| MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) | |
|
+6Marina vivi Shannon LydieJC2 dominique anna00 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Dim 11 Déc 2011 - 22:01 | |
| c'est sur l'épine dorsale...et c'est une grosse touffe. en plus elle souffle à tout va avec la brosse ou le gant, mais si j'approche les ciseaux, j'aimerais pas la rater...sous le lit avec le bras tendu c'est tout de suite moins facile |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Dim 11 Déc 2011 - 22:07 | |
| Mouaif pas génial dans ce cas, les ciseaux. Avec la brosse à l'usure alors ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Dim 11 Déc 2011 - 22:12 | |
| Oui c'est ce que j'essaye de faire mais c'est tenace Je vais aller chercher une brosse à picots demain...j'ose meme pas imaginé comment elle va m'accueillir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Dim 11 Déc 2011 - 22:25 | |
| Si tu arrives à la câliner lorsqu'elle mange, profites en lâchement pour essayer à ce moment là... J'ai eu ce problème avec Demone, j'ai attendu pratiquement 3 semaines qu'elle soit en confiance pour couper la boule collante. J'ai apporté les ciseaux juste à côté d'elle, elle les a regardé l'air de dire "pas question de me toucher avec tes machins", je lui ai fait des papouilles et j'ai profité qu'elle ne me regardait pas pour couper la petite boule... |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Dim 11 Déc 2011 - 22:47 | |
| avec la brosse il faut y aller tout doucement, les picots étant très fins, cela enlève le sous-poils, plutôt que de la braquer, il faut mieux y passer une semaine... poils par poils... j'y arrive sur des pas faciles de l'école. Mais sinon, c'est pas forcément urgent de lui enlever, la bourre...
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Dim 11 Déc 2011 - 23:06 | |
| Merci, de tout ces conseils, je vais donc essayer de les mettre en pratique chacun. De toute façon, je me dis que l'avantage, pour Marjolaine d'être craintive, c'est qu'elle a plutot un traitement de princesse Elle l'aurait eu aussi je vous rassure, mais différement Livraison du repas au lieu de la cantine, câlins à domicile et quémandés, et attention de tous les jours dans les moindres détails, traitements déplaisants comme le brossage avec pincettes, etc... Non vraiment, nos petits minous auraient tord de s'en priver, ils sont tellement choyés que le moindre détail ne nous échappe pas Traitement de faveur pour Melle Marjolaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Lun 12 Déc 2011 - 12:53 | |
| Ca y est j'ai acheté l'instrument de torture Mais bon ça à l'air plus doux que ce que j'imaginais Je testerais doucement tout à l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Lun 12 Déc 2011 - 21:58 | |
| Surtout, avec ta nouvelle brosse, donne plusieurs petits coups brefs sur le noeud de poils, ça lui fera moins mal des petits coups assez doux plutôt que de vouloir avoir le noeud d'un seul coup et en tirant, car là elle risque de ne pas aimer... Bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Mar 13 Déc 2011 - 21:49 | |
| Merci lulu657, oui j'ai essayé pendant qu'elle mangeait son petit filet de pangas frais......heu pas très concluant...elle s'est refugier sous le fauteuil pour que je l'embête plus....je crois que ça va finir avec un coup de ciseaux |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Mar 13 Déc 2011 - 22:03 | |
| Avec un ciseau bien aiguisé ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Mar 13 Déc 2011 - 22:29 | |
| Du filet de panga, je crois qu'il y a une coquine qui profite de la situation. Avec ses petits repas, elle reprend la ligne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Mar 13 Déc 2011 - 22:55 | |
| C'est ce que je disais hier....ils ont tout interet a être craintifs et difficils...ils n'en sont que plus gatés! bon en meme temps le filet de pangas frais était vraiment pas cher chez C*******R mais même si il reste quelques rondeurs car elle ne se dépense pas elle a quand même maigrie ma belle Marjo! Et oui Shannon...les ciseaux de coiffure devrait faire l'affaire je pense, reste encore à pouvoir le faire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Jeu 15 Déc 2011 - 18:27 | |
| Super, ça c'est une très bonne nouvelle. | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Jeu 15 Déc 2011 - 19:13 | |
| Je t'avais dit que çà se passerai bien. Marjo' a du s'interroger sur la présence de Bali (amie ? ennemie ? concurrente ?) et du coup, elle a besoin de se rassurer en demandant des câlins ... Excellentes nouvelles en tout cas. Entre 2 pacifiques, çà ne pouvait pas mal se passer ... La surprise passée, elles pourraient devenir de grandes copines. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Jeu 15 Déc 2011 - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Jeu 15 Déc 2011 - 20:40 | |
| Esperons la suite au prochain épisode!!! mais en tout cas ça m'a rendu aux anges! ma tite Marjolaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Jeu 15 Déc 2011 - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Ven 16 Déc 2011 - 16:03 | |
| Bon bah je ne peux que confirmer que l'arrivée de Bali a fait du bien à Marjolaine Les grosses séances câlins pas encore mais la encore elle s'est laissé aller jusqu'à poser sa tête sur mes mains qui lui caressaient le cou et un leger frottement timide! Bali était à côté et regardait. je venais de lui faire un ti calin juste avant! Je suis contente contente contente! espérons que ça continue D'ailleurs Bali vient souvent s'installer près de Marjolaine et elle se regarde sans contact
Dernière édition par mandy1906 le Ven 16 Déc 2011 - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Ven 16 Déc 2011 - 17:19 | |
| je crois que Marjo s'est fait une copine....qui adore dormir sur elle!!!!! Du bonheur les deux!!!!!!!! |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Ven 16 Déc 2011 - 17:25 | |
| Trop cool, félicitation et je suis très heureux pour vous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Ven 16 Déc 2011 - 17:28 | |
| Et Marjolaine s'est frotté concrètement la tête contre ma main à l'instant!!!!! (pas comme tout à l'heure ou c'était timide) ah vraiment je suis heureuse heureuse heureuse! Si au bout de 2 jours j'ai ce résultat là avec Marjolaine, je me dis que c'est Byzance! Vivement mon appareil photo pour pouvoir mitrailler!!! Joyeux Noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Ven 16 Déc 2011 - 17:30 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Ven 16 Déc 2011 - 17:50 | |
| Je suis contente pour toi! C'est super petite Marjo. Vivement les belles photos, elles sont si jolies toutes les deux! C'est drôle, Bali fait la moitié de Marjo on croirait la mère et la fille. | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Ven 16 Déc 2011 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) | |
| |
|
| |
| MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) | |
|