Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PRINCESSE/MAIA !

+14
Dickie
Shannon
Gump95
LydieJC2
Cocoline
ki
K chou
chatou
dedeloute95
agatitoune
chouka
dominique
Marina
anna00
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
dominique

dominique

PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:24

N'aurait-elle pas eu peur de Danaé ?
Maïa est, il me semble très calme et plan-plan.

Une nouvelle venue ne lui aurait-elle pas donné l'envie d'aller voir plus loin ?
Je sais pas. Je dis ça comme ça.

Si c'est caractériel, il faut attendre qu'elle se calme et revienne sans crainte.

En attendant, il ne faut pas arrêter d'appeler afin qu'elle ne s'éloigne pas et qu'elle garde toujours un lien avec la maison, même si elle ne veut pas rentrer si quelque chose la gêne. Elle attendra autour de la maison.
Il faut absolument empêcher qu'elle s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: r   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:34

cheers cheers cheers cheers Maïa est dans mes bras cheers cheers cheers
J'ai mis des affiches ds les boites aux lettres ce soir et pdt ce tps, mon mari l'a appelée.
Il a entendu des miaulements "bizarres".
Il a escaladé le mur de la voisine, est passé par son jardin et par celui des voisins suivants.
Et il est revenu avec une grosse boule de poils noire et blanche : Maïa !!!
Elle va très bien mais moi, j'ai du mal à m'en remettre.
Merci à vs ttes pr vos conseils.
Je suis heureuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:40

Applause
Je suis contente pour toi Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:51

Ouf. Super super, la soirée va être remplie de calins j'en suis sûr!!!!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:07

merci merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:40

Super début de week-end, hein ma Goulette ? Pompom Pompom Pompom
Allez, lâche-toi, tu peux respirer maintenant, détends-toi ma Goulette, et fais un gros câlin à tout le monde... mais surtout n'oublie pas ton mari, hein ? Wink
il le mérite bien lol!
Bizoux à Maïa de Tatie Lulu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:20

Je transmets Tatie Lulu !
Maïa dort dans son panier, elle ronronne mais elle semble un peu méfiante au moindre bruit.
J'ai encore du mal à réaliser..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:22

Very Happy Very Happy Very Happy oh ! que ça fait plaisir !!! Applause Amour Bisou
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptySam 21 Mar 2009 - 6:44

Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom QUELLE JOIE !!! Pompom Pompom Pompom Pompom cheers drunken Applause Amour Amour Amour Amour Super Quelle superbe joie !!! je ne trouve rien d'autre à dire.... oh ma Goulette que ces instants de retrouvailles doivent être émouvants !! j'en suis "toute chose" aussi et ne trouve rien à dire à la hauteur de ce que tu dois être entrain de ressentir !... ouf !! quel profond soulagement ! le jour du printemps, tu vas t'en souvenir comme un très fort souvenir !!... ah ma Goulette, comme je partage ton émotion et ton bonheur !!! Pompom Pompom Pompom Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
dominique

dominique

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptySam 21 Mar 2009 - 7:26

Enfin une bonne nouvelle.

J'imagine votre bonheur pour l'avoir déjà vécu.
Alors très,très bon week-end à toute la famille !

Maïa a voulu se faire remarquer. Il y avait un petit bout de temps que l'on ne parlait plus d'elle. Ben, c'est réussi.
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptySam 21 Mar 2009 - 8:18

Quel soulagement ! ouf ! ouf !ouf ! cheers Pompom
Tu sais goulette je suis comme toutes nos amies du forum ! heureuse de ce bon déroulement pour vous !! Pompom
j'espère que MAÏA ne sera pas trop perturbée par son escapade ! elle a du avoir peur petite chouchoute Reconfort
Ha ! bravo à ton mari cascadeur , là il a été prêt à tout pour retrouver sa petite minette ! Applause Applause Applause
Du bonheur pour vous ! vous avez été assez éprouvés ces temps ci ! Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptySam 21 Mar 2009 - 8:46

Ma joie est en effet indescriptible.
Cette énooooorme minette me manquait déjà.
Personne pr me "petonner" les cheveux la nuit et prendre toute la place sur mon oreiller.
Mais hier soir : quel bonheur !!!
J'vais vs dire un secret......
Mon mari avait les yeux rouges...
Comprendra qui pourra !!!
Maïa a bien dormi : elle se repose encore d'ailleurs.
Merci encore à vous toutes car en fait, il faut avouer que je craignais le pire.
Je m'en voulais déjà en me disant que je n'avais pas respecté le "contrat" avec l'EDC car je n'avais pas su protéger ma minette.
Mais tt est rentré ds l'ordre !!!
Goulette
Invité

MessageSujet: Maïa   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:05

bounce bounce Pompom

Un grand merci vraiment à toutes, pour vos messages de soutien, car il n'y avait pas que Maïa qui était perdue, notre Goulette aussi !!
Ah ! Ses 4 pattes, c'est quelque chose Amour

Clin d'oeil : heureusement que ce n'était pas le 25..mais le jour du printemps !!! Laughing

Il est vrai que toute la nature: humaine, faune, flore, revit en ce moment.
Même Aglaée renoue avec le jardin en se dorant la couenne au soleil, quelques minutes (point trop n'en faut !! Moque) , mais c'est un signe...Exclamation

Et puis, BB Danaé peut aussi, en effet, perturber la douce câline et "petonneuse". Peut-être ne veut-elle pas partager les tendres câlins de sa maîtresse avec une petite boule si turbulente ? Serait-elle exclusive la Princesse ?Smile

Féfée.
ki

ki

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:59

A chaque fois qu'un petit nouveau ou une petite nouvelle arrive à la maison, les autres sont affectés pendant environ 3 semaines, chacun à sa façon : bouderie, demande excessive de câlins, indépendance complète nouvelle ( je vis dehors ... ) . C'est une réaction normale je mense, Maïa est peut-être perturbée par l'arrivée de Danaé, mais elle va s'y faire ...

Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:11

Applause Applause Applause
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:02

qui l'aurait cru ? ... tu vois, on en découvre chaque jour avec nos minous (et... toutous !) bounce cheers Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:23

Maïa va chez le véto cet am....
Ben ouai, elle éternue depuis 2 jours et a les yeux qui pleurent No
J'emmène aussi Biscotte pr ses rappels de vaccins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:09

Alors qu'a dit le véto ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:20

C'est rien de méchant.
Ce n'est pas le coryza.
Il lui a fait une injection d'antibio.
La mise sous Doxyv*l pdt 12 jours.
A également un collyre à mettre ds les yeux après nettoyage au D*cryum !
Je suis rassurée parce qu'en ce moment...
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:15

je partage ton soulagement, petite Goulette !! Bisou Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:49

C'est ça de faire "sa belle" toute une nuit dehors !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:54

C'est vrai ça : est-ce que je vais faire ma belle, moi, toute une nuit dehors ???
Non mais lol! !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:40

Désolée, j'ai pas de photos récentes de Maïa.
Ms je voulais juste vous dire qu'elle était en pleine forme.
Tjs enrobée juste comme il faut Moque !!!
C'est tjs un amour de chatte.
Si elle n'existait ps, faudrait l'inventer !!!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:45

J'aimerais tant la voir... !! Bisou Reconfort Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:42

Maïa est en pleine forme, la preuve :

PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 60827_10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 10 Empty

PRINCESSE/MAIA !
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant