soir et pdt ce tps, mon mari l'a appelée. Il a entendu des miaulements "bizarres". Il a escaladé le mur de la voisine, est passé par son jardin et par celui des voisins suivants. Et il est revenu avec une grosse boule de poils noire et blanche : Maïa !!! Elle va très bien mais moi, j'ai du mal à m'en remettre. Merci à vs ttes pr vos conseils. Je suis heureuse ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Ven 20 Mar 2009 - 19:51 | |
| Ouf. Super super, la soirée va être remplie de calins j'en suis sûr!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Ven 20 Mar 2009 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Ven 20 Mar 2009 - 20:40 | |
| Super début de week-end, hein ma Goulette ? Allez, lâche-toi, tu peux respirer maintenant, détends-toi ma Goulette, et fais un gros câlin à tout le monde... mais surtout n'oublie pas ton mari, hein ? il le mérite bien Bizoux à Maïa de Tatie Lulu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Ven 20 Mar 2009 - 21:20 | |
| Je transmets Tatie Lulu ! Maïa dort dans son panier, elle ronronne mais elle semble un peu méfiante au moindre bruit. J'ai encore du mal à réaliser.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Ven 20 Mar 2009 - 23:22 | |
| |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 21 Mar 2009 - 6:44 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 21 Mar 2009 - 7:26 | |
| Enfin une bonne nouvelle.
J'imagine votre bonheur pour l'avoir déjà vécu. Alors très,très bon week-end à toute la famille !
Maïa a voulu se faire remarquer. Il y avait un petit bout de temps que l'on ne parlait plus d'elle. Ben, c'est réussi. | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 21 Mar 2009 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 21 Mar 2009 - 8:46 | |
| Ma joie est en effet indescriptible. Cette énooooorme minette me manquait déjà. Personne pr me "petonner" les cheveux la nuit et prendre toute la place sur mon oreiller. Mais hier soir : quel bonheur !!! J'vais vs dire un secret...... Mon mari avait les yeux rouges... Comprendra qui pourra !!! Maïa a bien dormi : elle se repose encore d'ailleurs. Merci encore à vous toutes car en fait, il faut avouer que je craignais le pire. Je m'en voulais déjà en me disant que je n'avais pas respecté le "contrat" avec l'EDC car je n'avais pas su protéger ma minette. Mais tt est rentré ds l'ordre !!! |
|
| |
Goulette Invité
| Sujet: Maïa Sam 21 Mar 2009 - 10:05 | |
| Un grand vraiment à toutes, pour vos messages de soutien, car il n'y avait pas que Maïa qui était perdue, notre Goulette aussi !! Ah ! Ses 4 pattes, c'est quelque chose Clin d'oeil : heureusement que ce n'était pas le 25..mais le jour du printemps !!! Il est vrai que toute la nature: humaine, faune, flore, revit en ce moment. Même Aglaée renoue avec le jardin en se dorant la couenne au soleil, quelques minutes (point trop n'en faut !! ) , mais c'est un signe... Et puis, BB Danaé peut aussi, en effet, perturber la douce câline et "petonneuse". Peut-être ne veut-elle pas partager les tendres câlins de sa maîtresse avec une petite boule si turbulente ? Serait-elle exclusive la Princesse ? Féfée. |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 21 Mar 2009 - 11:59 | |
| A chaque fois qu'un petit nouveau ou une petite nouvelle arrive à la maison, les autres sont affectés pendant environ 3 semaines, chacun à sa façon : bouderie, demande excessive de câlins, indépendance complète nouvelle ( je vis dehors ... ) . C'est une réaction normale je mense, Maïa est peut-être perturbée par l'arrivée de Danaé, mais elle va s'y faire ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 21 Mar 2009 - 12:11 | |
| |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 21 Mar 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mer 25 Mar 2009 - 9:23 | |
| Maïa va chez le véto cet am.... Ben ouai, elle éternue depuis 2 jours et a les yeux qui pleurent J'emmène aussi Biscotte pr ses rappels de vaccins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mer 25 Mar 2009 - 18:09 | |
| Alors qu'a dit le véto ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mer 25 Mar 2009 - 18:20 | |
| C'est rien de méchant. Ce n'est pas le coryza. Il lui a fait une injection d'antibio. La mise sous Doxyv*l pdt 12 jours. A également un collyre à mettre ds les yeux après nettoyage au D*cryum ! Je suis rassurée parce qu'en ce moment... |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mer 25 Mar 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mer 25 Mar 2009 - 19:49 | |
| C'est ça de faire "sa belle" toute une nuit dehors !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mer 25 Mar 2009 - 21:54 | |
| C'est vrai ça : est-ce que je vais faire ma belle, moi, toute une nuit dehors ??? Non mais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 30 Mar 2010 - 17:40 | |
| Désolée, j'ai pas de photos récentes de Maïa. Ms je voulais juste vous dire qu'elle était en pleine forme. Tjs enrobée juste comme il faut !!! C'est tjs un amour de chatte. Si elle n'existait ps, faudrait l'inventer !!! |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Jeu 1 Avr 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 11 Sep 2010 - 12:42 | |
| Maïa est en pleine forme, la preuve : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! | |
| |